©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 55
#750249
Qu'elle reçoive ses 2 amants en jupe tres tres courte , comme une pute qu'elle monte A la sdb pour leur laver la queue et les couilles . Qu'ensuite elle me dise vient voir comme ils vont me baiser ces deux taureaux . Qu'elle se mette a 4 pattes sur le lit conjugal ,qu'ils la defonse par tous les trous , qu'il me dise que ma pute est bonne et qu'ils gavent , ma chienne leur demandant de la baiser plus fort parce qu'elle encaisse bien leur coup de queue. Et qu'une fois qu'ils ont décharge , qu'elle m'ordonne de la lécher pour la nettoyer . Pour finir qu'elle parte avec eux , et qu'elle me dise qu'elle est a leurs ordres et qu'elle va a l'abattage pour le plaisir de ses amants.
#750734
ElysaExhib a écrit :
anvysex a écrit :
twix35 a écrit :Rencontrer une femme, un couple du forum, et faire une série de photos avec eux. Ca a l'air simple comme çà mais réellement ça ne l'est pas :roll: :lol:

et oui, j ai aussi ce fantasme


Lol, mais non mais non, plus simple que prévu!


Tout a fait d'accord avec ElysaEx ! En quoi est ce compliqué ? Quelques clics et hop !
#751596
Perso, la boite me branche bien sans parler du cinema que l'on a failli réaliser ;)
Mais je pense que ce qui me brancherai le plus ça serait qu'elle rentre un soir en aillant "pris vie sexuelle en main" et qu'elle me raconte ce qu'elle a fait :D bref une bonne grosse surprise quoi...
#752756
patrice6666 a écrit :ce n'est pas le mien, c'est le sien. Elle veux aller avec un de ses amants dans une des maisons closes en Espagne, pour etre cliente avec lui et voir comment cela se passe.
Un de ces jours elle va m' annoncer qu'elle y est allée


Excellent, ayant vécu 15 ans sur Barcelone, je connais très très bien ce milieu et très excitant! Elysa voulait faire un truc dans le genre, mais j'ai été incapable de lui dire ok!
#754034
senioraquitain a écrit :Savoir que ma femme couche avec des blacks et qu'elle me revienne pleine de sperme que je puisse lécher... :P mais aussi assister à ses saillies et la voir jouir sous les coups de boutoirs de mâles pervers et vicieux...un vrai rêve...



idem !!! et aussi la voir se faire baiser par 2/3 jeunes...et la voir jouir de se prendre de bons coups de queues
#754564
un de mes nombreux fantasmes pour elle

inviter un chippendale ouvert d esprit pour son anniversaire qui lui fasse un show special en son honneur(je suis sur que ca lui plairai en plus lol)et moi bien sur en spectateur assidu filmerait et photographierait les moindres faits et gestes des 2 protagonistes
#756693
coquinette a écrit :Mes fantasmes ? chut....c'est secret.
Par contre celui qui titille mon mari actuellement c'est de me savoir faire l'amour dans les toilettes d'un resto. après avoir bien "allumée" un client à une table voisine....hum


Pas mal du tout :-)
Par contre je ne sais si à ton age cela ne pose pas de problème! Un peu risqué, non ;)
Enrique
#756842
dans ma cité, organiser une seance de baise pour ma femme (34 ans) mais avec des jeunes du quartier, au deuxieme sous-sol des caves.Huit ou dix jeunes qui attendraient dans une cave vide avec seulement un matelas. J'amènerais ma femme et, à la lumière des lampes torche, elle se déshabillerait devant eux en train de se branler. Et puis après....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée