©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55
#2583861
En été nous mettons un jacuzzi(un 4 pl) sur la terrasse.
J'aimerais bien invité 1 ou 2 amis a la maison pour une après-midi jacuzzi et transat, être entre ami dans l'eau et que ma femme nous rejoins en bikini, puis qu'elle enlève son haut pour être topless devant nous et que nous regardions seins nu, afin de voir l'envi de mes amis sur ma femme.
Puis que l'on s'amuse a des petits défis et gages entre nous.
#2588306
Déjà fait fin d'année dernière : 2 blacks l'a baise sans capote et lui remplissent la chatte. Elle m'interdit de la prendre et je n'ai qu'un seul droit : nettoyer sa chatte béante

Mon fantasme : le même scénario mais avec 1 dizaine de blacks....a terme plus aucun rapport sexuel avec elle, juste le droit de toucher ma nouille et aspirer le nectar qui sort de ses orifices dilatés
niclous69, c2b78, bonobo83 et 4 autres a liké
#2588755
Être en mesure de lire dans les pensées de Mr pour réellement les connaître, les comprendre et... éventuellement les réaliser
#2588766
BlancheLéa a écrit :Être en mesure de lire dans les pensées de Mr pour réellement les connaître, les comprendre et... éventuellement les réaliser

On peut t'aider à trouver tu sais. L'esprit masculin n'est pas si compliqué...
#2588767
Rappel cf mon post de présentation
Mon mari souhaite me voir me faire baiser par 2 hommes (la bouche la chatte)
Mais je dois accepter et trouver les 2 hommes... pas plus d'information... malgré des tentatives malgré une ouverture d'esprit (je n'ai pas dit oui mais je n'ai pas dit non)
Bref la question qui a été soulevée ici es fantasme ou envie ? Puisqu'il ne s'implique pas "plus" que cela.
""" il m'en a tout de même parlé
#2588771
BlancheLéa a écrit :Rappel cf mon post de présentation
Mon mari souhaite me voir me faire baiser par 2 hommes (la bouche la chatte)
Mais je dois accepter et trouver les 2 hommes... pas plus d'information... malgré des tentatives malgré une ouverture d'esprit (je n'ai pas dit oui mais je n'ai pas dit non)
Bref la question qui a été soulevée ici es fantasme ou envie ? Puisqu'il ne s'implique pas "plus" que cela.
""" il m'en a tout de même parlé


Il faudrait creuser ce dont il a envie. Te faite baiser par deux hommes c'est un peu trop pour un début. Mais te faire baiser par un autre homme devant lui ça peut être le somum de l'excitation pour lui. Ca peut se faire en club libertin assez facilement ou à l aide de site de rencontre libertin comme le site partenaire du forum... veut il simplement regarder ou participer, ce sera à voir. Tu devrais commencer par draguer un mec par messagerie et le lui montrer...ça permettra de voir si la.siuation lui plaît et si tu vas plus loin. Même chose de ton côté un dialogue coquin n'engage à rien dans un premier temps
BlancheLéa a liké
#2588772
Merci pour la réponse :D
Mon problème est bien là : 2 hommes et je dois les trouver !
J'ai commencé à poster sur le forum des photos qui lui étaient destinées...
Je lu transmettrai sûrement la suite pour voir sa réaction :D
Pourquoi pas le chat après, mais chaque chose en son temps même pour moi :)
#2589577
J aimerais que l un de ses amants s occupent de ma femme avec un ou deux amis à lui. On irait chez lui, et il y aurait deux amis à lui présent. Il en aurait informé ma femme qui serait ok, et moi je découvre en arrivant. Ils baisent ma femme à trois, à tour de rôle...pdt tte la soirée.
Avent75, bonobo83, gemini et 9 autres a liké
#2591952
Que ma femme (qui a un seul amant depuis 13 ans maintenant !) finisse par me dire :
Tu as voulu être cocu ?
Et ben tu vas l’être !
Désormais lorsque je serai avec XXXX en extérieur que l’on soit que lui et moi ou bien même tous les 3 ensembles, je m’afficherai avec lui comme étant sa femme devant toutes ses connaissances…et tant pis si on croise des gens de connaissance (son homme habite dans une station balnéaire où beaucoup de personnes de la région vont s’y promener)
Et si on me pose des questions te concernant je ferai bien comprendre que tu n’es pas un homme, que tu n’es qu’un nul au lit une petite bite qui en plus ne demande qu’à devenir gay !
Yushimi, stivou a liké
#2594804
Précédemment, je disais que mon fantasme était que ma femme ait un amant, tout simplement.
Mais je pourrais aussi le dire autrement.
Avant de connaitre ma femme, lorsque j'avais entre 25 et 30 ans, j'avais des aventures avec des femmes mariées que je draguais sur internet, à l'époque de caramail pour ceux qui ont connu.
Mon but n'était pas de rencontrer des femmes mariées, simplement des femmes plus âgées que moi. Mais du coup, vu leur âge, elles étaient quasiment toutes mariées.
Depuis l'adolescence, j'ai toujours été très attiré par les femmes plus agées, voire beaucoup plus agées que moi.

Quelques femmes ont donc à l'époque cocufié leur mari avec moi.
Et donc mon fantasme aujourd'hui est que des hommes me fassent ce que j'ai fait à d'autres il y a un peu plus de 20 ans :D :D
Cocucornu, Cyr6677, pervertoy et 3 autres a liké
#2595927
nous avons une vie sexuelle assez intense, presque journalier... Nous faisons quelques trios depuis 6 ans.. aprés avoir fantasmé sans vouloir forcément réalisé sur le candaulisme en étant absent. D'ailleurs, fantasme accentué par les récits du site lol
Dans des circonstances particulières, mme a rencontré seule...
Quel sentiment puissant mélangeant forte excitation, un soupçon de jalousie et autres sentiments qui me faisaient me sentir vide avec les jambes complétement molles...
Nous attendons de trouver la perle rare pour une prochaine rencontre..
Depuis, libido encore plus forte... c'est dire..
Depuis, mais là ça restera certainement un fantasme.. on fantasme qu'elle rencontre un homme avec tous nos critères et qu'elle s'offre pleinement à lui et qu'à son retour je sente lorsqu'elle m'embrasse , son haleine goût sperme, et que lorsque je lui fait un cuni, je m'aperçoive qu'il a joui dans sa magnifique petite chatte... trop long, je sais :cuck:
Cocucornu, shali22, shali22 et 12 autres a liké
#2597811
Ikky a écrit :j'ai toujours un soucis avec le mots fantasme, car pour certains on souhaite les réaliser, et d'autres on les fantasmes et c'est tout .


Aaaah la fameuse question... Un fantasme est-il fait pour être vécu ? Moi j'aime avoir certains fantasmes que j'aurai probablement envie de conserver qu'au stade de fantasme comme celui-ci :
viewtopic.php?p=2579728#p2579728
Ikky, duneol, Cocucornu et 3 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée