©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1556213
fredo75 a écrit :bonsoir. Oui elle aime bien faire la soumise. cela l'excite un max.

Mmm intéressant, donc je peux le permette d'on faire plus ma soumise mais mon objet
par stefi5
#1559067
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!


Bonjour Fred51
j'aurais aimé voir les photos que tu avais mises sur le sujet "en Tunisie"
Ma femme a eu des rapports là-bas aussi, mais je n'ai pas pu immortaliser les scènes.
Stéf
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1559074
stefi5 a écrit :
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!


Bonjour Fred51
j'aurais aimé voir les photos que tu avais mises sur le sujet "en Tunisie"
Ma femme a eu des rapports là-bas aussi, mais je n'ai pas pu immortaliser les scènes.
Stéf

C'est une occasion. De la faire revenir et immortaliser les bons qui se présenteront tu ne pense ?
par mehdibdx
#1633778
st4b a écrit :Grande 1m77, brune, yeux bruns. Petits seins très mignons.
Voici un aperçu "de dos" ;)
Dis moi ce qu'en pensent les étalons arabes!

L etalon arabe que suis adore
par fred51
#1983262
Mon épouse, sans soutif, et littéralement plotée dans les souks
elle a le sourire et je prend les photos
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1983295
Elle est rayonnante, son sourire en dit long sur le plaisir qu'elle a d'être dans les bras du tunisien.
par fred51
#1983302
oui car ils sont plutôt accrocher à nos blanches
elle a apprécié être plotée au cul et collé
celui la en passant un collier à toucher ses seins
par fred51
#1983333
pendant un tour de bateau, voici le style de short qu'elle met,
je peux vous dire qu'il y a eu quelques mains balladeuses
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1983345
Une merveille, Fred, merci.
Raconte-nous les circonstances de ces attachements, stp.
Est-elle allée plus loin ?
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#1983455
Splendide miss @fred51 ! Une bien belle série de clichés ! On ne peut avoir que de s'occuper d'elle, présentée ainsi !
par fred51
#1983464
Je pense savoir pourquoi nos femmes se laissent tripoter par les tunisiens :
- elle sont en vacances donc plus détendues
- nos bourgeoises aiment le coté "bads boys"
- au début cela nous rend jaloux (les maris) donc ca fait jamais de mal
- en général c'est dans le cadre d'une négo dans un souk (don un point vénal)
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#1984683
Superbe post, très excitant comme situation, cela donne envie d'aller en Tunisie ;)

Les explications de @fred51 me semble très pertinentes :x

Merci pour votre partage

Ps: Je pense que le beug de jeudi sur le forum a fait disparaître les photos :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée