- 24 avr. 2010, 17:09
depuis longtemps ma femme a le fantasme de donner du plaisir à 2 hommes en même temps et on en joue dans nos ébats. depuis 2 semaines environ elle me parle d'un de ses colléques qui selon ses termes est craquant sympa mignon je n'ai pas relevé et puis les mots se sont fait plus précis "je me demande ce qui le fait bander" "tu veux bien qu'il vienne boire l'apéro à la maison" stop le fantasme c'est sympa le faire je ne suis pas d'accord. elle est resté sans rien dire juste un "t'es pas cool, t'as peur pour ta virilité ?"
les jours qui ont suivis elle a refusé toutes mes avances elle a aussi le droit de ne pas avoir envie et je ne me suis pas fais de soucis.
ce matin à mon réveil j'ai cru réver
ma femme se caressait discrétement j'ai pas bougé. aprés quelques minutes ele m'a vu éveillé et sans même me dire bonjours m'a demandé "t'es en érection ?" comment ne pas l'être. elle s'est alors mise sur moi avec le recul je me rend compte qu'elle s'en est servi come d'un jouet elle était ailleur enfin pour moi c'était divin.
comme je suis un peu curieux je lui est demandé à quoi elle pensait pendant qu'elle était en train de se caresser. là ce fut la douche froide : "à steve"(le collégue) et dans la foullée m'a avoué s'être caressé dans la semaine aprés mon départ au boulo de façon à ne pas craquer avec lui. bien vu je n'ai pu qu'approuver.
j'aimerai bien votre avis : j'ai pas envie de céder, mais devrai je le faire quand même et pouquoi ? je ne pense pas qu'elle me trompe car on s'aime, vous en pensez quoi ?
les jours qui ont suivis elle a refusé toutes mes avances elle a aussi le droit de ne pas avoir envie et je ne me suis pas fais de soucis.
ce matin à mon réveil j'ai cru réver

comme je suis un peu curieux je lui est demandé à quoi elle pensait pendant qu'elle était en train de se caresser. là ce fut la douche froide : "à steve"(le collégue) et dans la foullée m'a avoué s'être caressé dans la semaine aprés mon départ au boulo de façon à ne pas craquer avec lui. bien vu je n'ai pu qu'approuver.
j'aimerai bien votre avis : j'ai pas envie de céder, mais devrai je le faire quand même et pouquoi ? je ne pense pas qu'elle me trompe car on s'aime, vous en pensez quoi ?