©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Il y a quelques mois j’ai embauché un jeune commercial de 24ans pour ma boîte, je pense qu’il a du entendre parler par ses collègues de mes comportements et rencontres sexuelles. Toujours est-il que depuis quelques semaines il me parlait beaucoup de sa jeune femme qui désirait me rencontrer. J’acceptais donc leurs invitations à diner vendredi dernier, ma femme étant en vacances dans notre maison des Landes.
Je ne fut pas dessue de la soirée, sa femme était une jolie jeune blonde de 25ans au cheveux long au yeux vert ,à la bouche sensuelle, avec une superbe paire de seins dessinés par le tissu d’une simple robe courte moulante, des talons haut qui la cambrait bien. Dés les présentations je ne pue détourner les yeux un seul instant d’elle.
Assise dans le canapé elle me faisait face son mari servant l’apéro, nous échangions des banalités.
A son assise sa robe courte remontait très haut laissant voir de jolies cuisses je dois reconnaitre que dans mon jeans je bandais déjà comme un fou.
Elle croisa et décroisa ses cuisses ce qui fit remonter encore plus sa robe et je pue voir qu’elle ne portait rien dessous elle écarta un peu les cuisses et je découvris sa jolie fente lisse.
Abdel son mari et mon employé après nous avoir servis deux verres toujours debout amena la conversation sur la réputation que ses collègues me prêtaient. Je confirmais. Il me die qu’Aline avait très envie de découvrir un homme mure comme moi, elle confirma un peu gênée. Apres quelques rires nous passâmes à table. Abdel fit le service nous laissant seul un long moment, j’en profitais pour dire à Aline tout mon émoi sur son physique et les envies que j’avais d’elle. Assise à coté et prêt de moi il me fut facile de la prendre par les épaules d’attiré sa bouche a la mienne et d’échanger un long baisé ma main ensuite sur sa cuisse remontant entre ses jambes qu’elle écarta un peu je pressais sa fente très humide. Tout en continuant notre bouche a bouche elle posa sa main sur ma braguette serra mon sexe a travers le jean écarta sa bouche de la mienne et me die : il a l air très gros et bien raide hummm.
Abdel revint faisant comme si de rien il déposa les assiettes devant nous, je vie son regard rapide sur nos mains.
Pendant tout le repas elle et moi nous sommes caressé sous la table, son mari souriait, avant la fin du repas il me die vous êtes le patron je suis a votre service et ma femme aussi.
Je me levais passais derrière Aline l’a fie lever de sa chaise et je die à Abdel ok jh déshabillé votre femme et offrez moi là. Il le fit en me regardant droit dans les yeux. Elle est pour vous me dit il quand elle eu la robe de retiré et se trouva nue.
Bien Abdel je vais baiser votre femme vous allez regarder pour le moment vous branler si vous le voulez mais ne pas dire un mot. Je fie signe à Aline de s’approcher, je prie ses gros seins a pleine mains, je les pressait, les soulevait, jouais avec les tentons qui durcir vite, je les tétait les mordillant elle se tortillait en gémissant. Tu aimes ça salope, tu as mouillée tout le repas, tu étais prêt pour moi petite putain un mur a grosse bite te faisait envie faire cocu ton homme devant lui avec son bosse ca t’excites. Je la fie mètre à genoux : sort ma queue et suce moi elle le fit quand ma bite fut dégagé du jean elle la regarda la lécha et avant de sucer dit elle est belle grosse raide regarde chéri dit elle a son mari, lui c’est un male sa bite est longue et grosse pas comme toi avec ta ptit bite que je sent ‘même pas. J ai passé la nuit chez eux l’ai bz dans le salon puis dans le lit conjugal lui par terre au pied du lit j ai joui 5 fois en elle sur elle chatte et cul. Apres quelques heures de sommeil elle ma réveillé par une pipe et en a revoulu lui dormait par terre. Elle m a épuisé jusqu'à 11h du mat.
Je suis rentré chez moi et j ai dormi jusqu’au dimanche matin pour récupérer.
oui ce soir il vienne à la maison, je viens de commander un diner au traiteur ma femme est ecnore en vacances. J'ai acheté une guêpiere à Aline que j'ai donné à Abdel et lui est demandé enfin ordonné qu'il lui remette de ma part et qu'elle la porte ce soir avec bas resilles et talons elle devra dîner dans cette tenue.
Superbe soirée
Aline dés son arrivée m'est tombée dans les bras nous nous sommes embrassé a pleinne bouche dans l'entrée, Abdel semblait tres géné. J'ai retiré la robe d'aline en ouvrant la fermeture eclair et laissé tomber la robe au sol. Elle s'est collé a moi comme une chienne en chaleure cherchant le contact de mon sex raide contre son ventre. La guêpiere l a rendait tres belle ses seins offert a mes mains et ma bouche je l'ai prise dans mes bras et porté sur le canapé, elle a commencé a se caresser se mastruber devant moi pour m'excitter comme une salope parfois en regardant son mari rapidement. tres vite elle s'est occupée de ma braguette sortie mon sex raide et ma sucer comme une chienne. J'ai degagé ses gros siens de la guêpiere les ai palpé matirisé triant sur ses tetons les serrant fort plus je le faisait plus elle me sucait a fond et rapidement.j ai aperçu son mari sortir sa queue et se amsturber en la regardant quand je me suis adressé a lui en lui disant que sa femme etait une vrai salope et que je voulais qu'elle soit ma chienne il a ejacullé en ralant. je lui est ordonné de nettoyer la moquette et d aller a la salle de baim, pendant ce temps j'ai conduit Aline dans la chambre je lui est arraché la guepiere mise en levrette bouffer sa chatte et son cul et prise longuement ensuite par les deux trous elle hurlait son plaisir et me demandait de ne pas arrêter. La suite plutard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée