©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
#1424263
Merci "Elle" pour cette magnifique photo. Quelle belle croupe et quelle belle saillie ! J'espère qu'elle était assez longue et large pour te toucher au plus profond !

cpleluicocu a écrit :
photosex a écrit :j'aime bien ce topic ou lisa a sa place lol


ils font cela tellement bien, qu'on écarte autant que possible pour les avoir au maximum :)

Elle
#1439381
salopeofferte33 a écrit :Bien accouplée samedi soir non?...

Bien remplie en tout cas ! ;)
#1485999
la revoila une vrai BAB et moi un vrais cocu elle est resever au etalon black on est du 81 et elle est a dispo pour etalon black
laisser vo commentaire svp pour l encourager
33984.JPEG
34136.JPEG
113512.JPEG
22376.JPEG
33280.JPEG
1.jpg
photo 1.JPG
photo 3.JPG
photo 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, diouee, musset et 11 autres a liké
#1490802
Belle expérience avec deux beaux blacks pour Wendy.
Pour la prochaine, on cherche 2 ou 3 très beaux blacks maximum 30 ans, grands musclés, cranes et sexes rasés, très endurants, sympas, marrants et surtout... TTTTTTTBM (entre 20 et 25cm, diamètre mini 5 ou 6cm)
Ils devront s'occuper de Wendy pendant que je prendrai des photos.
Les prétendants, (seulement blacks !!!) peuvent envoyer photos corps et visage avec mensurations par mail, sur le forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nananette, Cedmon31200, diouee et 15 autres a liké
#1525089
WenVal a écrit :Belle expérience avec deux beaux blacks pour Wendy.
Pour la prochaine, on cherche 2 ou 3 très beaux blacks maximum 30 ans, grands musclés, cranes et sexes rasés, très endurants, sympas, marrants et surtout... TTTTTTTBM (entre 20 et 25cm, diamètre mini 5 ou 6cm)
Ils devront s'occuper de Wendy pendant que je prendrai des photos.
Les prétendants, (seulement blacks !!!) peuvent envoyer photos corps et visage avec mensurations par mail, sur le forum.

Deux veinards !
#1609226
Pour ceux qui comme moi sont accros aux bites black forcant la chatte et le cul de leur femme, je vous recommande le site interdit de donner des nom ou adresses d'autres sites!!. Vous y trouverez des centaines de clips video amateur et photos gratuites. Il y en a pour tous les gouts et vous y verrais un bon nombre de creampies avec parfois le cocu nettoyant sa femme. Superbe! Amusez-vous bien!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 22 juin 2014, 07:54, modifié 1 fois. Raison : lien externe
#1619378
Oui , ma femme a fait la premiere fois avec un black la semaine derniere dans un hotel
Resto pour faire conaissance, lui 46 ans , comme moi
Mme 42, petite blonde
Quand il c deshabille, elle a u une bonne surprise. Longeur normal mais bien epaisse
Elle avait du mal a mettre son gland dans sa bouche, vu l epaisseur
Elle a bien prise son pied , lui 2 fois
Dommage que les preliminaires etaient un peu inexistant
C etait pour ma par tres exitant de voir ma petite femme s occuper et s empaler sur ce gros sexe
A refaire , mais elle en voudrait 2 ou 3 ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée