©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 55
#2640827
Une soirée chez nous avec un ami qui est l'archétype du mâle alpha.
Je sais qu'il trompe sa femme et qu'il kiffe la mienne.
Je lui ai déjà dit sous le ton de l'humour que je peux lui prêter ma femme. Il est assez dominant avec moi.

La soirée venue, ça dérape petit à petit...
Ma femme que je ne croyais pas du tout prête, finit par se laisser faire et mon pote en profite voyant que je ne réagis pas.

Il finit par la baiser devant moi lui donnant bcp plus de plaisir que je n'ai jamais pu avant.

Un mélange de jalousie et d'un plaisir intense
#2641739
Bonjour à toutes et tous.

Pour ma part en quelques lignes, j'ai bien évidemment plusieurs fantasmes mais si je devais n'en retenir qu'un ou deux. J'aimerais que l'on fasse un trio avec un homme et je lui lecherais son clitoris pendant que notre "invité" la pénètre, je serai véritablement aux premières loges pour voir comment il fait bien l'amour à ma douce.
Et si je devais en choisir un autre, ce serait de partager une fellation avec la femme - commencer par l observer faire puis s approcher d elle, l'embrasser sur la joue, sentir à travers sa peau le sexe de son amant dans sa bouche et finir par lavoir dans la bouche à moi sous les encouragements de madame.
Voilà :cuck:
titigrominet, Kiven, gemini et 12 autres a liké
#2642920
Ma femme part regulierement en formation pour quelques jours et dort dans des hôtels
Elle m'envoie à chaque fois la photo de sa chambre. (Hôtel plutôt sympa)
J'imagine que l'on se chauffe un peu au téléphone , je reçois une photo d'elle , de ses beaux seins.
Puis sur l'une des photos je distingue la main d'un homme....
Le coeur battant j'attend la suite...
Je commence à recevoir des photos d'elle nue sur le lit pris de plus loin...
Une autre ou une main masculine la touche, la caresse....
Enfin je reçois une vidéo d'elle se faisant baiser durement :cuck:

Puis un message d'un numéro inconnu avec la photo de ma femme avec du sperme sur le ventre et ce message "merci pour ta femme, elle est trop bonne" :qs:
#2645858
J'aimerai me réveiller en pleine nuit avec ma femme à côté de moi en train de baiser comme jamais nous ne l'avons fait, avec un ami de passage que je sais être l'un de ses premiers (mauvais) initiateur. Ne pas lui montrer que je suis réveillé et me rendormir sans rien dire avec une trique d'enfer en sachant qu'elle s'est éclatée.
#2654109
Ma femme adore les caresses et massages, ça se termine régulièrement en faisant l'amour, ça l'excite beaucoup.

Mon fantasme serait de lui offrir un massage pendant que j'attend dans une autre pièce de laquelle je peux voir ce qui se passe.
le masseur expérimenté commence par un massage traditionnel puis parvient à détendre ma femme et l'exciter un maximum... au point de pouvoir lui écarter les jambes , lui caresser doucement la chatte... Réussir à la penetrer avec ses doigts, la lécher jusqu'à la voir foudroyer par un orgasme.

Alors que je pense que c'est terminé, je vois le masseur parler à l'oreille de ma femme, elle lui fait oui de la tête...
Le masseur se déshabille et se place sur ma femme et commence un massage tantrique , il s'amuse à frotter sa queue sur la chatte de la femme et finit par la pénètrer ...
Il éjacule sur son ventre , il regarde dans ma direction avec un air satisfait et un sourire...

J'ai laissé faire, sans réagir... J'ai joui sans me toucher
#2662449
En 2 lignes.... lol
Candaulette, habituée aux trios, gang bang, a de multiples autres fantasmes que nous concrétions au fil du temps...
Parmi ceux ci, notamment la DP anale/vaginale, la DP vaginale, le dogging et bcp d autres qui seraient bien trop longs à lister.
Mais, véritable adoratrice de sperme, le fantasme qui lui tient le plus est de se faire prendre en creampie par un homme endurant, doté d une jolie queue et surtout avec de belles ejacs, et que monsieur la prenne ensuite immédiatement alors qu elle est encore pleine de sperme, et qu il rajoute le sien dans sa petite chatte.
Nous allons réaliser ce fantasme, et les autres, mais pour celui ci nous commençons à rechercher un ou des hommes sains et fiables, avec peut être plusieurs rencontres suivies pour certains..... 0=)
nicolasjulie29, icet, Lyonyo69 et 17 autres a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée