©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 55
#2579728
Pour moi et en ce moment : que l'amant qui la prend devant moi pète un câble, se retire, enlève la capote et s'enfonce en elle en faisant des allers-retours avec la queue trempée de mouille, qu'elle lui dise de se lâcher tellement c'est bon et qu'il s'enfonce en elle une ultime fois dans un râle tendu pour tout lacher au fond de sa chatte fertile..
Olivierito, bonobo83, Yvelines49 et 10 autres a liké
#2581645
impecc cerbere51.

- Qu'un ami vienne a la maison pour un petit verre et du papotage, puis qu'il s'occupe d'elle sous mon regarde.
sur le canap ou la cuisine, moi a 2/3M.

- En sorti et habiller sexy, elle choisi un mec et qu'elle l'emmène dans un coin tranquille.
Je serai a quelques mètres pour regarder.

-inviter un ami et qu'elle soi habiller d'un haut transparent, puis au fur-et-a-mesure elle enlève tout.
Cyr6677, Arome03, glissements et 4 autres a liké
#2581860
Personnellement je suis contre la castration qu’elle soit physique ou chimique (hormis délinquants mais c’est un tout autre sujet bien sûr)

Contre donc car j’aurai trop peur qu’elle entraîne la perte de l’excitation sexuelle : j’en suis quasiment convaincu…
Le plaisir au travers de la frustration est une chose (par forcément évidente à comprendre pour tout le monde) mais s’il n’y a plus de ressenti d’excitation alors là c’est la fin de tout…!
Et puis il y a mutilation irréversible et ça, ça me dérange quand même pas mal…

Je préfères et de loin tous les fantasmes tournant autour des cages de chasteté y compris sur de très longues périodes…!
#2581900
@Cocucornu

Ce n'est qu'un fantasme bien entendu, dans l'esprit de ce thread et de son titre "Quel serait votre plus grand fantasme, en 2 lignes ???"
Plus sérieusement, avec mon micro pénis, je suis depuis très jeune dans une quasi indétermination sexuelle malgré des bourses pourtant lourdes et bien développées.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la taille de mon pénis en pleine érection ne permet aucune pénétration d'aucune sorte.
Au mieux, le gland écarte tout juste les lèvres, ce qui fait que je n'ai jamais connu et ne connaitrai jamais la sensation de glisser mon pénis dans un vagin.
Ne parlons pas de l'éjaculation interne puisque évidemment ma semence, quoique très abondante, se répand à l'extérieur de la vulve.
Pour avoir notre premier enfant, j'ai dû faire couler ma décharge dans le vagin que ma femme, cuisses relevées, tenait bien ouvert puis j'ai utilisé un godmichet "normal" pour pousser au fond et faire jouir mon épouse par la même occasion. Il a fallu une dizaine de fois pour la fertiliser mais nous y sommes parvenus.
La seconde insémination a été faite par l'amant de ma femme, à notre demande et en ma présence. 2 accouplements on suffi ! La méthode naturelle semble bien plus efficace
Du coup, étant donné cette incapacité totale et définitive à pénétrer, j'ai toujours eu cette tentation du changement de sexe (ou de l'absence de sexe apparent) même s'il est bien trop tard aujourd'hui pour la concrétiser.
Tout cela ne m'empêche pas d'aimer ma femme à ma façon et j'ai choisi de jouir avec elle dans une totale complicité en l'offrant à volonté à ses amants, particulièrement à Laurent qui éjacule en elle à toute occasion depuis des années.
Une autre relation est en train de se construire avec un homme nettement plus âgé qu'elle. Pour l'instant elle lui fait des fellations complètes et Francis insiste très lourdement pour
lui décharger dans le ventre au naturel... d'ici quelques jours si tout va bien, je pense qu'elle va céder et me revenir bien pleine.
Ma langue et mes mains feront le reste
Reste un point sur lequel je ne partage pas ce que vous dites : la perte de libido chez les eunuques
En effet, il est attesté que certains eunuques étaient très courtisés en Chine à l'époque où cela se pratiquait couramment. Ils étaient en effet réputés très endurants et ne risquaient pas de mettre les courtisanes enceintes.
Je parle évidemment des eunuques auxquels on enlevait que les testicules, ce qui était la configuration la plus courante
Pandatine, kukunu, glissements et 2 autres a liké
#2582479
Etre avec ma femme a une soirée entre amis(ex: nouvel an), qu'elle soi sexy en petit chemisier très ouvert.
Dans la soirée qu'elle emmene mon pote vers un coin tranquil(ex: salle de bain), en laissant la porte un peut ouvert afin que je puis regarder.
Qu'elle met cette ami debout contre le lavabo et que ma femme déboutonne son chemiser pour profiter de ses seins.
Qu'elle le suce et le branle jusqu'à ce qu'il ejac sur ses seins.
Puis revenir a la soirée avec tout le monde.

Qu'un ami vienne à la maison quand je suis absent.
Qu'il prenne le portable de ma femme et qu'il me dise "je vais profiter de ta femme" en sms.
Une vidéo de la voir enlever son haut, d'être seins nus devant mon ami et qu'il profite de ses seins.
De la voir suce et être prise.

J'aimerais la voir avec un ami ou un amant occasionnel, dans divers positions et qu'il ejac dedans.
Dans la chambre, SDB, cuisine, dans la piscine etc...

un ami serai d'accord et je ne serai pas contre.
Nicolas81, Maia49, Petitsoldat et 3 autres a liké
#2583461
Mon plus grand fantasme, est de revivre ce que nous avons réalisé une fois : dans un sauna coquin bien connu du sud, ma femme s’était positionnée en levrette sur un des canapés du passage entre les deux bains, le visage posé sur le skaï, les mains bien à plat, les genoux bien écartés, et son cul magnifique bien offert. J’étais assis près d’elle, et j’ai pu voir tous les mecs qui passaient la toucher, enfiler un prépa, et la prendre sans préliminaires, sans ménagement, en lui claquant ses fesses rougies. À tour de rôle, ils l’ont tous prise sans qu’elle n’en voie aucun.. certains l’ont même sodomisée, elle s’est laissée faire, parfois sans réaction, parfois en jouissant et râlant tres fort de jouissance. Une bonne dizaine l’ont « «utilisée » je l’ai prise en dernier, et j’ai joui très vite tout au fond d’elle, en sentant à peine ses parois intimes tellement elle était élargie… j’en bande encore et j’ai hâte qu’une telle situation se représente….
Cyr6677, NATAS, Cocucornu et 22 autres a liké
#2583497
@camille12

Effectivement, un cul de femme ouvert et offert dans un sauna. J'imagine le succès et les pénétrations à la chaîne !
J'aimerais voir mon épouse Anne et lui tenir la main et les fesses ouvertes dans la même situation, mais peu de chance malheureusement, le sauna ou les lieux échangistes, c'est pas son truc
En outre elle déteste les capotes, leur odeur et leur texture
Elle préfère se faire prendre par quelques amants réguliers, au naturel, de temps en temps chez eux et très souvent chez nous, la décharge dans son ventre étant son trophée et ma récompense.
Avec les irréguliers, il y a les masturbations et les pipes complètes en attendant que la confiance s'installe :qs:
clahire, c2b78 a liké
#2583540
Quant à moi j'ai fait part à ma moitié de mon fantasme de louer le temps d'un week-end un appart à centerparc pour qu'elle soit à la disposition de moi-même et surtout de deux hommes vigoureux afin qu'elle soit utilisée quand bon nous semblera. Elle serait bien entendu en petite tenue, elle dispose d'un arsenal de combinaisons et lingeries et elle a un physique très avantageux. Elle serait tenue d'aller faire leur chambre le matin en tenue de soubrette (qu'elle porte très bien) et de revenir vers notre chambre dans l'état où ils l'auraient laissée. Rien que cette suggestion l'a faite jouir et laissée pantelante à cette évocation. Vivement que cela arrive !
voyeurdu38, clahire, c2b78 et 2 autres a liké
#2583568
Ma femme est allée faire des courses en ville, mon meilleur pote me téléphone pour me proposer d’aller au sauna libertin, un ami à lui a dit qu’il y avait une belle salope vide couilles à l’œuvre à ne pas absolument manquer. Nous y allons et nous sur les indications de notre informateur, nous allons directement sur les lieux de débauche de cette cochonne. Et là surprise pour mon pote et moi , c’est ma femme en levrette, une queue dans la bouche , d’autres dans les mains que nous découvrons. Elle est couverte de sperme, baisée sous Mots crus, elle s’éclate. Mon pote me dit, tu m’avais caché des talents, dorénavant quand je viendrai chez vous, elle me videra bien les couilles, j’ai toujours envie d’elle et savoir que c’est une pute gratuite me motive encore plus.
#2583861
En été nous mettons un jacuzzi(un 4 pl) sur la terrasse.
J'aimerais bien invité 1 ou 2 amis a la maison pour une après-midi jacuzzi et transat, être entre ami dans l'eau et que ma femme nous rejoins en bikini, puis qu'elle enlève son haut pour être topless devant nous et que nous regardions seins nu, afin de voir l'envi de mes amis sur ma femme.
Puis que l'on s'amuse a des petits défis et gages entre nous.
#2588306
Déjà fait fin d'année dernière : 2 blacks l'a baise sans capote et lui remplissent la chatte. Elle m'interdit de la prendre et je n'ai qu'un seul droit : nettoyer sa chatte béante

Mon fantasme : le même scénario mais avec 1 dizaine de blacks....a terme plus aucun rapport sexuel avec elle, juste le droit de toucher ma nouille et aspirer le nectar qui sort de ses orifices dilatés
niclous69, c2b78, bonobo83 et 4 autres a liké
#2588755
Être en mesure de lire dans les pensées de Mr pour réellement les connaître, les comprendre et... éventuellement les réaliser
#2588766
BlancheLéa a écrit :Être en mesure de lire dans les pensées de Mr pour réellement les connaître, les comprendre et... éventuellement les réaliser

On peut t'aider à trouver tu sais. L'esprit masculin n'est pas si compliqué...
#2588767
Rappel cf mon post de présentation
Mon mari souhaite me voir me faire baiser par 2 hommes (la bouche la chatte)
Mais je dois accepter et trouver les 2 hommes... pas plus d'information... malgré des tentatives malgré une ouverture d'esprit (je n'ai pas dit oui mais je n'ai pas dit non)
Bref la question qui a été soulevée ici es fantasme ou envie ? Puisqu'il ne s'implique pas "plus" que cela.
""" il m'en a tout de même parlé
#2588771
BlancheLéa a écrit :Rappel cf mon post de présentation
Mon mari souhaite me voir me faire baiser par 2 hommes (la bouche la chatte)
Mais je dois accepter et trouver les 2 hommes... pas plus d'information... malgré des tentatives malgré une ouverture d'esprit (je n'ai pas dit oui mais je n'ai pas dit non)
Bref la question qui a été soulevée ici es fantasme ou envie ? Puisqu'il ne s'implique pas "plus" que cela.
""" il m'en a tout de même parlé


Il faudrait creuser ce dont il a envie. Te faite baiser par deux hommes c'est un peu trop pour un début. Mais te faire baiser par un autre homme devant lui ça peut être le somum de l'excitation pour lui. Ca peut se faire en club libertin assez facilement ou à l aide de site de rencontre libertin comme le site partenaire du forum... veut il simplement regarder ou participer, ce sera à voir. Tu devrais commencer par draguer un mec par messagerie et le lui montrer...ça permettra de voir si la.siuation lui plaît et si tu vas plus loin. Même chose de ton côté un dialogue coquin n'engage à rien dans un premier temps
BlancheLéa a liké
#2588772
Merci pour la réponse :D
Mon problème est bien là : 2 hommes et je dois les trouver !
J'ai commencé à poster sur le forum des photos qui lui étaient destinées...
Je lu transmettrai sûrement la suite pour voir sa réaction :D
Pourquoi pas le chat après, mais chaque chose en son temps même pour moi :)
#2589577
J aimerais que l un de ses amants s occupent de ma femme avec un ou deux amis à lui. On irait chez lui, et il y aurait deux amis à lui présent. Il en aurait informé ma femme qui serait ok, et moi je découvre en arrivant. Ils baisent ma femme à trois, à tour de rôle...pdt tte la soirée.
Avent75, bonobo83, gemini et 9 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée