©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62
#819418
Ce n'est pas ma salope, qui ne veut plus faire d'exhib en voiture depuis les mésaventures qu'on a eu il y a qq années au bois de boulogne.
C'est ma maitresse que son mari adorant la voir prise (pas que par moi) a emmené l'été dernier en forêt de Fontainebleau pour le plus grand plaisir d'un promeneur...
P1090065.jpg

P1090066.jpg

P1090078b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cristian70241, cetd91 et 4 autres a liké
#820241
CP94 a écrit :Ce n'est pas ma salope, qui ne veut plus faire d'exhib en voiture depuis les mésaventures qu'on a eu il y a qq années au bois de boulogne.
C'est ma maitresse que son mari adorant la voir prise (pas que par moi) a emmené l'été dernier en forêt de Fontainebleau pour le plus grand plaisir d'un promeneur...
P1090065.jpg

P1090066.jpg

P1090078b.jpg

Belle photos, tu as de la chance d'avoir une maitresse aussi coquine, qu'est ce qu'il était arrivé à ta femme au bois?
#820319
Ma maitresse est plus salope que coquine, son mari l'y aide bien d'ailleurs...
Il y a qq années j'avais emmené ma femme au bois de boulogne, contre allée entre porte d'auteuil et porte de passy, elle s'était exhibée dans la voiture, porte et vitres fermées, les mecs ont essayé d'ouvrir, il y en a un qui s'est allongé sur le capot pour mieux voir mais qui de ce fait nous empêchait de partir, quand j'ai voulu démarrer parce que ça devenait plus drôle du tout il ne voulait pas descendre, j'ai roulé doucement , il est descendu et a mis un coup de pied dans une portière, on a ensuite roulé pris en chasse par un des voyeurs qui nous a suivis jusque chez nous, heureusement il n'a pas osé rentré dans le parking et heureusement notre entrée de parking n'est pas dans la même rue que notr immeuble. Vous imaginez dans quel état était ma femme, depuis il n'est plus question d'exhib en voiture... Détail supplémentaire: la portière passager était pleine de sperme: il a fallu nettoyer...
#824665
Très excitantes ces photos par contre tu es tombe sur une bande de gros malades, c est dommage pour ta femme et pour toi , il faudrait essayer de lui refaire prendre confiance dans un autre lieu plus sécurisant voire à prendre rdv avec seulement quelques hommes seuls au courant de l exhib !
#826795
CP94 a écrit :Ma maitresse est plus salope que coquine, son mari l'y aide bien d'ailleurs...
Il y a qq années j'avais emmené ma femme au bois de boulogne, contre allée entre porte d'auteuil et porte de passy, elle s'était exhibée dans la voiture, porte et vitres fermées, les mecs ont essayé d'ouvrir, il y en a un qui s'est allongé sur le capot pour mieux voir mais qui de ce fait nous empêchait de partir, quand j'ai voulu démarrer parce que ça devenait plus drôle du tout il ne voulait pas descendre, j'ai roulé doucement , il est descendu et a mis un coup de pied dans une portière, on a ensuite roulé pris en chasse par un des voyeurs qui nous a suivis jusque chez nous, heureusement il n'a pas osé rentré dans le parking et heureusement notre entrée de parking n'est pas dans la même rue que notr immeuble. Vous imaginez dans quel état était ma femme, depuis il n'est plus question d'exhib en voiture... Détail supplémentaire: la portière passager était pleine de sperme: il a fallu nettoyer...

La mienne n'est pas chaude pour l'exhib, il manquerais plus que ça pour une première fois. Dommage que certains voyeurs ne sachent pas étre plus discrets, ça rebute beaucoup de couples qui oseraient s'exhiber mais qui ne le font pas à cause de ces goujats, au détriment des voyeurs respectueux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée