©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cffj14
#29546
cple75maricocu a écrit :je ne sais pas si cela vous intéresse.
je n'ai pas eu de réponse


concretement maintenant vous en etes ou?
elle l a fait ou pas?
par chfmariée
#29625
bonjour, votre jeune épouse doit être tout à fait charmante, je n'en doute pas un seul instant, mais quel age a t'elle ? et comment est elle physiquement ? vous ne nous avez pas dit ?
photo d'elle très appréciée bien évidemment, je suis certain que tous partageront, que ce soit en tenue de tous les jours, ou même tenue de travail en infirmière...
par candau73
#29840
Superbe histoire, mais je trouve étonnant que tu mettes le visage découvert de mme, surtout si elle est infirmière, elle risque de se faire reconnaitre rapidement, mais vivement la suite!!!!
par pat111
#29871
T'as t' elle donné des détails ?
As tu d'autres photos?
En tous cas vraiment excitant,pas possible de laisser les 2 mains sur le clavier...
par marimoderne2
#29878
Cette histoire est passionnante. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le "comment elle y est venu".
Et ces fameux sentiments amoureux qui sont si indissociables du sexe ? Comment se sont-ils mis en place ? Elle ne semble pas avoir perdu en rien son attachement amoureux pour toi le mari. Raconte, vite, ce sont des questions qui sont fortement d'actualité pour moi.
par MaverickTG
#29913
Voila une cocufieuse qui a tout compris pour realiser et depasser avec bonheur les fantasmes et besoins de son bon cocu de mari!!! au plaisirs de lire la suite!!
par marimoderne2
#29929
C'est exactement de cette manière que je rêve que les choses se passent.
Ma femme continue de penser qu'elle risquerait de tomber amoureuse de son amant et de me rejetter ensuite.
Ce n'est évidemment pas ce que je recherche. Comme j'aimerais qu'elle soit capable de dissocier le sexe et l'amour comme ta femme Virgine !
Bravo ! Veinard !
par marimoderne2
#30599
Ah non ! N'arrête pas ce récit !
En ce qui me concerne, c'est la seule histoire avec celle d' aldusud qui m'intéresse sur le forum.
j'attend de savoir comment les choses ont évolué.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#30641
Très, très bonne histoire. :P
L'excitation monte au fur et à mesure. :twisted:
Vivement la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée