©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
depuis longtemps ma femme a le fantasme de donner du plaisir à 2 hommes en même temps et on en joue dans nos ébats. depuis 2 semaines environ elle me parle d'un de ses colléques qui selon ses termes est craquant sympa mignon je n'ai pas relevé et puis les mots se sont fait plus précis "je me demande ce qui le fait bander" "tu veux bien qu'il vienne boire l'apéro à la maison" stop le fantasme c'est sympa le faire je ne suis pas d'accord. elle est resté sans rien dire juste un "t'es pas cool, t'as peur pour ta virilité ?"

les jours qui ont suivis elle a refusé toutes mes avances elle a aussi le droit de ne pas avoir envie et je ne me suis pas fais de soucis.

ce matin à mon réveil j'ai cru réver :o ma femme se caressait discrétement j'ai pas bougé. aprés quelques minutes ele m'a vu éveillé et sans même me dire bonjours m'a demandé "t'es en érection ?" comment ne pas l'être. elle s'est alors mise sur moi avec le recul je me rend compte qu'elle s'en est servi come d'un jouet elle était ailleur enfin pour moi c'était divin.

comme je suis un peu curieux je lui est demandé à quoi elle pensait pendant qu'elle était en train de se caresser. là ce fut la douche froide : "à steve"(le collégue) et dans la foullée m'a avoué s'être caressé dans la semaine aprés mon départ au boulo de façon à ne pas craquer avec lui. bien vu je n'ai pu qu'approuver.

j'aimerai bien votre avis : j'ai pas envie de céder, mais devrai je le faire quand même et pouquoi ? je ne pense pas qu'elle me trompe car on s'aime, vous en pensez quoi ?
bonjour,
oula ta femme qui se touche en pensant a un autre et qui a l air d avoir vaiment envie de lui, je pense qu un jour ou l autre si steeve la drague ou lui fait comprendre qu il a envi d elle tu risques d etre cocu sans le savoir...
je pense qu a ta place moi j accepterai car je préfére plutot savoir.
bonjour,
De toute façon, que tu le veuilles ou pas tu seras cocu. En effet quand une femme a des envies comme la tienne, et en plus qu'elle se masturbe en pensant à un autre homme, elle se donnera a lui c'est sur.
tu as bcp de chance qu'elle t'en parle alors joue avec elle et donne lui se qu'elle attend si tu veux la garder.
La mienne a commencé comme cela, je suis désormais cocu mais content car elle me dit tout (ou presque).
Bon courage
véro et moi on a beaucoup parlé ce week end je pense que le plus sage c'est d'accépter son plan. mon seul soucis c'est que je jouis un peu facilement. c'est aussi pourquoi véro est un peu frustrée car si jusqu'ici cela ne nous a posé aucun soucis car l'érection revenait trés vite, depuis quelques temps je dois avouer que cela met beaucoup plus de temps, voir ça ne revient pas et j'ai un peu peur d'avoir honte devant lui. me retrouver sans désir devant eux me soucis. avez vous peut être des trucs pour ne pas céder trop vite au plaisir. sinon elle déjeune avec lui en tête à tête demain et elle va essayer de lui présenter la chose avec délicatesse, pour un rdv cette semaine. moi je stress. elle a retrouvé le sourire c'est toujours ça de pris. encore merci pour vos avis
sylvain c'est la vie ont ne bande plus comme a 20 ans, elle cela est toujours pareil elle aime cela , moi je voudrais cela quelle baise avec un mec devant moi , elle me repond ce n'est pas mon fanstame... cela est pas mieu
C'est donc parti, aujourd'hui ils déjeunent ensemble et tu verras vs ferez rapidemment l'Amour tous les trois et tous ce passera super bien. Tu va devenir Cocu car il se rencontrerons rapidemment tout les deux en te le disant certe mais tu n'y peux rien. Ta femme aime baiser et elle va devenir accroc d'un plus endurant que toi (donc meilleur baiseur). Cela n'empêche pas l'amour qu'elle a pour toi. Je suis ds la même situation. je ne peux plus la contenter et quand elle a envie je n'y peux rien elle va se faire baiser ou il vient à la maison, je reste 5 mn avec eux puis ils me demande d'aller faire le repas ou le ménage et je les entends baiser. C'est trop excitant
le rdv est pour la fin de semaine plutot vendredi c'est tout ce que j'ai pu savoir de ce déjeuner mis à part que c'est un homme charmant, compréhenssif et même qu'il a régler l'addition du repas si vous avez des conseil pour un premier rdv à trois je prend. merci d'avance
je vais donc vous raconter ma notre soirée de vendredi.

bien que nous nous étions fixé des limites avec méme une phrase code pour arréter au cas ou, j'avais un sentiment partagé entre l'exitation et l'angoisse et cette monté d'adrénaline peu avant l'arrivé de steve me rendais un peu nerveux. vero s'était habillé d'une robe légére (vendredi il faisait encore beau).

le début de soirée fut bon enfant steve est qu'elqu'un de trés sympa avec beaucoup d'humour.
il nous a raconté qu'il avait commencé ses études en médecine et partant de la nous sommes partis dans un délir, véro et moi étions un couple qui vennait consulter un sexologue (steve). aprés nous avoir posé quelques questions sur notre vie de couple (fréquence des rapports, plaisir de chacun..... ) il a demandé à vero de passer dans la salle d'oscultation (notre chambre qui se trouve juste derriére une cloison sans porte). il l'a fait se déhabiller et lui a expliqué qu'il voulait voir les réactions de ses zones érogénes.
je ne pouvais pas voir mais j'entendais ce qu'il lui disait : vous avez la poitrine sensible........;votre peau est vraiment douce..........;et je vois que la lubrification est même rapide ; bon trés bien. sur ce il me fit entrer.

votre femme est tout a fait normale j'aimerai bien vous voir faire l'amour afin de voir quels sont vos pratiques. je me suis donc déhabillé et allongé à coté de mon épouse et nous avons commencé à nous embrasser et nous caresser véro m'a glissé un "ça va" je lui est répondu regarde; mon sexe était raide de chez raide. steve était assis dérriére vero au bord du lit.
véro caressait mon sexe lentement pour ne pas précipiter les choses. je sentais mon épouse trés chaude et pour cause steve lui caresser son petit abricot j'entendais le bruit de ses doigt sur son sexe humide
et puis vero s'est poussait un peu et s'est mise de façon que steve puisse la pénétrer.
j'ai vu le pénis de steve disparaitre dans le sexe de vero et la elle m'a dit "oh purée que c'est bon" vero a continué à me caresser, je voyais les aller et venu de son sexe j'en pouvait plus;
j'étais été surpris par la résistance de steve à se retenir en elle. et puis il a fini par jouir aprés que véro est pris son pied à plusieur reprise.

aussitot elle a repris ses caresses (arrétés pour cause d'orgasme) sur mon penis qui n'en pouvait plus je sentais le plaisir monter. elle me fit comprendre qu'elle voulait me sentir jouir en elle et se mis sur le dos pour que je puisse la prendre dans ma possition favorite. elle pris mon sexe dans sa main pour se l'introduire. mais trop tard, je joui sur elle de longues giglées et comme elle continuait à me branler il y en a eu partout ; sur son sexe , son bas ventre, les poils de son pubis, son ventre et même dans les drap.
véxé et un peut honteux elle me rassura en me disant qu'elle avait déja pris beaucoup de plaisir.

nous sommes resté un moment à discuter de ce moment passé, nos sensations, les passages qui nous avaient exité plus que d'autre, tout en passant nos mains steve et moi sur son corp, je lui caressait ses seins que j'adore lui faisait des petits bisous dans le cou , j'avais envie de la voir détendu.
steve la complimentait sur la douceur de sa peau lui caressait le ventre et un peut ses cuisses et il me demanda s'il pouvait l'embrasser tendrement, il avait été tellement doux avec elle que j'ai accepté.
tout en l'embrassant il passait sa main sur son sexe je voyait vero repartir, elle me toucha mon pénis qui n'avait pas repris un pet de vigueur, alors que je voyais bien que celui de steve était en érection.
je me suis dit que j'allais assister "impuissant" à leur ébats. vero se pencha vers moi et me dit d'aller reprendre quelques forces dans le canapé du salon.

une fois installé j'entendais quelques bride de conversation :tu aimes ; et ça ça te plais ; oh va y la c'est bon ; continu ; plus fort. et puis je me suis assoupi un peu.
a mon réveille l'érection était revenu je me suis dirigeais vers la chambre ou je les entendais chuchoter et arrivé prés de la piéce je pouvais distinguer clairement ce qu'il disaient. et la ça m'a fait trés mal, j'ai entendu vero qui se confiait à steve, elle lui disait qu'elle n'avait pas eu de plaisir par la pénétration depuis longtemps et même qu'il lui était arrivé de se masturber aprés l'amour un fois que je dormais ou sous sa douche. l'érection était retombé, de toute façon steve était habillé et s'appréttait à rentrer chez lui.
ce wek end nous en avons rediscuté et je pense que nous allons revoir steve. celui partant en province dans peut de temps il va nous falloir trouver un autre steve avis aux amateurs proposition uniquement en MP merci.
Si tu avais des doutes, tu ne dois plus en avoir. Ton histoires et comme la mienne à ces débuts. Elle t'a demandé de te retirer au salon, pour les laisser seuls. Maintenat tu sais que tu ne la comble pas sexuellement, elle t'aime mais elle a besoin d'un vrai homme. Elle y a gouté alors maintenat t'inquiéte pas elle va en trouver d'autres. Tu es desormais cocu. Bientôt elle les verra seule et puis tu deviendra soumis à ces ordres et désirs. C'est le cheminement du cocu soumis et si tu es comme moi tu sera quand même heureux, cocu mais heureux du bonheur de ta femme.
Apres elle te mettra une cage de chasteté, puis tu seras féminisé, exhibé et tu la servira ains que son amant. Bienvenu ds le monde des cocus soumis, tu es déjà allé trop loin et elle ne fera plus marche arrière elle y a pris trop de plaisir.
Tiens nous au courant et félicitations, rassures toi tu vas y prendre aussi du plaisir.
Sympa ce vendredi soir. :P
Tu as l'air d'accord pour revoir Steeve ou un autre, c'est que tu as pris aussi du plaisir à voir ta femme contente. Alors, ne t'arrêtes pas en si bon chemin. ;) ;)
il est certain que j'y ai pris du plaisir mais celui ci était surtout de voir ma vero heureuse et c'est vrai qu'elle me parle déja d'autres moments aussi bons, mais la prochaine fois j'essayerai de faire durer mon plaisir physique un peu plus longtemps. si vous avez des tuyaux je suis preneur. maintenant savoir que ma femme est préte à recommencer tous les 3 me rassure sur le fait qu'ils ne se reverront peut être pas seuls non? ?
le danger qu'ils se voient tous les deux sans toi est bien réel.
Surtout s'il y a une complicité qui s'installe.
Il faut en parler avec ta femme et lui faire part de tes craintes, si elle est honnete avec toi elle te dira la vérité.
Si c'est le cas, si elle désire une relation suivie avec son amant hors de ta présence, il faudra que tu acceptes car vu le plaisir qu'elle a eu, cela m'étonnerais beaucoup qu'elle fasse marche arrière.
Soumets-toi et devient un bon cocu soumis, je t'assure que l'on y prends beaucoup de plaisir.
nous en avons discuté plusieur fois cette semaine, déja elle souhaite renouveller l'expérience du week end dernier le plus réguliérement possible car pour elle ce fut trés jouissif moi je préférerai que cela soit plutot exeptionnelle car je souhaite aussi gardé des relations intimes classiques chose qu'elle m'a refusé cette semaine.
je m'explique, mercredi soir une fois couché je me suis serré contre elle et j'ai voulu la caresser tendrement mais la, elle a refusé mes avances, puis elle est revenu vers moi et m'a masturbé jusqu'à ce que je jouisse, et c'est là qu'elle m'a dit qu'un petit coup vite fait elle ne l'accepterai plus.
sachant que j'ai beaucoup de mal à me retenir en elle je ne vois pas vraiment de solution.
nous allons donc revoir steve, je pense, ce week end, et je crois que je dois resté sur mes gardes car en effet ils seraient bien capable de se voir en cachette derriére mon dos, enfin cela reste du conditionnelle et je ne le crois pas vraiment.
il est certain que lorsque nos femmes on gouté a un vrai homme bien puissant et endurant, faire l'amour (si on peut dire) avec nous, çà les calmes. Elle n'y trouvent plus tellement d'intéret.
il fuat l'accepter, déjà se faire masturber par elles, c'est pas si mal, vu le contexte.
Quel type de cocu voudrais tu etre, cocu consentant, cocu soumis, choisi !!
Si elle rencontre son amant seule, ce n'est pas non plus une tromperie, vu la situation.
il doit rester un relent de jalousie quelque part, non ?
la voir fantasmer et prendre plus de plaisir avec un autre il ya de quoi si ce n'est êtrejaloux être envieux pour le moment je suis consantant pour les parties à 3 mais elle ne m'a pas demandé de pouvoir le rencontrer seule donc je pense qu'elle ne le désir pas. elle demanderai je crois :( non ? cela reste possible comme je dis ils en seraient bien capable je me demande en effet si c'est lui qui lui propose comment elle pourrait réagir ? comment vit on la soumission à ce niveau ? je veux dire de quelle façon aurai je mes orgasme ?
soumission, domination veut dire également controle de la sexualité du soumis, du dominé appelle çà comme tu veux.
Cela peut aller a une frustration totale et l'interdiction de jouir, a un vidage régulier pour l'hygiène du soumis pour éviter les problèmes de santé.
S'il veut la séduire, et entamer avec elle une relation plus personnelle, je crois que tu n'y pourras rien y faire. C'est comme çà !
on le répète assez souvent ici, quand elles ont pris gout a faire l'amour avec d'autres et que bien souvent c'est une demande du mari, le retour en arrière est quasi impossible, sauf évidemment que les deux le souhaient, mais d'après tous les contacts que j'ai eu, cela n'arrive pas souvent.
On n'échange pas une liberté totale contre une liberté surveillée.
pour en revenir à ta question, si ta femme ne souhaite plus faire l'amour avec toi, et si tu n'est pas suffisamment fort pour te passer de jouir, passez un accord pour un controle total, et par exemple, elle pourra te masturber tous les x jours, ou semaines, a vous de voir.
La question est : as-tu envie de çà ? et elle de son coté a t elle envie de te dominer ?
Parlez vous, tout part de là.
hier samedi nous avons eu la visite de steve vers 22heures il avait téléphoné en fin d'aprés midi pour savoir si nous étions libre.
il est venu avec un petit présent pour véro un jolie déhabillé noir trés sensuelle. véro l'a esayée et l'a gardé toute la soirée.
nous avons bu une ou deux coupes puis les mains se sont faites balladeuses et les conversations plus chaudes.
elle s'asseyait sur nos genoux tour à tour et c'était à celui qui la chaufferai le plus.
ce fut mon pantalon qu'elle choisie de déboutonner en premier afin de dégager mon sexe puis celui de steve qui il est vrai était trés serré. trés vite nous nous sommes retrouvés nus et vero nous planta la pour aller dans la chambre.
assise sur le bord du lit elle nous carressait ensemble mais je la ralenti un peut dans ses ardeurs afin d'éviter qu'il ne soit trop tard.c'est elle qui attira steve sur lit pour qu'il s'allonge sur le dos et ainsi elle se mis sur lui. c'est elle qui menait le rithme et je vus steve qui allait partir, juste la, elle s'est arrété de bouger j'ai vu dans les yeux de son amant une sorte de suplice.
je me suis positionné deriére elle et je l'ai redressée pour pouvoir caresser de la main gauche sa poitrine, de la droite son petit bouton, je pouvait même sentir le pénis de steve, et je la couvrais de peits bisous. elle était trop chaude elle se pencha vers lui et je l'ai laissé aller.
je voyais trés bien son sexe rentrer dans celui de véro et je me suis permis de caresser les testicules de son amant. l'effet fut presque imédiat, et il jouit en elle.
il a pas apprécié vraiment et véro m'a demandé alors de retirer sa capote qui était vraiment pleine on peut le dire il a pas fait semblant.
elle se bloti contre lui mais je pouvais la caresser tendrement.
aprés quelques minutes alors qu'elle commencait à recaresser steve je l'ai prise sur le coté. elle avait beau ne pas s'occuper de moi j'ai jouis comme un malade et c'ette fois en elle.
trop trop bon. pour le reste de la soirée vous la connaissez : gentiment écarté mais cette fois elle ma demandé de rester les regarder. il a pu la penetrer à nouveau rapidement et j' ai assistais aux plaisirs de vero pendant de longues minutes. quand j'y repense ils ont vite appris à se connaitre tous les deux, il y avait une certaine complicité pour une deusiéme fois bien présente.
hier soir vero m'a demandé de voir steve seule avec mon autorisation, j'ai réservé ma réponse car ce n'était pas prévu au départ je pense poser mes conditions, mais lesquelles ?
si vous avez des idées je vous écoute
Aujourd'hui elle te demande mais même si tu dis non elle ira le voir sans toi, c'est sur. Tu es déjà allé bcp trop loin. Elle a désormais pris conscience qu'elle aime baiser avec un vrai male et tu ne fais pas le poids. Tu es cocu et tu le seras encore plus. Elle t'aime et toi aussi, montres lui c'est la seule solution pour la garder ; occupes toi d'elle, traites là en maîtresse, vénéres la c'est ta seule chance pour rester avec elle. Tu seras de plus en plus cocu, soit en plus soumis à elle puis à son (ses amants) c'est la seule façon d'en retirer du plaisir. Je suis passé par là et tu vois hier soir son amant et venue juste pour la baiser sur la table de la cuisine, ils m'ont expédier dans la salle à manger " écoutes et branles toi si tu peux" et m'ont rappellé une heures apres pour que je lui dise au revoir et "merci de l'avoir bien baisé et enculé" Quelle honte mais j'avais éjaculé comme un fou....
sans aucun l'ombre d'un doute.
comme on te l'a déjà dit, il faut maintenant accepter la situation dans ta tete, et faire en sorte que tu y prennes du plaisir.
Ne penses plus en homme dominant, tu ne l'es plus.
Penses en bon cocu, et fait en sorte qu'elle s'éclate et par ricochet tu aura du plaisir également, mais différent de celui que tu avais avant ton cocufiage.
Ah oui, tu es pris au piège et on ne s'en sors pas de celui-ci. Tu vas rapidemment comprendre qu'avec Steeve tu ne fait pas le poids et même si elle a l'occasion (et rien n'est plus facile pour une femme) elle aura d'autres amants. Tu n'as plus qu'a devenir un bon soumis et lui facilité la tâche apres tu verras si elle se confie à toi. C'est elle la reine, tu es desormais qu'un vrai cocu
ce matin véro m'a reveillé par de petits bisous et une main baladeuse qui lui a fait dire : ah tu bande ! puis elle m'a enjambé et elle a commencé a se caresser devant moi en me disant ; regarde ce que steve va avoir cette aprés midi pour lui tout seul.j'avais son sexe a 30 cm je ne sais si elle y a pris du plaisir mais ensuite elle m'a plaqué son minou sur la bouche et ma obligé à lui faire un cuni sans même que je sois autorisé à poser mes mains sur elle.
ses mots étaient directifs et secs comme je n'avais pas l'habitude de les entendre plusieurs fois j'ai entendu lêche, lêche. mieux, mieux que ça je te dis.
puis elle s'est enfillée sur mon sexe, comme elle dit se serait domage de ne pas en profiter, en pariant que même si elle ne bougeait pas j'allais quand même jouir en moins de deux.
elle avait repris ses caresses sans bouger son bassin mais l'orgasme venant elle a fini par faire un ou deux va et vient qui m'ont fait jouir évidement.
une fois remise de son plaisir elle m'a confié que c'était bon de recupérer mon sperme dans son vagin et qu'elle avait hate de pouvoir le faire avec steve, qu'il était même un peu jalou de moi à cause de cela. pouvu que ça dure. elle m'a juste de mandé de ne pas parler à steve de ce que nous avions fait ce matin.
La suite on la devine: ta femme va rencontrer seule de plus en plus souvent steve, apres lui, ce sera un autre. Il convient par contre de soigner l'éjac précoce sinon tu ne pourras meme plus faire de trios. L'éjac précoce est plus répandue qu'on ne le pense mais par contre il y a des tepeutes alternatifs qui la soigne. J'ai moi-meme été un éjac precoce a 40 a(ma femme allait trouver du plaisir avec d'autres hommes) mais j'ai réussit a la faire disparaitre.
je sais qu'elle a vu steve mercredi dernier à l'hotel mais elle ne s'est pas confier en détail sur cette aprés midi, je ne comprend pas, je me sens frustré. tout ce que j'ai pu constater c'est que le soir elle a refusé mes avances et s'est endormie rapidement me laissant seul avec ma curiosité. ce soir c'est steve qui vient à la maison je verrai bien, depuis mercredi matin sans rien je commence à avoir rudement envie d'elle.
Bien sur qu'ils vont se voir sans toi, puis de plus en plus et ils seront de plus en plus complice. Quand ils seront avec toi ils chuchoteront parfois et tu sentiras de coté. Tout cela est normal, tu es le mari cocu, et comme tu ne la satisfait pas sexuellement, tu auras de moins en moins de rapport avec elle. Tu verras elle te branlera ou te demandera de le faire et estimes toi heureux si c'est devant elle ou eux. Nous sommes nombreux à être passé par ce scénario type. Il faut en prendre ton parti : tu es un vrai cocu;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée