©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 55
#2564244
Nouveau fantasme pour moi :
Le jour de mon anniv en présence de maîtresse et de son amant pendant l’apero :
Son homme m’offre une boîte : j’ouvre : une belle paire de talons aiguilles à bride de cheville (bien pute !) dans ma taille.
Il me dit devant maîtresse : montre comment elles te vont !
Maîtresse dit : attends !
Avant tu ouvres mon cadeau !
Et là je découvre une paire de collants résilles à jarretelles !
Ils m’obligent à essayer le tout devant eux !
Mon élection les fait éclater de rire !
Bon anniversaire cocu !
On te laisse : nous on va baiser !
Bonne soirée cocu !
#2564603
Ce n'est pas mon plus grand fantasme... mais pour le moment oui.... ma femme ayant perdu son amant depuis plus de 2 mois et et aucune rencontre extra conjugale depuis... j aimerais tellement qu'elle me demande de chassé de nouveau pour lui trouvé un nouveau MALE ... et surtout qu'elle me dise j ai envie d une vraie baise et me sentir salope sans ma présence biensur
clahire, pat45, marcos1970 et 1 autres a liké
#2567598
Déja vécu mais il y a si longtemps :

dans un sauna libertin a peine eclairé, la regarder se faire approcher par des hommes de plus en plus pressants, qui la caresseront et la prendront jusqu'a la fermeture du sauna, la regarder dans les yeux humides pendant qu'elle crie de plaisir

Désolé il y a 3 lignes
#2567732
2021-07-22-22-09-58.jpg
2021-07-22-21-58-23.jpg
2021-07-22-22-12-07.jpg
[attachment=0]2021-07-22-22-02-55.jpg[/attachement]
Mon fantasme actuel serait d inviter troisp libertins, que ma femme les reçoivent dans cette tenue. De faire un apéro dinatoire, ma femme servirait les invités...des mains baladeuses...des caresses... puis à un moment elle s'éclipse, va dans une chambre....se met à 4 pattes sur le lit bien cambrée...et elle appelle les invités à venir la rejoindre, et il la baise à trois pdt tte la soirée. Et moi je reste spectateur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clahire, voyeurdu38, marc27 et 35 autres a liké
#2568484
Etre face à une belle femme assise , elle est habillé mais a les jambes nues et porte soir des talons , des ballerines , des tongs , n'importe quelle chaussure qui permette de voir les chevilles et le dessus de pieds veineux .

Je suis debout face à elle , elle me fait me deshabiller completement et qu'elle se moque de la taille de mon sexe , plusieurs ton sont possibles : le rire de hyéne moqueur , le ton condescandant et castrateur ou le ton maternelle et infantilisant ...

Bien sur je serait trés vite en erection suite à cette humiliation et Madame me demanderais de me masturber , bien sur encore une petite part d'humiliation quand elle constate que je n'utilise que deux doigts , cette observation de sa part m'emmenera au bords de l'ejaculation qui serait bien entendue precoce.

Maitresse me demande ensuite d'ejaculer sur ses pieds divins et de venir tout lecher à quatre patte comme un bon soumis , elle pourra bien entendue ponctuer chaque phase avec des gifles et crachat au visage !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée