©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
#721586
Bonsoir,
Tout est dit dans le titre, et juste pour les personnes vraiment candauliste, pour les hommes adorant offrir leur femme à d'autres hommes....

2 lignes merci.......

Pour ma part:
La voir avec 1 ou 2 beau (x) black se faire prendre pendant une bonne partie de la nuit et surtout sans préservatif..
Tout serait permis!
#721779
cedtitia25 a écrit :moi par 4 a 5 belle queues bien raides et pleines, limer par tous les trous, jusqu a remplissage complet!!!! du sperme degoulinant de tous ces orifices!!! :oops:


une chose que nous n'avons jamais fait... Qu'elle soit remplie du sperme de son amant..... Et elle adorerait cela de plus! Merci très excitant
Arome03 a liké
#721782
zedsdead a écrit :Voir ma femme, allongee sur le dos, pieds et poingts lies, avec une dizaine d'homme cagoules, la prenant a tour de role, se finissants dans sa chatte degoulinante, sur ses mamelles rougies par les claques successives, sur son visage souille et dans sa bouche...

Le fantasme du viol..... ;) ;)
#721791
Ho13005 a écrit :prise de force (fantasme viol) par un homme d age mur (elle a 22ans) si possible qui a du pouvoir sur elle (boss ou autres), puis venir me blottir contre elle une fois qu elle est pleine de semence et que cet homme par rejoindre sa femme chez lui...

J'adore aussi, le viol et qu'elle soit souillée de sperme :-) ;)
#721806
Bien qu'elle a pu se faire baiser et sodomiser de différentes façons, jamais je ne l'ai vu être sodomisée par son amant ainsi!
La voir donc sodomisée par un amant black de cette façon serait terrible.... ;) ;)
ATTENTION LA PHOTO NE NOUS APPARTIENT PAS!
black.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#721808
candaulistesud a écrit :Bien qu'elle a pu se faire baiser et sodomiser de différentes façons, jamais je ne l'ai vu être sodomisée par son amant ainsi!
La voir donc sodomisée par un amant black de cette façon serait terrible.... ;) ;)
ATTENTION LA PHOTO NE NOUS APPARTIENT PAS!
black.jpg



effectivement il y aurait de koi faire de beau clichés!!!!!!
#721813
sam17 a écrit :Faire un trio en soirée, passer la nuit à 3, ............et être réveillé en pleine nuit parce qu'elle referait l'amour avec notre partenaire, pendanr que je dors, ou plutot que je fais semblant.

Souvent j'y ai pensé, j'adore l'idée qu'elle baise devant toi mais sans plus ou moins que tu saches.... ;)
#721824
francois677 a écrit :le mien, en deux lignes : que ma femme, que je prete frequemment, et qui est tres docile, soit tellement sous la coupe d 'un partenaire complice, qu'à son tour il la prete a un de ses amis, et qu'elle se laisse offrir...Image

Pas mal aussi, la femme offerte par son amant :-) ;)
#721872
Phantasme aujourd hui car j ai deja connu cette experience mais avec une ex il y a quelques annees

Elle me demandait de la re garder se faire enculer puis apres que son amant ait joui je devais netoyer sa queue quelque soit son etat et elle etait souvent tres sale
Ensuite je devais m allonger sur le dos , elle venait alors s acroupir au dessus de ma bouche
Je devais alors lui lecher le cul , bouche grande ouverte alors qu elle"poussait" pour que le sperme coule plus vite
Souvent il n en sortait pas que du sperme et elle m ordonait de tout avaler

Seulement ensuite j avais le drot de me branler
Pandatine a liké
#721882
gentlemanparis a écrit :Phantasme aujourd hui car j ai deja connu cette experience mais avec une ex il y a quelques annees

Elle me demandait de la re garder se faire enculer puis apres que son amant ait joui je devais netoyer sa queue quelque soit son etat et elle etait souvent tres sale
Ensuite je devais m allonger sur le dos , elle venait alors s acroupir au dessus de ma bouche
Je devais alors lui lecher le cul , bouche grande ouverte alors qu elle"poussait" pour que le sperme coule plus vite
Souvent il n en sortait pas que du sperme et elle m ordonait de tout avaler

Seulement ensuite j avais le drot de me branler


Ok... par contre je l'ai toujours en travers que tu m'ait dit l'autre jour:
Cela devient de plus en plus clair
Le cap est vraiment devenu blaireau land

Alors que nous étions au Melrose à 1h du mat quand ma femme s'est fait doigtée, un établissement réservé aux adultes.....
#721910
gentlemanparis a écrit :J ai dejà livré ma femme dans un foyer sonacotra
C est hard la femme doit vraiment etre motivée

Quant au cap j en pense toujours la meme chose


Tu peux penser ce que tu veux du Cap mais pas juger ainsi ce que nous avons pu faire, vu que nous étions dans les normes.Car quand tu parles de Blaireau Land tu nous insultes par la même occasion :evil:
Modifié en dernier par ElysaExhib le 25 août 2011, 09:52, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée