©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 55
#2662449
En 2 lignes.... lol
Candaulette, habituée aux trios, gang bang, a de multiples autres fantasmes que nous concrétions au fil du temps...
Parmi ceux ci, notamment la DP anale/vaginale, la DP vaginale, le dogging et bcp d autres qui seraient bien trop longs à lister.
Mais, véritable adoratrice de sperme, le fantasme qui lui tient le plus est de se faire prendre en creampie par un homme endurant, doté d une jolie queue et surtout avec de belles ejacs, et que monsieur la prenne ensuite immédiatement alors qu elle est encore pleine de sperme, et qu il rajoute le sien dans sa petite chatte.
Nous allons réaliser ce fantasme, et les autres, mais pour celui ci nous commençons à rechercher un ou des hommes sains et fiables, avec peut être plusieurs rencontres suivies pour certains..... 0=)
nicolasjulie29, icet, Lyonyo69 et 17 autres a liké
#2682753
Un de mes fantasmes peut tenir en deux lignes, mais je dois faire une mise en contexte avant.
Le premier contact que ma femme a avec un futur amant se fait en terrain neutre, dans un café, toute seule avec lui. 30 minutes max pour qu’elle puisse évaluer son potentiel et la chimie réciproque. Une sorte d’entretient d’embauche en quelque sorte. Lors de cette prise de contact, il n’y a aucun attouchement, et seuls les meilleurs repartent avec un baiser sensuel et la promesse d’une rencontre dans un futur très rapproché.

Notre rituel est qu’à son retour à la maison, avant même qu’elle me raconte cette prise de contact, elle s’assoit sur le sofa, remonte sa jupe, écarte ses cuisses et me fait signe d’approchée.
Mon défi est alors de respirer ses dessous, écarter son string et ainsi évaluer son niveau d’excitation suite à cette prise de contact.
il m’est alors relativement facile de déceler si le candidat amant l’a vraiment excitée. Sa chatte ne peut pas mentir et généralement, lorsqu’un baiser a été échangé, son string ne peut contenir sa mouille et je n’ai alors aucun doute sur le fait que ma femme a un nouvel amant.

J’en viens à mon fantasme:
Ma femme va à cette première prise de contact, puis revient à la maison , s’assoit sur le sofa, écarte ses cuisses, ne fait signe d’approcher. Moi j’écarte le string et m’aperçoit que sa chatte est souillée de sperme et déborde de ses dessous.
nousdeux00, georges, Olivierito et 11 autres a liké
#2682755
Habillée de façon très provocante et sexy, ma femme prend un verre seule assise au comptoir d’un bar. Elle allume un homme qui finit par la rejoindre pour lui payer un verre.
En toute connivence, je suis assis quelques places plus loin et j’observe la scène.
Une fois le verre bu, elle chuchote à l’oreille de l’homme, puis se lève et va aux toilettes. L’homme la suit aussitôt.

10 minutes plus tard, je la vois ressortir un grand sourire aux lèvres, elle s’assoit à côté de moi, attrape ma main pour la placer entre ses cuisses.
Mes doigts tâtent sa chatte et je ressens alors le sperme chaud de cet homme qui souille la vulve de ma femme.
#2690545
Nous allons au restaurant Anne et moi avec Laurent, son amant régulier, et nous demandons 2 tables voisines l'une pour eux et l'autre pour moi, juste à côté.
Un peu étonné, le serveur nous installe et prend les commandes.
Anne et Laurent se prennent les mains, se disent des mots d'amour et s'embrassent de plus en plus posément et profondément.
Entre deux plats nous discutons en amis / Les gens autour nous regardent à la sauvette et se questionnent sur ces drôles de gens.
Entre le plat et le dessert, Anne se rend aux toilettes et Laurent la suit de peu. Il y restent une dizaine de minutes et reviennent ensemble. Les voisins de tables sourient de plus en plus devant cette situation croustillante.
En se rassayant, Laurent se penche vers moi et me dit qu'il vient de décharger dans la bouche d'Anne pendant qu'elle lui a massé les testicules et l'anus.
Anne me donne sa main et ses doigts chauds et me sourit, le visage légèrement rouge, une tâche assez visible sur son chemisier m'achève et me fait éjaculer à longs traits dans ma cage de chasteté.
Mon sexe courbé vers le bas déverse le jus que je sens couler entre mes cuisses. Le regard de mon épouse et de Laurent montre que mon orgasme est parfaitement visible et Laurent me tapotte gentimet le dessus de la main avec un sourire entendu.
Toujours en souriant, il sort un As de Pic de sa poche qu'il pose bien en évidence devant moi et j'attends quelques minutes pour le prendre et le mettre lentement dans la poche de ma chemise.
Le dessert et le café terminé je me lève et cache du mieux que je peux les coulures sur le devant de mon pantalon avec ma veste.
Je règle l'addition et nous sortons ensemble, ma femme et Laurent se tenant la main et moi leur tenant la porte.
Comme pour venir c'est moi qui conduit la voiture et Anne et Laurent s'installent à l'arrière
N'y tenant plus, Laurent baisse son pantalon et la culotte d'Anne qui s'assoit sur lui et son pénis encore humide de sa bouche
Pendant qu'ils font l'amour, Anne me fait sucer ses doigts qu'elle a bien pris soin de ne pas nettoyer aux toilettes, et qui ont caressé l'anus et les boules pleines de son amant.
Laurent éjacule pour la deuxième fois de la soirée mais dans le vagin d'Anne cette fois.
Ils sont maintenant apaisés alors je passe derrière pour recueillir la semence épasisse et abondante au moment ou Laurent déconne du vagin conjugal.
Voilà mon fantasme... qui n'en est pas un puisque nous l'avons fait, et plusieurs fois, avec des variations pour pimenter.
Désolé ça fait plus de 2 lignes :qs:
georges, Libertins49, Himeros79 et 15 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée