©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55
#2577292
Être polygame.De toutes les femmes que j’ai conquis , trois se démarquent. J’ai quitté la première pour celle qui est aujourd’hui ma femme mais la première est rapidement devenue ma maîtresse .Plus tard , la troisième est devenue ma maîtresse et j’aurai bien quitté ma femme pour elle ( cela c’est fait de peu ) J’aime ces trois femmes et j’aurais aimé les épouser . Elles sont non seulement jolies et très intelligentes, mais aussi excellentes au lit.Trois magnifiques femmes que j’aurais aimé offrir à trois bons baiseurs au même instant pour les voir et entendre jouir en même temps .
#2577828
Mon fantasme du moment est le suivant:

Qu'elle revoie son bull, son mâle alpha sans moi. Qu'elle parte de la maison toute émoustillée après m'avoir mis en cage. Qu'elle mouille sur le trajet à l'idée qu'elle va se refaire démonter et sentir la puissance de son amant. Qu'elle ressente de l'adrenaline de se rendre dans un hotel juste pour baiser, comme une femme mariée infidèle. Des vidéos. Des appels téléphoniques. Et à la fin une vidéo superbe comme ceci:

- la vue de ma femme à 4 pattes, écartant sa chatte de cocufieuse
- les commentaires de mon amant qui me dit que
-- ma vilaine femme mariée n'a pas été sage comme l'atteste ses fesses rougies. (oh: des fessées !!!!??!!)
-- qu'il zoom sur la chatte dilatée de la femme de ma vie, qui elle ecarte bien de ses deux mains ses lèvres. Qu'il me dise qu'il s'est bien vidé les couilles avec ma femme et qu'elle en redemandait sans cesse
-- que je comprenais pourquoi j'étais cocu maintenant qu'elle avait gouté à un vrai étalon
-- puis qu'il dépose une par une les capotes sur les fesses de ma femme
-- puis que la vidéo finisse sur son visage tout sourire en me disant que je suis bien cocu et pour un bout de temps maintenant qu'elle est la salope de F*

-- puis sms de son dominant, 5mn après "à dans 15 jours, cocu"

-- puis sms de ma femme avant de rentrer "accroche ta laisse à la porte d'entrée, je rentre, cogites bien, je suis là dans 1h..."

2021-12-30_20h30_04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2579728
Pour moi et en ce moment : que l'amant qui la prend devant moi pète un câble, se retire, enlève la capote et s'enfonce en elle en faisant des allers-retours avec la queue trempée de mouille, qu'elle lui dise de se lâcher tellement c'est bon et qu'il s'enfonce en elle une ultime fois dans un râle tendu pour tout lacher au fond de sa chatte fertile..
Olivierito, bonobo83, Yvelines49 et 10 autres a liké
#2581645
impecc cerbere51.

- Qu'un ami vienne a la maison pour un petit verre et du papotage, puis qu'il s'occupe d'elle sous mon regarde.
sur le canap ou la cuisine, moi a 2/3M.

- En sorti et habiller sexy, elle choisi un mec et qu'elle l'emmène dans un coin tranquille.
Je serai a quelques mètres pour regarder.

-inviter un ami et qu'elle soi habiller d'un haut transparent, puis au fur-et-a-mesure elle enlève tout.
Cyr6677, Arome03, glissements et 4 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée