©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
#2733606
Faire semblant de partir travailler de nuit. Me caché près de la résidence. Revenir 1h30 plus tard chez nous. Entrer discrètement. Entendre ma copine gémir très fort à travers la porte de la chambre. Entendre un homme dire "tu aimes te la prendre comme ça hein ma salope!?". Elle lui répondrait "oui vas-y continue stp!". Ouvrir minutieusement la porte de la chambre. Et voir ma copine le cul tendu en levrette se faire baiser/enculer par un homme.
#2733753
Mabellemeuf a écrit :Faire semblant de partir travailler de nuit. Me caché près de la résidence. Revenir 1h30 plus tard chez nous. Entrer discrètement. Entendre ma copine gémir très fort à travers la porte de la chambre. Entendre un homme dire "tu aimes te la prendre comme ça hein ma salope!?". Elle lui répondrait "oui vas-y continue stp!". Ouvrir minutieusement la porte de la chambre. Et voir ma copine le cul tendu en levrette se faire baiser/enculer par un homme.


Pas mal ! Un homme que tu ne connais pas ? Ou qqn que tu connais / de son entourage ou quotidien ?
#2733854
@TiTietGrosMinet merci
Je dirais que peu importe l’homme.

Si je voulais me faire mal je dirais que j’aimerais que cet homme soit son ex. Un beau mec, 6 ans plus jeune qu’elle, 1,95 et très musclé. Il l’a quitté au bout de 3 mois alors qu’elle était amoureuse de lui (4 mois plus tard elle se mettait en couple avec moi et je sais qu’elle a eu beaucoup de mal à l’oublier)

Sinon je voudrais bien un mec de 20 ans son aîné, genre la cinquantaine. Bien musclé aussi.
Ou alors au contraire un jeune, tout juste la vingtaine qu’elle aurait eu envie de dépuceler (comme c’était le cas avec son ex)
#2734351
Nous avons une grande seconde résidence au soleil avec une aile comprenant 2 chambres et une autre avec 6 chambres pour les invités.
Mon fantasme serait que plutôt que de partir avec des amis, nous soyons rejoints par des complices, 3 ou 4.
Tous ces mâles rivaliseraient de sollicitude pour être "l'élu", mon épouse, pour sa part, jouerait les séductrices et étrennerait chaque pièce, tantôt avec l'un, tantôt avec le ou les autres.
parfois elle me convierait à les rejoindre, mais laisserait en permanence la porte de sa chambre ouverte...
#2735362
Prévenir un amant que je vais au cinéma avec mon chéri, et lui dire de s'assoir à côté de moi l'air de rien comme si on ne connaissait pas.
Et progressivement, pendant le film, faire remonter ma jupe, et caresser et me faire caresser par l'amant à côté de mon chéri ébahi et surpris de cette situation à laquelle il ne s'attendait pas.
Candauvirtuel, charle34, michpat et 20 autres a liké
#2738204
Depuis des années j’essaye de la convaincre de me faire cocu.
Mon plus grand fantasme serait qu’elle rentre à la maison, après moi et que sans un mot, elle se déshabille, s’allonge sur le lit et me demande de venir la lécher. Et à cet instant je découvre qu’elle s’est faite remplir. Elle sert les jambes pour m’empêcher de reculer et je bois toute la semence qu’elle a en elle.
#2738208
Casa a écrit :Depuis des années j’essaye de la convaincre de me faire cocu.
Mon plus grand fantasme serait qu’elle rentre à la maison, après moi et que sans un mot, elle se déshabille, s’allonge sur le lit et me demande de venir la lécher. Et à cet instant je découvre qu’elle s’est faite remplir. Elle sert les jambes pour m’empêcher de reculer et je bois toute la semence qu’elle a en elle.

Et si ça arrivait vraiment quelle serait ta réaction ?
Saxojaune, sergio a liké
#2738332
Julie12 a écrit :Prévenir un amant que je vais au cinéma avec mon chéri, et lui dire de s'assoir à côté de moi l'air de rien comme si on ne connaissait pas.
Et progressivement, pendant le film, faire remonter ma jupe, et caresser et me faire caresser par l'amant à côté de mon chéri ébahi et surpris de cette situation à laquelle il ne s'attendait pas.


Valeur sûre ! Indémodable et toujours aussi tentant... :cuck:
#2738828
@Mabellemeuf

Dans la meme lignée que ton fantasme. J'adorerai partir au travail mais devoir faire demi tour car dans la precipitation j'ai oublié quelque chose. Inserer la cle dans la serrure et pénétrer dans la salon en ressentant immédiatement qu'il se passe quelque chose d'anormal... Ne rien voir de précis dans un premier temps mais juste un ressenti... Poser les cles machinalement sur le meuble du hall, poser sa veste sur une chaise mais... Tiens il y a deja une veste... Qui ne me dit rien du tout mais qui ne m'est pas indifférente non plus... Regarder dans les poches par curiosité et decouvrir un document au nom d'un collegue... Se dire tiens qu'est ce que fait sa veste ici... Est ce que je lui aurai emprunter par inadvertance...tout en ayant une sensation de plus en plus bizarre... Puis sur la table du salon decouvrir deux verres de champagne a moitié vide... Les entrailles qui se nouent... Puis sur la table du salon un paquet de preservatif ouvert... La plus trop de doute... Mais pourtant pas de bruit... Monter les escaliers qui menent aux chambres a l'etages... Discrètement... Tres discrètement... Et la, percevoir faiblement au début de petits cris de plaisirs... Se raporocher encore plus jusqu'a pouvoir entrouvrir la porte discrètement... Juste a peine pour apercevoir ma femme chevaucher mon collegue... Je pense que j'aurai une erection de dingue 8-)
Mabellemeuf, wtf, Tom78 et 3 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée