©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#850947
loandco34 a écrit :
photosex a écrit :personne pour dialoguer sur ce sujet passionnant .. ??????????



C'est ce qui me fait le plus fantasmer...mais il reste de la route encore !!! Je garde espoir


darkcrea m'a réalisé un magnifique fake où virginie se fait prendre par un black, c'est terriblement excitant
#863611
photosex a écrit :personne pour dialoguer sur ce sujet passionnant .. ??????????

J'ai raconté mon expérience sur le sujet (et d'autres) dans ce post:
serie-de-premieres-t19326.html
mais évidemment, en club, pas de photo.
Il y a en revanche quelques photos de l'intéressée donc vous ne perdrez pas tout...
icet a liké
#886689
Bonjour,

Plus jeune avec mon amie du moment j'ai connu cela. Elle m'a d'ailleurs quitté pour un black !
Nous habitions sartrouville et dans la cité ou nous avions notre appartement il y avait du choix.
La toute première fois c'était avec le fils ( très jeune )de notre voisine de pallier, il était sportif et mignon.
Un samedi soir nous l'avions invité chez nous ( après discussion avec ma femme de son fantasme ) pour regarder un match de boxe sur canal+. Après ce match il y avait le fameux film x du samedi soir ( très sympa pour l'époque ).Ma femme était assise entre nous deux.Le film était bien chaud, je lui ai proposé de se mettre à l'aise, je me suis moi même mis à l'aise en quittant jean et slip. Il a hésité en regardant ma femme et c'est elle qui l'a aidé. Bien sur elle a profité de cette occasion pour lui sucer la queue. En 1980 mis à part les mst on ne parlait pas encore du sida.Il est resté cette nuit là chez nous à la prendre par tout les trous pour ma part je ne devais cette fois la que regarder en me branlant, ce que j'ai fait plusieurs fois au cours de leurs ébats.J'étais très excité de voir ma femme accorder ses faveurs à ce gamin et aussi flatté de l'entendre lui dire qu'elle était belle, qu'elle le faisait jouir mieux que sa petite copine, qu'il aimait son cul et ses seins,... C'est vrai que voir cette queue noire aller et venir dans la chatte, la bouche ou le cul de ma petite femme blanche me faisait bander comme un âne. Il est revenu souvent ( seul ou accompagné )
Matteurcandau, zztop, mizio et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée