©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lobservateur
#875022
jcouple69 a écrit :tout d abord je tien a mexcuser du retard j ai eu un gros souci d ordinateur toutes mes donnes et mes textes ont etait perdu voici le debut de la suite bonne lecture

Je fit semblant de me reveiller,je lui demanda se qu'il se passer ,elle m'avoua tout de A a Z,ce qui me rassura,car pour moi je pouvait encore lui faire confiance elle precisa qu'elle ne s'était pas débattu car elle en avait envie,elle a prit énormement de plaisir ,jusqu a la cette sensation etait inconnue.
Nous avons longtemps discuter et nous sommes mit d accord sur le fait que cela etait la premiere et derniere fois.nous nous sommes coucher sur ces belles paroles.
Les jours suivants elle culpabilise enormement mais comme pour se faire pardonner elle faisait la femme parfaite ,enormement de sexe, elle me bichonnait en permanence.Paul etait completement sortit de sa tete elle l'evitait des quelle le voyait et lui aussi .Je trouvais sa bizarre meme lui on ne le voyait plus dans le quartier,au bout de 2 semaines je simula un chantier dans le departement voisin le week end suivant pour pouvoir voir si je pouvait lui faire confiance j avais penser a tout ma planque, a bricole un volet pour pouvoir l'ouvrir de l exterieur j'avais meme mis des vetements noir histoire de passer inapercue dans l obscurite mon plan etait pret Megane elle etait decu que je ne soit pas la, elle voulait me preparer une surprise passer une soirée en amoureux elle me confiat qu'elle allait restait seul la a maison.J'avais de gros doute il fallait que je sache si oui ou non elle allait me trahir.
le grand jour arriva vendredi apres midi vers 16h je suis partis sur mon "chantier" avec mes affaires .En realite,je suis aller recuperer la camionnette d 'un collegue de boulot que la miss n'avait jamais vu .Je suis revenue lorsqu il commencait a faire nuit vers 21h30.le quartier etait vide,je me suis positionner deux maisons a cote de la mienne je suis passer a l'arriere de la camionnette heureusement elle etait ammenage j avais un lit a la hauteur d' une vitre sans teint donc s'était le vehicule ideale.
Rien ne se passa avant 22h30, ou je vit Megane fermer les volets,elle etait vetu d'une nuisette noir et d'une robe de chambre de la meme couleur elle porter aussi des chaussons à talon avec de la fourrure.10 minutes plus tards je vit Paul qui sortie discretement c est a se moment la que je realise que la voiture de sa femme etait absente.Dans ma tete,je me dit "Merde!!" .
Il alla jusqu'a la porte et sonna il etait vetu d' un schort et d'un debardeur .Megane vint lui ouvrir au bout de quelques minute elle fut etonne de le voir ils discuterent un petit moment puis elle le fit entre.
j'etais vraiment sur le cul malgré mes consignes elle n'en faisait qu'a sa tete.
C'est a se moment que je pris la decision de sortir je suis allait me cacher au niveau du volet que j'ouvrit discretement.J'avais une vue sur l'ensemble du salon il etait assit sur le canape Megane lui servit un verre et vint a ses cotés .
P-Tu sais pour la dernieres fois je suis desolé j aurais du me controle
M-oui moi aussi j'aurais du dire quelques chose mais on en avait tellement envie tout les deux moi cela ma permit de me remettre en question dans mon couple.
P-tu sais je pense qu'il faudrait que l'on continue sa nous fait du bien a tout les deux
M-non je ne pense pas j'aime Fabien c'est l homme de ma vie !!!
P-tres bien je te propose l'ultime choix Christelle n'est pas la du week end et Fabien pareil alors profitons en ils n 'en saurons rien et aprés on ne se voit qu en temps que voisins qu en pense tu ?en plus moi j 'ai envie de toi un nouvelle fois tu et la seule qui a reussit a me combler!!!
Il se leva et baissa son schort son boxer etait de nouveau deformer Megane regarda une nouvelle fois cette bosse et fut encore comme hypnotiser elle le ne put s' empecher de repondre
M-ok pour se week end!!
interieurement je me suis dit "elle ne peut rien lui refuser je suis en train de la perdre".la jalousie s'empara de moi je voulait aller lui defoncer la gueule mais je ne pouvait pas car je lui avait menti, j'avais mit sa confiance en doute et elle ne me pardonnerait pas cela!!!j étais comme obligeais de contempler se spectacle.
Elle saisit les elastiques du calecon le fit descendre et commenca a masturber se sexe qui lui avait fait tant de bien. Paul se tenait droit il aprecie les caresses sur son sexe, puis elle le prit dans sa bouche, il ne mit pas longtemp a prendre sa taille maximum.Paul la fit se lever, puis lui ota tout ces vetements a l'exception de ces chaussures puis il l'alongea lui ecarta les jambes lui lecha langoureusement l'entrejambes pendant quelques secondes puis la penetra d'un coup sec, son sexe rentra completement se qui la fit sentir de nouveau cet sensation d'etre remplie completement qu'elle n'avait jamais eu avec moi il la lima se callant a chaque fois sur elle pour rentrer completement .Il lui tenait les pieds en l'air en lui limant sa belle petite chatte, elle gemissait de plus en plus,il y allait de plus en plus fort la penetrant toujours plus a chaque coups, elle joui tellement fort que de la mouille vint eclabousser le canape .Cette orgasme fut tellement fort qu'elle en eu les jambes qui tremblaient, il la mit a quatre pattes, le tete coller au canape se qui lui permit de voir son cul .Il etait offert comme jamais il le culbuta avec vigueur puis avec son majeur il se mit a lui titiller l'anus Megane qui etait encore vierge de cet endroit.Elle voulut lui dire non mais son majeur était deja rentré .
J'en était malade,elle qui c'était toujours refuser a moi pour cette pratique elle l'accord a notre voisin je mis cela sur le fait qu'il avait plus d'experience doncmoin de risque d'avoir mal.
Il lui procurait tellement de bien qu'elle se senta prete pour sa premiere sodomie apres quelques instants ,Paul presenta son gland a l'entrée puis rentra ,doucement, petit coups par petit coups puis il commenca des longs vas et vients puis des qu'ils fut entierement rentrer, il la baisa de plus belle lui limant le cul en se retirant completement de temps en temps on aprecevait se cul si accueillant completement ouvert, si ouvert que Paul rentra de nouveau sans difficultées. Megane sentais se pieu remplir son cul à chaque coups, elle n'en pouvait plus elle repartie dans un orgasme, le premier de sa vie pendant quelle se faisait litteralement enculer.Il la besogna pendant une dizaine de minutes avant de sentir monter sa semence il sortie de Megane et l'attrapa par les cheveux et lui gicla dans la bouche elle n'eu pas d'autre choix que d'avaler .Elle recu de puissant jets au fond de la gorge
tout en finissant de s'essuyait la bouche elle le regarda dans les yeux avec son regard de salope et lui dit:
M-profite bien de se week end, je te donne carte blanche pour me faire jouir aprés c'est bye bye!!!
P-compte sur moi!!!!
dans ma tete je me dit:
Putain le week end va etre long


finalement tu n'as pas perdu ta fem, d'ailleurs ce n'est pas pcq elel jouit plus avec un autre qu'elel te laissera, la meienen jouit mille fois lieux avec sees amants qu avec moi mais elle ne veut pas me quitter et moi non plus, elle m'a siplemen dit qu'elle ne me quitterait jamais sauf si de mncote je couchais avec une autre femme
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559507
Oui, c'est regrettable de venir sur un forum pour raconter son histoire, se confier ,échanger des points de vue , demander des avis...puis ne plus donner de nouvelles ! :o
Si l'histoire est close, il suffit de l'indiquer en 3 lignes , on peut comprendre 8-)
par Cocucornu
#2674653
Et je casse ! Allez ! Couché ! A la niche ! Retour aux récits meme avec qqes fotes ! N’en déplaise aux allergiques et autres académiciens : ils leurs suffit de passer leur chemin…!
Dans les sms je n’aime pas trop la phonétique mais ici, le fond peut parfois prendre le dessus sur la forme…
Les mauvais coucheurs n’ont qu’à aller se recoucher…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée