©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
#1821286
Merci pour vos commentaires tous sympas.

Oui, son amant était très chaud. Naturellement très bien membré, il était particulièrement "en forme" ce jour-là, en témoigne la photo. C'est pris avant une longue pénétration.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hellococu62, Cedmon31200, NATAS et 19 autres a liké
#1822427
Bonjour,

Elle a effectivement été très satisfaite de cet après midi avec son amant.

Ils ont commencé par prendre un petit verre, mais rapidement car tous les deux avec la même envie de "bouger" au plus vite. Il a tout de suite remarqué qu'elle ne portait aucun sous-vêtement pour ne faire aucune marque sous la robe.

Ils sont montés dans la chambre et de suite ils se sont frottés sans pudeur tout en le déshabillant. Le bel amant a mis sa main sous la robe qu'il a remontée un peu et mis un doigt ou deux dans la chatte de Sophie, déjà bien mouillée. C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis les vacances et l'on sentait une réelle impatience. (Nous le connaissons depuis plusieurs mois après une chaude rencontre en soirée)
Elle l'a longuement sucé et il a failli exploser ; mais, il a gardé sa matraque bien dure pour la taper contre la raie des fesses, venant ouvrir la chatte pour bien la préparer à la pénétration. Sophie était en transes de sentir le bâton tout dur, le gland énorme se frottant contre son sexe dégoulinant.
La pénétration douce mais puissante l'a faite jouir dès le début, criant très fort. (je pourrais peut-être faire un extrait audio car j'ai enregistré le son)
A ma grande surprise, il a tout rentré (il doit faire dans les 22 cm, large comme vous avez vu) sans difficulté tellement il l'avait bien ouverte. Le pilonnage en règle a commencé devant moi.

A suivre.
#1830373
bonjour,

voici un extrait audio ; les deux amants se lâchent bien !
Ma femme est généralement assez expressive, mais ce jour là, son amant black l'a particulièrement bien fait grimper aux rideaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1846881
Ma femme rachel n'a plus que des amants black depuis 2 ans mis a part son médecin et un de ses collègues kiné qui profitent d'elle de temps en temps ( et moi bien sur quelques par an ). Comme je le raconte sur un autre post c'est avec un black qu'a débuté notre vie de candauliste alors que rien ne laissai le présager. Il la partageai souvent avec des amis a lui blacks également puis cet amant est reparti vivre en Guadeloupe et il y a 2 ans rachel est parti 15 jours seule aux antilles pour le voir. Elle est revenue de ce voyage avec un tatouage à l’intérieur de la cuisse gauche près de son sexe, un petit pique noir avec la lettre Q en blanc inscrit dedans.Elle m'a alors raconté qu'elle avait eu vraiment beaucoup d'amants en guadeloup, que max son ancien amant l'avais présenté et partagé avec beaucoup d'ami à lui près d'une trentaine m'avoua t'elle et il lui avait fait faire ce tatouage avant qu'elle ne rentre en france pour qu'elle garde à l'esprit et quelle puisse montrer que c'est une femme pour blacks maintenant. elle en est très heureuse et ne désire plus que des amants blacks. Je la vois donc assez souvent se faire prendre par des blacks et j'aime bien cela.

Là elle s'est préparé pour une soirée ou nous avons retrouvé son nouvel amant régulier et des amis à lui dans un bar à salsa très fréquenté par les black....ca ne ce voit pas sur la photo mais elle ne porte strictement rien dessous ( ce que son amant exige d'elle ). elle à fait son effet et quand elle dansait de nombreuses mains se sont glissées sous sa robe.....elle a d’ailleurs fini par se faire prendre dans les toilettes du bar...quand je suis allé la voir elle était assise sur le sexe de son amant et branlait en même temps plusieurs sexes de blacks qui l'entouraient....un de mes meilleur souvenir..

ra 82.jpg
#1847088
elle a un cul bien cambré comme la mienne, les blacks adore ca
la mienne est rester sans baiser 15 jours, etait tres exitée, apres l avoir bien leché et la faire jouir avec sa langue, il la placé en levrette, bien cambrée, les jambes bien ecartée, offerte totalement
il se placa derriere elle, en la tenant par les hanches et enfonca son sexe d un trait
elle hurla de plaisir
c etait tres jouissif
#1847850
J'ai eu une relation de 2 ans avec une soumise que j'ai souvent livrée à d'autres hommes, et lors d'une soirée où presque tous les hommes étaient blancs je l'ai faite baiser et enculer par un antillais d'environ 15 ans de moins qu'elle, malheureusement par la suite on n'a pas eu l'occasion de refaire ça…

Avec ma compagne actuelle ça risque d'être plus compliqué, car elle est métisse et l'exotisme pour elle c'est la peau blanche et les yeux bleus… Elle avait pourtant un grand-père noir, mais a beaucoup de préjugés sur les noirs…

J'en suis à essayer de la décider à avoir des amants, je crois que ça ne va pas tarder à se faire, mais au début ce sera certainement des blancs…

Il faudra que je trouve une ruse pour la convaincre d'essayer un noir...
#1848330
aventures a écrit :Ma femme rachel n'a plus que des amants black depuis 2 ans mis a part son médecin et un de ses collègues kiné qui profitent d'elle de temps en temps ( et moi bien sur quelques par an ). Comme je le raconte sur un autre post c'est avec un black qu'a débuté notre vie de candauliste alors que rien ne laissai le présager. Il la partageai souvent avec des amis a lui blacks également puis cet amant est reparti vivre en Guadeloupe et il y a 2 ans rachel est parti 15 jours seule aux antilles pour le voir. Elle est revenue de ce voyage avec un tatouage à l’intérieur de la cuisse gauche près de son sexe, un petit pique noir avec la lettre Q en blanc inscrit dedans.Elle m'a alors raconté qu'elle avait eu vraiment beaucoup d'amants en guadeloup, que max son ancien amant l'avais présenté et partagé avec beaucoup d'ami à lui près d'une trentaine m'avoua t'elle et il lui avait fait faire ce tatouage avant qu'elle ne rentre en france pour qu'elle garde à l'esprit et quelle puisse montrer que c'est une femme pour blacks maintenant. elle en est très heureuse et ne désire plus que des amants blacks. Je la vois donc assez souvent se faire prendre par des blacks et j'aime bien cela.

Là elle s'est préparé pour une soirée ou nous avons retrouvé son nouvel amant régulier et des amis à lui dans un bar à salsa très fréquenté par les black....ca ne ce voit pas sur la photo mais elle ne porte strictement rien dessous ( ce que son amant exige d'elle ). elle à fait son effet et quand elle dansait de nombreuses mains se sont glissées sous sa robe.....elle a d’ailleurs fini par se faire prendre dans les toilettes du bar...quand je suis allé la voir elle était assise sur le sexe de son amant et branlait en même temps plusieurs sexes de blacks qui l'entouraient....un de mes meilleur souvenir..

ra 82.jpg
quel pied !!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée