©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 55
#2097891
Mon épouse et moi avons déjà réaliser pas mal de nos fantasmes. Le dernier en date, qu'elle trouve un amant sur le long terme. Toutes ces coquineries sont donc, selon nous, passées de la rubrique fantasme à la fantaisie. Il m'en reste toutefois un, qui me hante depuis des années mais qui restera à l'état de fantasme pur (il en faut bien pour entretenir la libido 8-) ) tant il est inavouable pour moi.

Je suis secrètement adepte des rencontres SM assez hard. Je rêve de voir ma belle offerte à un dominateur très pervers qui la "dresserait" et ne lui épargnerait aucune humiliation. Soumise plusieurs jours dans son donjon, elle me reviendrait plus cochonne que jamais, prête à tout accepter de peur d'y retourner.
#2099546
Avoir un voisin d ' une cinquantaine d 'années voir soixantaine, célibataire, qui mate ma femme quand elle bronze entièrement nue ou seins nus dans notre jardin et qui soit un brin "pervers" et "vicieux" . J 'aimerai qu 'il nous invite un soir chez lui a prendre l 'apéritif auquel nous nous rendrions avec grand plaisir moi et mon épouse qui serait pour l 'occasion habillée sexy.

Photo0162.jpg


A force de le "chauffer" par ses tenues provocantes (genre petit haut sexy, jupe courte sans culotte etc..) j 'aimerai qu 'il commence a draguer mon épouse ouvertement puis a la caresser, pour qu 'il finisse par sortir son énorme queue surmontée d 'un gland gros comme une mandarine que mon épouse s 'empressera d 'avaler goûlument pour qu 'il finisse par la "fourrer" copieusement devant moi en la traitant comme une petite salope... et que bien sûr il nous réinvite souvent a l 'apéritif..
#2104098
Ma femme sait que j'avais poussé mon ex dans les bras d'un autre.

Mon fantasme serait qu'elle me demande un jour (par exemple en journée par sms) si elle aussi je l'encourage à rencontrer un autre homme. En ajoutant que si je suis d'accord, elle a déjà trouvé un beau volontaire disponible de suite !

Biens-sûr, je serais d'accord !
Et tant qu'à faire, elle m'enverrait un autre sms vers 19-20h pour me dire qu'elle passe un merveilleux moment, qu'il lui propose de diner et de passer la soirée (peut-être la nuit) ensemble.
#2104170
Moi je rêve d'intervenir pour un depannage chez un client que je ne connais pas et il y a sa femme qui m'allume tout le temps de mon dépannage devant les yeux de son mari ! Pour repartir en me posent la question voulais telle qu'elle que chose en plus et à peine 20min après elle me rappelle pour me dire que sa ne fonctionne toujours pas. A mon retour le mari absent elle me saute dessus ! Et son mari nous surprend et regarde. Hummm quel pied ce serai
#2104549
Hello !

Vous avez tous de supers fantasmes c'est cool ! Perso, ça m'excite quand on me voit jouir. Alors le kif ça serait de faire une bonne baise avec ma femme pendant qu'on nous regarde. Qu'il y est quelques mecs autour de nous entrain de se branler. De les voir jouir ça m'exciterai encore plus et elle aussi :)
#2104976
On mange dans un restaurant routier, ma femme va aux toilettes, quelques instants plus tard, un chauffeur sortant des toilettes me dépose à la vue de tous le string de mon épouse et me dit " ta femme m'a dit de te le donner de l'attendre bien sagement, qu'elle n'en a pas besoin pour l'instant".
3 mn plus tard, un autre routier veant lui aussi des toilettes, pose son smartphone sur la table, met en marche une vidéo ou on voit mon épouse penchée en avant entrain de sucer un gars pendant qu'un autre la baise " il me dit fort "elle aime la bite ta pute".
Sur ce, le patron, ferme le restaurant et dit à ceux qui restent "les gars, il faut s'occuper de cette chienne et ne pas la décevoir".
il la ramène dans la salle, elle est couverte de sperme sur ses fringues et ses cheveux. ils l'allonge sur une table et la prenne par tous les trous devant moi sous un déluge de mots crus et de foutre.
Au moment de partir le patron me dit "vous venez quand vous voulez", en donnant une tape sur les fesses de ma femme, en s'adressant à elle ses derniers mots sont" j'espère que tu t'es bien régalée, tu es vraiment une bonne salope toi, merci".
#2108774
Le mien serait que ma femme devienne la playmate de la caserne de pompier de son mec ! Son mec envisage prochainement de l'offrir à 2 de ses collègues... l'idée serait qu'il lui en présente 2 nouveaux régulièrement. Ainsi, elle se ferait prendre par tous les pompiers de la caserne ! En prime, la photo de fin d'année elle en tenue hot au milieu des pompiers, la queue tendue dans leurs pantalons !
#2111651
Que je commence à recevoir des MMS de ma femme alors qu'elle se trouve à son travail...
Qu'elle me demande mon accord pour succomber aux avances de son patron...
Que j'accepte et qu'elle m'envoie le déroulement de mon cocufiage...
Et pour finir une petite vidéo prise par le patron...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée