©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jcouple69
#828915
Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans je suis un jeune maçon d'environ 1.80m pesant 80 kg .Je suis en couple avec Mégane depuis 5 ans déjà .C'est une belle jeune femme de 22 ans elle a des cheveux chatains clair descendant jusqu'aux épaules mesurant 1.70m et pesant 65 kg elle arbore un très volumineux 95e. Mégane est vendeuse en prêt à porter féminin tout deux nous aimons notre metier. Sentimentalement parlant nous n'avons connu personne d'autre tout comme sexuellement .
De peur de voir la routine arriver un jour au sein de notre couple nous avons pas mal parler de nos fantasmes ,celui de faire l'amour dans un lieu public .Moi je me suis trouver le fantasme de la voir avec un homme plus vieux se qui selon moi devrait attenuer la jalousie .Le sexe a plusieurs a etait envisager mais ce lancer est beaucoup plus facile à dire qu'à faire aussi bien pour moi que pour elle d 'un commun accord nous avons decide d'attendre le bon moment.
Depuis quelques mois nous avons amenages dans un lotissement tout neuf.Nous avons autour de nous une dizaine de maisons situer dans un coin tranquille à la limite d'une grande agglomeration. Il y a quelques jours nous avons fait la connaissance de nos voisins à l'occasion d'une petite fête organise par l'un d'eux .Je vais vous les presenter tout d abord il y a un couple âge d'une soixantaines d année prénommé Lucette et Raymond ,ce sont des retraites en très grand forme ils vivent la maison en face de chez nous, il y a aussi Christelle et Paul un couple d'a peut pres 55 ans vivant avec leurs deux enfants de 18 et 22 ans Tristan et Leo eux ce sont nos voisins puis il y a Patrick et Marie un couple d une quarantaines d'annees vivant avec Fernand le père de Marie, qui ne veut pas aller dans une maison de retraite avec ce que l'on entend à la tv on le comprend.



Lors de cette fête,nous avons parlé avec tout le monde ,il y avait aussi d'autre jeune couple comme nous, mais le courant ne passer pas tres bien entre nous plus les personnes que j ai présentes plus haut sont celles avec qui il y a le plus d affinité .Nous avons passé une très bonne soirée ,elle c'est fini vers 3 heures du matin,lorsque nous sommes rentre après une bonne douche, nous avons partagé nos impressions:
F- Alors sympa les nouveaux voisins?
M – Oui tres!! On est très bien tombé même les plus anciens ont une mentalité de jeune !
F- Tu a l'air de plaire à Paul.Je l'ai trouve très proche de toi se soir.
M- Sérieux!!! Je n'ai pas fait attention,tu sais je pense qu'il voulait juste s'amuse et puis il avait un petit coup dans le nez,il a fait tout les fonds de bouteilles.
F -Tu as peut-être raison en tous cas dans la douche, je t'imagine avec lui et cela ma terriblement excité
M- C vrai??C est ton fantasme qui reprend le dessus se fait quand meme bizarre il a pourrait être mon père.
F- Je sais sa me fait bizarre mais c'est cela qui me fait de l'effet.Regarde rien que d'en parler sa met fait de l'effet. ( à se moment j ai une tres grosse erection qui depasse de ma serviette).
M- Dit donc son doit être un gros fantasme pour toi pour te mettre dans des états pareils
F-Ok écoute si tu veux lorsqu'on le revera tu pourrait essayer de le chauffer comme cela juste pour s'amuse qu'en penses-tu ?
M- Oui pourquoi pas ça pourrait être très excitant en attendant occupe-toi de moi parsque à me la mettre sous le nez forcement moi ça ne me laisse pas indifférente.
Nous fimes l'amour sauvagement comme elle aiment, se fut très bon dans ma tete j'imagine la scène de Megane dans les bras de se séduisant homme mûr ce qui me fit éjaculer très vite.
Toute la nuit, j'imagine un scénario et réfléchisse si c'était vraiment ce que je voulait voir ma femme avec un autre, je m'interroger mais je me rassurais en me promettant de toute façon si sa ne convenait pas on arrêterait la.Mais je vais vite apprendre a mes depends que ce n'est pas comme cela que sa se passe.


A partir de ce jour, je fis expres de me rapproché de Paul pour que Megane puisse comme Megane puisse comme prevu mettre son plan a execution
Avant ce jour il ne se passa rien de spécial,un matin Paul vint sonner à la porte ,je lui ouvris:
P-Bonjour Fabien excuse moi de te deranger, voila Christelle et partie en week-end chez ses parents car se mère à de petits problèmes de santé et donc elle a acheté beaucoup trop nourritures vu qu'elle penser etre la et je n'ai pas de congelateur ,donc je me permets de vous invite à un barbecue dans mon jardin ce midi car cela serait dommage de perdre tout sa et puis en plus se permettra de se raconter les ragots et on pourra aussi profiter de la piscine.
F-Ok pas de souci cela tombe bien, on se demande ce qu'on allé manger ce midi
P-super!! rendez-vous vers 12 heures pour l apéro ?
F-compte sur nous!

Megane et moi avons convenu d'un petit scénario ,elle devra attendre le premier signe de son intérêt pour commencer un raprochement soft.
Nous sommes donc arriver vers midi Megane était vetu d'un pantacourt blanc transparent laissant apparaître un joli string noir en dentelle, des talons et un débardeur avec un sacre decoleté ce qui je pense aller plaire à Paul .Paul était déjà en train de s'occuper du barbecue, il nous invita à prendre place sur son salon de jardin,et nous servis l'apéro .Il était en short de bain,nous avons pu nous rappeler à quel point Paul était un homme grand et muscle les cheveux tres courst grissonnants virant a quelques endroits au blanc il etait rase de près, un visage abime par le temps,très bien entretenu pas un poil sur le torse, des abdominaux bien dessiner pour une personne de son âge il precisa que sa forme vient du fait qu'il pratique le sport assez souvent: le vélo, la natation dans sa piscine creuse qui ma foi et assez grande .Après une bonne heure de discussion, il nous fit passe à table ,nous avons pris notre temps et ensuite,nous sommes allé nous reposer sur les bains de soleil.Il nous invita à aller nous changer pour enfiler notre maillot de bain , il nous montra sa chambre. Moi je l'avais déjà sur moi donc cela n'a pas dure longtemps par contre Megane dû se deshabiller completement . La fenêtre de la chambre donner en face des bains de soleil.Je profitai du fait que Paul était resté allonger pour précise a Megane que si elle se mettait devant la fenêtre, Paul pourrait se rincer l'oeil ce qui l'amusa .
Elle commença comme si de rien n'était à se deshabiller devant la fenetre ,Paul garda ses lunettes de soleil sur le nez, mais à travers on voyait bien que le senior se rincer l'oeil, je me mis discrètement dans le salon dans le dos de Paul,positionné comme cela javais vu sur Megane et sur Paul .
Elle commença par detacher ses cheveux ,puis enleva son débardeur qui laissa apparaître un soutien-gorge bien remplit, ce qui plut à notre voyeur car directement je le vis poser sa main sur son érection naissante .Elle l'ôta complètement ce qui eut pour conséquence de laisse tomber ses très gros seins, Paul fut impressionné limite jaloux de ne pas avoir les mêmes à la maison, puis elle ôta son pantacourt laissant apparaître un cul majestieusement rebondi et large Paul en avait le soufle coupé puis le string descendit le long des genoux de ma femme laissant apparaître un sexe de femme fraichement empilé.
Notre perver n'en pouvait plus il avait maintenant une tres grosse bosse ,très difficile à cacher je ne me douté pas qu'il était si bien pourvu par la nature, maintenant je savais à quoi m'en tenir Paul était très attiré par megane et très bien doter ,ce qui m'excita mais me fit peur car je me demandais s'il fallait poursuivre le jeux, car ne connaissant pas du tout les capacitées de Paul en matière de sexe etait il endurant? Impuissant? je n'en savais rien mais ça m'excite au plus au point .
Nous sommes allé rejoindre Paul comme si rien ne s'etait passe ,il semblait encore sous le choc mais il avait sérieusement débander.Il ne regardait plus Megane comme avant elle etait passe de simple voisine sexy à objet de convoitise il semblait comme subjuguer par elle.
Comme il y avait pas mal de soleil. il proposa à Megane d'en étaler un peu sur elle. Elle accepta et me lança un petit sourire du genre "je vais bien m'amuser".Elle se retourna enleva son haut de maillot de bain en prenant garde de cacher son oppulante poitrine du bout des doigts.Puis Paul vint se positionner à cote d'elle.Moi de mon cote je faisais semblant de dormir, mais la tête dans leur direction avec mes lunettes de soleil, il n'avait pas vu que j'étais bel et bien réveiller .Il lui en étala un petit peu puis avec ses grandes mains il commenca à masser le dos de la miss qui se plaigna de douleurs au milieu du dos, Paul se mit tout de suite en tête d'apaiser ces douleurs,Megane avaient des sursauts des qu'il appuyer sur le bon endroit des sursauts accompagner de gémissement léger mais certes troublant, avec aussi "des putains c bon, plus fort ,la vache c est trop bon".Des petits mots qui semble émoustiller notre Paul national qui avait de nouveau une légere bosse .
J'imagine les films qu'il devait se faire dans sa tête ,je ne suis pas rester indifférent non plus même si je savais que Megane ne faisait qu'à moitié exprès, au bout d'une dizaine de minutes ils echangerent les roles Megane se mit a califourchon sur lui se qu'il aprecia elle le massa en faisant bien exprès de faire frotter ses seins sur son dos, chose qui stimule énormément.10 minutes plus tard elle décida d'arrêter et de bronzer .Nous nous sommes assoupi tous trois une bonne demi-heure.
Je fus réveillé par des bruits de plongeons dans la piscine,c'etait Megane et Paul qui était aller piquer une tête dans l'eau, je décidai de les observer discrètement là encore.
Au début rien ne se passe il plongé dans l'eau,nagée chacun de leur cotés, c'est après que des choses se sont passées quand ils ont jouaient à la bagarre en essayant de se couler à un moment Paul à malencontreusement décroché le haut de maillot qui ne cachaient plus rien Megane fit sa gènée Paul jeta un regard dans ma direction et ne se doutant pas que je les espionnait il dit a Megane:
P-Tu es magnifique, une très jolie jeune femme,tu me rappelle ma femme il y a très longtemps!
M-Tu n'es pas trop mal conserve pour ton âge!
P-Je n ai que 55 ans et tu n'as encore rien vu!Il saisit sa main et la dirigea sur son sexe qui était en légère excitation,elle fut très surprise et retira sa main pour cacher ses seins elle se mit à pointer d'excitation ce qui interpella Paul qui lui avoua:
P-J'ai très envie de toi!!!!
M-Attends!!!Fabien est là et je suis une femme fidèle il faut qu'on s'arrête là!!
P-Ok comme tu veux c'est toi qui décide.
Je fis semblant de me réveiller et Megane me demanda de venir les rejoindrent .
Elle remit en même temps son haut, Paul semblait très déçu mais décida de ne rien laisse paraître et je joingnit à eux et on s est très bien amuser tout le reste de l'après midi.
Au moment de partir,il nous demanda si on voulait rester manger nous avons acceptais mais sommes rentrer prétextant une douche.
Nous nous Étions donné rendez-vous pour 20h.
Une fois a la maison, nous nous sommes concertés ,elle m'avoua tout se qui c'était passer pendant que je dormais .ce qui me mit en confiance car elle avait repousse ses avances.Elle me demanda:
M- On continue ou on passe le niveau au dessus?
F- C'est a toi de voir car pour moi je ne suis pas jaloux d un vieux je ne m'inquiete pas moi sa m'excite de le voir joué comme sa(dans ma tete je pense qu elle ne franchira pas le cap).
M-J ai peur de le regretter après
F-Tu t'inquiete pour rien ce n'est qu'un vieil homme
M-Tu a raison on verra bien la suite
F-donc on continu?
M-on continu!!!
Après notre discussion nous sommes aller a la douche.Puis Megane s'habilla assez sexy mais rien de provocant une jupe mis cuisse, bas, des talons aiguilles,haut ,débardeur.Moi se fut un jeans chemise.
Lorsque nous sommes arrivée nous avons était accueillie par Paul en chemise pantalon de costume tout était près,il nous attendais.
Nous avons parlé, bu et mangé jusqu'à 22h30 ,et après il nous proposa un poker ,ne sachant pas jouer il nous appris les rudiments de ce jeu qui me paraissait très amusant. Nous avons commence à jouer. Paul savez très bien jouer Megane avait énormément de chance,moi pas du tout je fus viré au bout d'une heure de jeu Megane et Paul était au coude à coude se chambrant mutuellement, puis en voyant que le jeu ne se termine pas, les voyants plus motive que jamais pour en finir ,je décida de rentrer laissant Megane avec son adversaire, ce qui dans ma tête me faisait un peu peur je dois l'avouer Megane me dit qu'elle n'en n'avait pas pour longtemps "à lui mettre la pâtée" selon ses termes.
Après avoir souhaité bonne soirée à Paul ,je quitte la maison et en traversant la rue je me rends compte qu'une fenêtre de chez Paul n'a pas les volets fermés et les fenetres sont entrouvertes.De plus elle donne pile poil dans le salon,apres quelques minutes de reflexion,je me mis en tete des les espionner juste histoire de voir .
Me voila juste derriere la fenetre, j'observait les deux s'amusaient toujours dans la partie elle plus que tendu.Pas de vainqueur à l'horizon avant demain matin .
Puis vert 1h30 du matin,Paul proposa un ultime échange celui qui gagne décide d'un gages Megane sur de sa victoire et l'alcool aidant accepta.
Hélas se fut Paul qui gagna
P-Tu as était une adversaire redoutable je suis content d'avoir joué contre toi
M-Un jour j'aurais ma revanche
P-Quand tu voudras!!! maintenant ton gage sera de danser avec moi j ai besoin de me degourdir les jambes
M-Ok( interieurement elle fut soulagé).
Paul alla mettre un CD qui regroupe des chansons entrainants Megane ne pu s''empêcher d'esquiver quelques pas.Paul la suivit, il faut l'avouer Paul danse très bien il a le rythme dans la peau.Les chansons défilerent les deux rigolent,ils s'amusent de temps en temps une coupe de champagne pour se rafraichir,et sa repart.
Ils commencèrent à se rapprocher à l'occasion d'un zouck Megane aime être collé ce qui n'a pas échapper à Paul qui l'enserre dans ces bras puis il l'a mis de dos ils se positionnna deriere elle,maintenant fermement ses hanches.Paul semblait subjugait sur la vu qui lui était offerte une bosse deforme son pantalon,elle fut tres difficile a dissimule Megane se raprocha et d'un coup se frotta et se rendit compte de se qu elle venait de toucher elle fut légèrement géne ,elle se retourna et ne pu s'empecher de regarder la bosse? elle semblait impressionné son regard quitta difficilement son entre-jambes pour croiser celui de Paul qui était fier de son outillage.
P-C'est de ta faute les jolies filles devrait etre interdites
Megane ne repondit pas,elle semblait perdu partager entre la fidelite qu'elle voulait préserver et la curiosite.

Paul qui se mit en tête d'aller plus loin avec elle se soir.
Il se serra fortement à elle plaquant sa bosse contre sont ventre baladant ses mains sur ses fesse puis remontant sur son dos Megane perde prise elle ferma les yeux Paul en profita pour l'embrasser a pleine bouche ma cherie s abandonna a lui totalement au bout de quelques instants.
La jalousie s'empara de moi mais comme à chaque fois l'excitation prit le dessus je n avais qu'une seule ate voir la suite.
Paul carressait ses jambes remontant légèrement se jupe,laissant apercevoir ses bas puis il remontait efleurant son sexe mais a chaque fois il ne si attardait pas.
Megane pris les chose en mains sa main descendit sur son sexe elle toucha sa bosse en appuyant dessus pour tâter l'engin elle apprécia Paul l embrassai toujours passant sa main dans ses cheveux ,elle commença à déboutonner sa chemise ,carressant ces abdos au passage puis elle déboucla sa ceinture ouvrir sa braguette et descendit son pantalon laissant Paul en boxer. Un boxer déformer par une des plus grosses érections de sa vie,
il écarta Megane afin de pouvoir dégager ce pantalon qui le gène temps et enleva la chemise complètement ouverte.
Megane fut plaque contre le mur il en profita pour remonter légèrement sa robe la couture du string fut mise de côte facilitant l'acces aux lèvres de ma chère et tendre qui semblaient déjà humide.Paul se mit à genoux pour passe délicatement sa bouche sur le sexe de Megane qui aprecia très fortement,elle lui tenait la tête pour sentir sa langue plus profondément en elle au bout de quelques minutes de ce supplices il se releva .
Ma chérie était complètement perturbe.Moi je suis surexcite je bande comme jamais je me touche même de temps en temps .Mais on fond de moi il y a une part de jalousie qui monte encore plus en moi car je la voi prendre son pied alors qu'elle n'est qu'au début de l'acte.J'ai peur de la suite!!!!

Je voi la langue du se vieux entrer et sortir du sexe de ma chérie .Puis Paul l'allonge sur le canapé lui retire le string et lui fait de nouveau un cuni cette fois s'il applique des mouvements circulaires sur son clito elle aime cela ,elle le regarde faire, elle mouille abondamment.J'aimerais la mettre dans des états pareils plus souvent,de temps en temps avec sa main, il n'hésite pas à la masturbe lui insérant un doigt au passage ce qui la fait tressaillir de plaisir .Sentant l'orgasme arrive Paul se remit à la sucer très rapidement ce qui permit a Megane de jouir ,elle cria en vibrant à chaque coup de langue ,même avec mon sexe .Je ne l'avais jamais entendus jouir comme cela .
je l'entendit dire :"toi tu sais t'y prendre avec les femmes"!
P-A 50 ans on a l'expérience! De plus sa fait plusieurs mois que je n'ai rien fait donc je vais me rattraper sur toi!!!
M-Humm! Ça promet!!!
P-Montre moi de quoi est capable une jeunette comme toi
Megane s'assit sur le canapé Paul se redressa montrant un boxer moyennement déforme à hauteur des yeux de Meganes .Elle attrapa l'élastique et le descendit jusqu'aux chevilles et remontant vers l'entrejambe ,elle vit un sexe d'une taille impressionnante.Moi avec mes 15 cm j'étais ridicule avec une semi érection, il faisait déjà un bon 22 cm il était assez large un bon 7 cm avec de belles veines saillantes tout le long.Il pointe vers le bas se reposant de belles grosses bourses visiblement bien pleines.Il avait une hygiène impeccables rase de près,pas un poil ne dépasse .Elle toucha le bête de sa petite main qui avait du mal à en faire le tour .Nous qui nous demandions souvent si la taille change quelque chose, nous allions avoir une reponse:
Elle le décalotta tout doucement d'abord partiellement puis totalement laissant apparaître un glant violet luisant d'excitation,au bout de quelques mouvements le sexe grossisait encore.Bientôt elle pouvait mettre ses deux mains bout à bout le gland dépasse encore. Elle appréhende vraiment la pénétration Paul la rassura en lui disant:
P-Tu sais il n y a pas une fois où j'ai fait mal a ma partenaire on ira doucement et si tu prefere c'est toi qui gèrera.
M-Ok alors.
Elle essaya alors de mettre se sexe dans sa bouche se fut laborieux,mais elle réussit.Elle continua à branler cette verge tout en suçant,donnant de temps en temps quelques coups de langue le long de ce pieux géant. Paul lui imprima un rythme lui aussi prenait son pied comme jamais .Il lui maintenait la tête allant de temps en temps toujours plus profondement .Il ferma les yeux son sexe grossisait a vue d'oeil.
P-Sa fais super longtemps que je ne me suis pas fais sucer, ma femme n'aime pas en plus toi tu le fait divinement bien, "c trop bon "!! "j'adore mordille-moi"!! "humm gobe-moi les boules "!!!
Megane s'exécuta.
Paul bandait comme un âne,c était une vrai matraque Megane avec les yeux inexorablement attire par se sexe, qui en plus d'être gros avait une forme incurvé vers son ventre ce qui d'après ce qu'on lui a dit favorise le frottement sur le poids G et donc un meillieur orgasme au bout.Megane s'arrêta se leva ,fit descendre sa robe laissant découvrir son soutien-gorge ,qu'elle enleva aussitôt ses gros seins était à nu .Elle se rassit et fit passe le sexe de Paul entre ses gros seins et lui imprima un mouvement de va et vient Paul qui ne connaissait pas cela fut incroyablement surpris ,il lui mettant de temps en temps son sexe dans la bouche au bout d'un moment qui fut très agréable.
Paul aller craquer megane qui ne savait pas comment cela aller finir lui demanda M-Que veut tu maintenant?
P-Trop tard ça vient.
P Hooo!!!! un énorme jet parti en direction du visage de Megane elle en reçu sur son petit visage d'ange et ne put fermer la bouche à ce moment et prit un jet secondaire à l'intérieure ,elle l'avala (d'ailleurs ce qui par aillieur avec moi n'était jamais arrive) Ses seins en étaient recouverts cela fut chaud et agréable dit elle en essuyant le sexe de Paul avec sa bouche je fus tres étonné de se comportement si different lorsqu' elle est avec moi ,je n ai jamais le droit a tant de chose...
Megane est ensuite aller à la salle de bain pour se debarbouillier.Paul lui était parti se rafraichir dans la douche juste à coté de Megane .Ils s'échangèrent des sourires puis après être propre Megane d'elle-même et retourna au salon .Je la sentait coupable le regard dans le vide Paul sortie juste au moment où il la vit commencer à ce r'habiller.
P-Champagne???
M-oui si il te plait pour se rafraichir.
Il lui servit une coupe, il avait juste enfiler une serviette qui ne cacher pas grand chose de son anatomie qui dépassé copieusement Megane ne pouvait s'empecher de contempler discretement son arme secrète.
P-C'était bon j'ai adoré et toi?
M-Moi aussi c'était fantastique
P-Tu n'as pas gouté au meillieur
M-Ah bon ?
P-Non jeune insouciante une fois partie on ne m'arrete plus je suis très endurant!!
M-Ah
Paul lui prit la coupe des mains la posa sur la table du salon et embrassa Megane d'un baiser très fort ,les langues se melangerent.Il n'en fallait pas moins pour que le monstre se redresse ce qui n'échappa a Megane qui le saisit immediatement .Paul lui introduit sa main entre ses jambes pour teste la temperature, elle était deja humide une fois de plus il ne fut pas longtemps pour que les nouveaux amants remette le couvert.
Ils enlevèrent la serviette de Paul qui se releva mit Megane sur le dos et tout doucement presenta son gland suintant au bord de lèvre il se frotta,la miss attendait le moment fatidique elle lui demanda
M-Tu a un préservatif?
P-Non désole mais tu peux me faire confiance
M- ok Ce spectacle me mettait hors de moi j etais en train de me faire piquer ma femme sous mon nez par un homme qui pourrait etre son pere je l'avait belle et bien sous estimé
mais qu'elle accepte de prendre des risques avec lui !!! j'en était dégoute mais l'excitation m'empêcha de rentre à la maison et dans ma tête quitte a être cocu autant se faire plaisir
Paul avait apporté un peu de lubrifiant il s'en mit quelques gouttes,
puis tout doucement il fit de petits mouvements de va et vient qui permette de faire rentrer son gland puis quelques centimètres de sa verge ma chérie était complètement sous son emprise elle se cramponnait a son dos musclé comme pour sentir chaque centimètre.
P-C'est magnifique une chatte aussi serre tu vas prendre ton pied comme jamais ! croit moi les petites culbutes de ton mec ce n'est rien à cote de ce que je vais t offrir maintenant!!!!D un coup il donna un grand coup de rein qui fit rentre son sexe jusqu a la garde Megane fut surprise et pris immediatement du plaisir c etait la premiere fois qu'elle se sentait completement remplit elle etait comme possede par ce vieil homme
Il commenca alors a bouger son sexe sortant completement et rentrant delicatement Megane griffer litteralement le dos de Paul ces main descender sur son cul musclé tres dur.De mon cote je voyais tout le cul de Paul et aussi le sexe rentrant completement car il s appuyer de tout son poids sur ma cherie.
elle gemisse de plus en plus fort pourtant il n'allait que tout doucement sentant Megane venir il se mi completement sur elle lui tenant les fesses fermement .Ils se mit a la defonce en allant de plus en plus vite !!! ma miss a joui tres vite elle etait deconnecte
je ne l'avais jamais baiser comme cela elle criait a chaque coup de rein
Il la baisa une demi heure dans cet position en la faisant joui au moins trois fois puis il la mit en levrette et lui defonca la chatte avec une telle violence elle ne mit pas moin de vingt coup tres violent pour jouir on aurait dit qu il voulait faire sortir sa bitte par sa bouche
J'etait fasciné!!!! je bander comme un taré avec ma petite bitte javais honte de me touche
Paul la releva il la porta pendant 15 bonnes minutes elle s'empala sur son pieu qui disparaissait dans le ventre de ma copine.il la prit contre le mur,sur la table de la cuisine, sur la tapis il l emena meme sur la table sur salon de jardin
P-vas y hurle montre a ton mec qui c'est le patron!!!! montre lui a qu'elle point tu prend ton pied va y!!!!
M oui c bon!! continu!! plus fort!! tu va me tuer!!! je n'en peu plus!!!! il la fit jouir de nouveau.
Il sorti son sexe de Megane la pris par la main, l'emmena dans la rue et regarda si il y avait du monde. Puis il l'ammena sur le capot de notre voiture qui était garer juste sous notre fenetre la ou j'étais cense dormir il pris soin de lui mettre dans la bouche histoire de se redonner de la force car il debander tout juste il mit Megane a plat ventre sur le capot et lui insera sa bitte d un cou sec se qui fit que Megane du s'accrocher au essuis glasses il lui tira les cheveux pendant 10 minute il lui lima la chatte violement Megane.
P-Tu l'aime ma queue?
M-oui elle est bonne!!!
P -mieu que celle de ton cocu?
M- ce n'est pas comparable on ne ma jamais baiser comme cela !!
P -tu est une bonne salope je vais jouir dans ta petite chatte !!
Il retourna Megane et la penetra encore et encore puis il senti le jus monter, il se cala bien au fond et joui d un quantite hallucinante de sperme une dizaines de jets qui firent jouir de nouveau Megane .Il se retira et observa sa semence degouline de la chatte de mon amour puis il se fit nettoyer la bitte par ma miss qui s applica.
Paul était fière de culbute une jeunette de cette façon
Le sexe de megane qui était dans un etat chaotique . Paul etait tres fier de lui il parti immediatement avec Megane chez lui sous la douche.
Je suis rentre à la maison tout de suite apres .je fit semblant de dormir une heure et demis apres Megane rentra et vint se coucher pres de moi elle me reveilla et me dit il faut que l on parle.....
lib67000, Elleetmoi, zztop et 7 autres a liké
par jcouple69
#871023
tout d abord je tien a mexcuser du retard j ai eu un gros souci d ordinateur toutes mes donnes et mes textes ont etait perdu voici le debut de la suite bonne lecture

Je fit semblant de me reveiller,je lui demanda se qu'il se passer ,elle m'avoua tout de A a Z,ce qui me rassura,car pour moi je pouvait encore lui faire confiance elle precisa qu'elle ne s'était pas débattu car elle en avait envie,elle a prit énormement de plaisir ,jusqu a la cette sensation etait inconnue.
Nous avons longtemps discuter et nous sommes mit d accord sur le fait que cela etait la premiere et derniere fois.nous nous sommes coucher sur ces belles paroles.
Les jours suivants elle culpabilise enormement mais comme pour se faire pardonner elle faisait la femme parfaite ,enormement de sexe, elle me bichonnait en permanence.Paul etait completement sortit de sa tete elle l'evitait des quelle le voyait et lui aussi .Je trouvais sa bizarre meme lui on ne le voyait plus dans le quartier,au bout de 2 semaines je simula un chantier dans le departement voisin le week end suivant pour pouvoir voir si je pouvait lui faire confiance j avais penser a tout ma planque, a bricole un volet pour pouvoir l'ouvrir de l exterieur j'avais meme mis des vetements noir histoire de passer inapercue dans l obscurite mon plan etait pret Megane elle etait decu que je ne soit pas la, elle voulait me preparer une surprise passer une soirée en amoureux elle me confiat qu'elle allait restait seul la a maison.J'avais de gros doute il fallait que je sache si oui ou non elle allait me trahir.
le grand jour arriva vendredi apres midi vers 16h je suis partis sur mon "chantier" avec mes affaires .En realite,je suis aller recuperer la camionnette d 'un collegue de boulot que la miss n'avait jamais vu .Je suis revenue lorsqu il commencait a faire nuit vers 21h30.le quartier etait vide,je me suis positionner deux maisons a cote de la mienne je suis passer a l'arriere de la camionnette heureusement elle etait ammenage j avais un lit a la hauteur d' une vitre sans teint donc s'était le vehicule ideale.
Rien ne se passa avant 22h30, ou je vit Megane fermer les volets,elle etait vetu d'une nuisette noir et d'une robe de chambre de la meme couleur elle porter aussi des chaussons à talon avec de la fourrure.10 minutes plus tards je vit Paul qui sortie discretement c est a se moment la que je realise que la voiture de sa femme etait absente.Dans ma tete,je me dit "Merde!!" .
Il alla jusqu'a la porte et sonna il etait vetu d' un schort et d'un debardeur .Megane vint lui ouvrir au bout de quelques minute elle fut etonne de le voir ils discuterent un petit moment puis elle le fit entre.
j'etais vraiment sur le cul malgré mes consignes elle n'en faisait qu'a sa tete.
C'est a se moment que je pris la decision de sortir je suis allait me cacher au niveau du volet que j'ouvrit discretement.J'avais une vue sur l'ensemble du salon il etait assit sur le canape Megane lui servit un verre et vint a ses cotés .
P-Tu sais pour la dernieres fois je suis desolé j aurais du me controle
M-oui moi aussi j'aurais du dire quelques chose mais on en avait tellement envie tout les deux moi cela ma permit de me remettre en question dans mon couple.
P-tu sais je pense qu'il faudrait que l'on continue sa nous fait du bien a tout les deux
M-non je ne pense pas j'aime Fabien c'est l homme de ma vie !!!
P-tres bien je te propose l'ultime choix Christelle n'est pas la du week end et Fabien pareil alors profitons en ils n 'en saurons rien et aprés on ne se voit qu en temps que voisins qu en pense tu ?en plus moi j 'ai envie de toi un nouvelle fois tu et la seule qui a reussit a me combler!!!
Il se leva et baissa son schort son boxer etait de nouveau deformer Megane regarda une nouvelle fois cette bosse et fut encore comme hypnotiser elle le ne put s' empecher de repondre
M-ok pour se week end!!
interieurement je me suis dit "elle ne peut rien lui refuser je suis en train de la perdre".la jalousie s'empara de moi je voulait aller lui defoncer la gueule mais je ne pouvait pas car je lui avait menti, j'avais mit sa confiance en doute et elle ne me pardonnerait pas cela!!!j étais comme obligeais de contempler se spectacle.
Elle saisit les elastiques du calecon le fit descendre et commenca a masturber se sexe qui lui avait fait tant de bien. Paul se tenait droit il aprecie les caresses sur son sexe, puis elle le prit dans sa bouche, il ne mit pas longtemp a prendre sa taille maximum.Paul la fit se lever, puis lui ota tout ces vetements a l'exception de ces chaussures puis il l'alongea lui ecarta les jambes lui lecha langoureusement l'entrejambes pendant quelques secondes puis la penetra d'un coup sec, son sexe rentra completement se qui la fit sentir de nouveau cet sensation d'etre remplie completement qu'elle n'avait jamais eu avec moi il la lima se callant a chaque fois sur elle pour rentrer completement .Il lui tenait les pieds en l'air en lui limant sa belle petite chatte, elle gemissait de plus en plus,il y allait de plus en plus fort la penetrant toujours plus a chaque coups, elle joui tellement fort que de la mouille vint eclabousser le canape .Cette orgasme fut tellement fort qu'elle en eu les jambes qui tremblaient, il la mit a quatre pattes, le tete coller au canape se qui lui permit de voir son cul .Il etait offert comme jamais il le culbuta avec vigueur puis avec son majeur il se mit a lui titiller l'anus Megane qui etait encore vierge de cet endroit.Elle voulut lui dire non mais son majeur était deja rentré .
J'en était malade,elle qui c'était toujours refuser a moi pour cette pratique elle l'accord a notre voisin je mis cela sur le fait qu'il avait plus d'experience doncmoin de risque d'avoir mal.
Il lui procurait tellement de bien qu'elle se senta prete pour sa premiere sodomie apres quelques instants ,Paul presenta son gland a l'entrée puis rentra ,doucement, petit coups par petit coups puis il commenca des longs vas et vients puis des qu'ils fut entierement rentrer, il la baisa de plus belle lui limant le cul en se retirant completement de temps en temps on aprecevait se cul si accueillant completement ouvert, si ouvert que Paul rentra de nouveau sans difficultées. Megane sentais se pieu remplir son cul à chaque coups, elle n'en pouvait plus elle repartie dans un orgasme, le premier de sa vie pendant quelle se faisait litteralement enculer.Il la besogna pendant une dizaine de minutes avant de sentir monter sa semence il sortie de Megane et l'attrapa par les cheveux et lui gicla dans la bouche elle n'eu pas d'autre choix que d'avaler .Elle recu de puissant jets au fond de la gorge
tout en finissant de s'essuyait la bouche elle le regarda dans les yeux avec son regard de salope et lui dit:
M-profite bien de se week end, je te donne carte blanche pour me faire jouir aprés c'est bye bye!!!
P-compte sur moi!!!!
dans ma tete je me dit:
Putain le week end va etre long
Elleetmoi, lib67000, san59 et 3 autres a liké
par lobservateur
#875022
jcouple69 a écrit :tout d abord je tien a mexcuser du retard j ai eu un gros souci d ordinateur toutes mes donnes et mes textes ont etait perdu voici le debut de la suite bonne lecture

Je fit semblant de me reveiller,je lui demanda se qu'il se passer ,elle m'avoua tout de A a Z,ce qui me rassura,car pour moi je pouvait encore lui faire confiance elle precisa qu'elle ne s'était pas débattu car elle en avait envie,elle a prit énormement de plaisir ,jusqu a la cette sensation etait inconnue.
Nous avons longtemps discuter et nous sommes mit d accord sur le fait que cela etait la premiere et derniere fois.nous nous sommes coucher sur ces belles paroles.
Les jours suivants elle culpabilise enormement mais comme pour se faire pardonner elle faisait la femme parfaite ,enormement de sexe, elle me bichonnait en permanence.Paul etait completement sortit de sa tete elle l'evitait des quelle le voyait et lui aussi .Je trouvais sa bizarre meme lui on ne le voyait plus dans le quartier,au bout de 2 semaines je simula un chantier dans le departement voisin le week end suivant pour pouvoir voir si je pouvait lui faire confiance j avais penser a tout ma planque, a bricole un volet pour pouvoir l'ouvrir de l exterieur j'avais meme mis des vetements noir histoire de passer inapercue dans l obscurite mon plan etait pret Megane elle etait decu que je ne soit pas la, elle voulait me preparer une surprise passer une soirée en amoureux elle me confiat qu'elle allait restait seul la a maison.J'avais de gros doute il fallait que je sache si oui ou non elle allait me trahir.
le grand jour arriva vendredi apres midi vers 16h je suis partis sur mon "chantier" avec mes affaires .En realite,je suis aller recuperer la camionnette d 'un collegue de boulot que la miss n'avait jamais vu .Je suis revenue lorsqu il commencait a faire nuit vers 21h30.le quartier etait vide,je me suis positionner deux maisons a cote de la mienne je suis passer a l'arriere de la camionnette heureusement elle etait ammenage j avais un lit a la hauteur d' une vitre sans teint donc s'était le vehicule ideale.
Rien ne se passa avant 22h30, ou je vit Megane fermer les volets,elle etait vetu d'une nuisette noir et d'une robe de chambre de la meme couleur elle porter aussi des chaussons à talon avec de la fourrure.10 minutes plus tards je vit Paul qui sortie discretement c est a se moment la que je realise que la voiture de sa femme etait absente.Dans ma tete,je me dit "Merde!!" .
Il alla jusqu'a la porte et sonna il etait vetu d' un schort et d'un debardeur .Megane vint lui ouvrir au bout de quelques minute elle fut etonne de le voir ils discuterent un petit moment puis elle le fit entre.
j'etais vraiment sur le cul malgré mes consignes elle n'en faisait qu'a sa tete.
C'est a se moment que je pris la decision de sortir je suis allait me cacher au niveau du volet que j'ouvrit discretement.J'avais une vue sur l'ensemble du salon il etait assit sur le canape Megane lui servit un verre et vint a ses cotés .
P-Tu sais pour la dernieres fois je suis desolé j aurais du me controle
M-oui moi aussi j'aurais du dire quelques chose mais on en avait tellement envie tout les deux moi cela ma permit de me remettre en question dans mon couple.
P-tu sais je pense qu'il faudrait que l'on continue sa nous fait du bien a tout les deux
M-non je ne pense pas j'aime Fabien c'est l homme de ma vie !!!
P-tres bien je te propose l'ultime choix Christelle n'est pas la du week end et Fabien pareil alors profitons en ils n 'en saurons rien et aprés on ne se voit qu en temps que voisins qu en pense tu ?en plus moi j 'ai envie de toi un nouvelle fois tu et la seule qui a reussit a me combler!!!
Il se leva et baissa son schort son boxer etait de nouveau deformer Megane regarda une nouvelle fois cette bosse et fut encore comme hypnotiser elle le ne put s' empecher de repondre
M-ok pour se week end!!
interieurement je me suis dit "elle ne peut rien lui refuser je suis en train de la perdre".la jalousie s'empara de moi je voulait aller lui defoncer la gueule mais je ne pouvait pas car je lui avait menti, j'avais mit sa confiance en doute et elle ne me pardonnerait pas cela!!!j étais comme obligeais de contempler se spectacle.
Elle saisit les elastiques du calecon le fit descendre et commenca a masturber se sexe qui lui avait fait tant de bien. Paul se tenait droit il aprecie les caresses sur son sexe, puis elle le prit dans sa bouche, il ne mit pas longtemp a prendre sa taille maximum.Paul la fit se lever, puis lui ota tout ces vetements a l'exception de ces chaussures puis il l'alongea lui ecarta les jambes lui lecha langoureusement l'entrejambes pendant quelques secondes puis la penetra d'un coup sec, son sexe rentra completement se qui la fit sentir de nouveau cet sensation d'etre remplie completement qu'elle n'avait jamais eu avec moi il la lima se callant a chaque fois sur elle pour rentrer completement .Il lui tenait les pieds en l'air en lui limant sa belle petite chatte, elle gemissait de plus en plus,il y allait de plus en plus fort la penetrant toujours plus a chaque coups, elle joui tellement fort que de la mouille vint eclabousser le canape .Cette orgasme fut tellement fort qu'elle en eu les jambes qui tremblaient, il la mit a quatre pattes, le tete coller au canape se qui lui permit de voir son cul .Il etait offert comme jamais il le culbuta avec vigueur puis avec son majeur il se mit a lui titiller l'anus Megane qui etait encore vierge de cet endroit.Elle voulut lui dire non mais son majeur était deja rentré .
J'en était malade,elle qui c'était toujours refuser a moi pour cette pratique elle l'accord a notre voisin je mis cela sur le fait qu'il avait plus d'experience doncmoin de risque d'avoir mal.
Il lui procurait tellement de bien qu'elle se senta prete pour sa premiere sodomie apres quelques instants ,Paul presenta son gland a l'entrée puis rentra ,doucement, petit coups par petit coups puis il commenca des longs vas et vients puis des qu'ils fut entierement rentrer, il la baisa de plus belle lui limant le cul en se retirant completement de temps en temps on aprecevait se cul si accueillant completement ouvert, si ouvert que Paul rentra de nouveau sans difficultées. Megane sentais se pieu remplir son cul à chaque coups, elle n'en pouvait plus elle repartie dans un orgasme, le premier de sa vie pendant quelle se faisait litteralement enculer.Il la besogna pendant une dizaine de minutes avant de sentir monter sa semence il sortie de Megane et l'attrapa par les cheveux et lui gicla dans la bouche elle n'eu pas d'autre choix que d'avaler .Elle recu de puissant jets au fond de la gorge
tout en finissant de s'essuyait la bouche elle le regarda dans les yeux avec son regard de salope et lui dit:
M-profite bien de se week end, je te donne carte blanche pour me faire jouir aprés c'est bye bye!!!
P-compte sur moi!!!!
dans ma tete je me dit:
Putain le week end va etre long


finalement tu n'as pas perdu ta fem, d'ailleurs ce n'est pas pcq elel jouit plus avec un autre qu'elel te laissera, la meienen jouit mille fois lieux avec sees amants qu avec moi mais elle ne veut pas me quitter et moi non plus, elle m'a siplemen dit qu'elle ne me quitterait jamais sauf si de mncote je couchais avec une autre femme
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559507
Oui, c'est regrettable de venir sur un forum pour raconter son histoire, se confier ,échanger des points de vue , demander des avis...puis ne plus donner de nouvelles ! :o
Si l'histoire est close, il suffit de l'indiquer en 3 lignes , on peut comprendre 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée