©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par pourleila
#878815
Ma femme aime la bite de tunisiens, bien vicieux, apparament vous êtes habitues au couples ou le mec aime voire sa femme se faire baiser. A djerba elle a sucee, j'ai vu une enorme bite dans sa biouche, il me regardais en se faisant sucer, j'ai adore, il m'a dit ta femme est bonne, c'est un marocaine ? Oui ! Les marocaines c'est des putes, elle baise avec un français, sale pute tu aime ? Regarde la bite d'arabe pour elle, il a sorti sa queue et lui a dit, t'aime sucer un arabe dit le a ton mec qui donne sa femme ! Elle c'est tournée vers moi, j'aime sucer sa bite, elle est grosse, elle est bonne, je suis un suceuse de reubeux tu vas me faire sucer des arabes, regarde, elle a accelleree sa pipe il a gémis, regarde ta femme ! Regade ! Il lui a jouis sur le visage, beaucoup de sperme, il a frotter sa bite sur la gueulle, je me branle souvent en y pensant.
Elle m'a avouée avoir aimée, elle a du mal a assumer. Mais exitee, elle me dit qu'elle aime la bite, elle aime se faire cracher sur la guelle, et exiter des mecs,elle m'a avouer avoir sucer son jeune cousin au maroc, il est ado, elle l'a surpris entrain de se branler a la plage, en le matant, elle a de gros nichons et un bon cul, il se touchais en douce, a coter d'elle pendant qu'lle bronzais,elle a laisser faire car elle a vu une enorme bosse dans le slip, ca la exitee elle c'est tournee sur le ventre, montrant son cul, elle a tirée, son maillot pour faire un string, il a mater comme un chien devant un os, tout a coup elle a fait celle qui se reveille, tu faid quoi la ? Tu te branle ? Dit donc, je vais en parler a ton père.
Non aller désoler tu est trop belle, je peu pas me retenir. Il a continuer a se branler, et a sorti sa bite, elle m'a dit quelle etait enorme, disproportionee, par rapport a son corps d'ado, poilue, des grosses couilles, elle m'a dit, " j'ai pas pu résister, j'ai pris sa bite en main, sur la plage avec un peu decmonde en plus.je vais te branler, tu as déjà toucher une fille ? Non jamais, je me branle tout le temps en y pensant, hmmmm c'est bon, vcontinue.
Elle me raconta qu'elle a mater sa bite, et que ça l'a exitee" hummm aller regarde je te branle, je suis une khabah. Elle a pris sa bite en bouche, elle m'a dit qu'elle etait enorme, ça ecartais sa machoire, elle a kiffer, " Ca m'a exitee grave, je lui ai sucer sa bite, il a vite cracher, au moment de jouir il a voulu se retirer , je lui ai pris le cul dans les mains, pour le garder, ho putain il m'a remplie la bouche, j'ai tout avaler !
Tu te rend compte ?
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#896806
ah oui, c'est bon ça
ça fait plusieurs fois que j'entends dire que c'est chaud pour nos femmes la tunisie
sont ils vraiment entreprenants???
où faut il aller pour avoir le plus de chance de faire baiser sa femme???
Lise a déja gouté à la bite arabe, mais j'aimerai bien la voir bien entreprise là bas, ce doit etre excitant
j'imagine bien, peut etre au souk à essayer des fringues, avec les mecs qui ne se genent pas trop pour la matter
ou peut etre a l'hotel, au spa, a la piscine ou sur la plage
par olivier77
#896822
je confirme,sans probleme pour faire baiser ou matter nos femmes au maroc ou en tunisie

tres entreprenant avec des zobs exceptionnels,de quoi regaler nos femmes

la mienne en raffole ! a chaque fois qu on y va
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#896850
ah oui, c'est vraiment tres interessant, peux tu nous raconter de maniere plus detaillée, que l'on se fasse une idée plus précise de la façon dont ça peut se passer
par olivier77
#897332
nous on pratique deja depuis quelques années ,elle aime se faire prendre en main elle y a pris gout
on y retourne tous les ans
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#897834
olivier77 a écrit :nous on pratique deja depuis quelques années ,elle aime se faire prendre en main elle y a pris gout
on y retourne tous les ans


C'est tres excitant, et cette notion de prise en main me plait bien
ici, nous laissons nos femmes trop libres, je comprends , qu'elles doivent apprécier de se sentir guidées, prises en mains comme tu dis
j'ai hate que tu nous raconte comment de simples vacances au depart , vous en êtes arrivés là
Avatar de l’utilisateur
par nuloli
#907388
Je ne connait pas la Tunisie. Avant que Madame ne rencontre son HOMME nous allions au Maroc pour la cure de bons zobs marocain de Madame.
Nous allions à Marrakech dans un riad. Un riad c'est un hôtel où il y a peu de chambres. Le notre comportait 8 chambres et 2 suites. Ce sont des endroits très confortables et très discrets. De plus le patron était complice, il pouvait fournir les étalons. Il y avait même un dortoir pour les cocus.
Il était très amusant de constater les rituels des cocus.
- Le soir le dortoir était souvent complet.
- Le matin le petit déjeuner était souvent prit entre célibataire puis chacun montait dans la chambre avec un plateau avec 2 bols, 2 croissants, 2 jus d'orange ...etc pour Madame et son étalon.
- Pour les repas il n'y avait que des tables de 3 (Madame son amant et le..)
- L'après midi les cocus se retrouvaient pour siroter un jus d'orange en attendant que ces Dames terminent leur "sieste"

Ces lieux sont des paradis pour nos épouses très friandes du ZOB REBEU et pour nous cocus.
Il y a tant d'anecdotes à racconter.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#907785
Soyez les bienvenues en tunisie, je vous garantie que vos femmes vont se faire plaisirs et on redemanderont
Avatar de l’utilisateur
par nuloli
#907793
C'est sure qu'une fois que nos femmes ont goûtées au ZOB, elles en deviennent très vite accro.
par olivier77
#909017
nuloli a écrit :ma femme c'est plutôt des marocain très chauds qu'elle à connue.

la mienne aussi depuis elle en redemande
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#911315
attends, s'il faut je préfère faire l'impasse sur le tourisme et que ma femme se fasse bien baiser!!!!!
d'abord , bien pratiquer la population masculine, après les paysages s'il reste du temps, lol
par olivier77
#911324
Liseetdan a écrit :attends, s'il faut je préfère faire l'impasse sur le tourisme et que ma femme se fasse bien baiser!!!!!
d'abord , bien pratiquer la population masculine, après les paysages s'il reste du temps, lol

tu as raison ,bien faire baiser nos femmes dabord
par Steve2
#918452
olivier77 a écrit :nous on pratique deja depuis quelques années ,elle aime se faire prendre en main elle y a pris gout
on y retourne tous les ans


Oui! La mienne aussi! A Hammamet Nord en entrant dans les souks...Le premier magasin en entrant à gauche...Très profond! Le gars proposa à ma femme d'essayer une tenue sexy (pour la danse du ventre!!) Elle était assez gênée! Mais comme j'insistais...Elle a fini par accepter d'enlever ses vêtements dans un petit cagibi fermé par une tenture.
Le gars se trouvait à côté de moi. On parlait de la pluie de du beau temps...J'entendais ma femme qui semblait avoir des difficultés pour enfiler le bas, qui était trop petit??? Immédiatement, le vendeur ouvrit la tenture pour se trouver devant ma femme qui essayait maladroitement d'enfiler le bas...Ses seins débordaient largement du soutien!! Elle me dit que cela n'allait pas lui convenir!! Et le vendeur s'empressa de poser ses mains sur les hanches de ma femme pour l'aider à retirer le bas du costume!! C'est alors que son slip descendit en même temps!!! Révélant le haut de sa touffe bien fournie!!! Il n'en fallait pas plus pour que le gars en profite pour descendre le slip d'un seul coup!! Mettant sa chatte à nu!!! Rouge de honte! Ma femme essaya maladroitement de cacher sa touffe!!! Mais...Trop tard! Le gars lui dit qu'elle était très belle!! Et déja il promenait ses mains un peu partout...Ce qui m'excita automatiquement! Il lui dit: laisses-toi faire!! Je voudrais te voir toute nue!!!!! Imagines la scène!! Ma femme essayait de résister (mollement) sachant bien que j'aurais toujours voulu la voir se faire baiser par un Arabe!! Et moi de lui dire: Laisses-toi faire chérie!! Cela restera entre nous!!!! Tu sais bien que cela m'excite à mort!! Ne sachant plus ce qu'elle devait faire?? Ma femme se laissa dépouiller de son soutien! Ses seins se balançaient devant le nez du gars qui poussa une exclamation de joie en les pressant dans ses mains tandis qu'il se frottait tout contre elle!! Ce spectacle m'excitait au plus haut point!! Si bien que j'ai fait surgir ma bite que je faisais coulisser en profitant de la scène qui se déroulait devant moi!!
Le gars embrassait ma femme dans le cou...Léchait ses seins...Tout en plongeant sa main entre ses cuisses...Il savait y faire le bougre! Car assez rapidement, j'entendis ma femme qui gémissait de plaisir!!! Je ne la reconnaissais plus! Elle qui était encore si prude!!! le gars la retourna..La plia en deux..faisant saillir sa croupe...Il s'est enfoncé d'une seule traite dans sa chatte!! Il allait-et-venait rapidement!! Je les entendis crier leurs jouissance...Tandis que j'explosais dans mon mouchoir!!!
J'epère pouvoir à nouveau vivre une telle expérience!!
Steve
cetd91, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#920547
Steve2 a écrit :
olivier77 a écrit :nous on pratique deja depuis quelques années ,elle aime se faire prendre en main elle y a pris gout
on y retourne tous les ans


Oui! La mienne aussi! A Hammamet Nord en entrant dans les souks...Le premier magasin en entrant à gauche...Très profond! Le gars proposa à ma femme d'essayer une tenue sexy (pour la danse du ventre!!) Elle était assez gênée! Mais comme j'insistais...Elle a fini par accepter d'enlever ses vêtements dans un petit cagibi fermé par une tenture.
Le gars se trouvait à côté de moi. On parlait de la pluie de du beau temps...J'entendais ma femme qui semblait avoir des difficultés pour enfiler le bas, qui était trop petit??? Immédiatement, le vendeur ouvrit la tenture pour se trouver devant ma femme qui essayait maladroitement d'enfiler le bas...Ses seins débordaient largement du soutien!! Elle me dit que cela n'allait pas lui convenir!! Et le vendeur s'empressa de poser ses mains sur les hanches de ma femme pour l'aider à retirer le bas du costume!! C'est alors que son slip descendit en même temps!!! Révélant le haut de sa touffe bien fournie!!! Il n'en fallait pas plus pour que le gars en profite pour descendre le slip d'un seul coup!! Mettant sa chatte à nu!!! Rouge de honte! Ma femme essaya maladroitement de cacher sa touffe!!! Mais...Trop tard! Le gars lui dit qu'elle était très belle!! Et déja il promenait ses mains un peu partout...Ce qui m'excita automatiquement! Il lui dit: laisses-toi faire!! Je voudrais te voir toute nue!!!!! Imagines la scène!! Ma femme essayait de résister (mollement) sachant bien que j'aurais toujours voulu la voir se faire baiser par un Arabe!! Et moi de lui dire: Laisses-toi faire chérie!! Cela restera entre nous!!!! Tu sais bien que cela m'excite à mort!! Ne sachant plus ce qu'elle devait faire?? Ma femme se laissa dépouiller de son soutien! Ses seins se balançaient devant le nez du gars qui poussa une exclamation de joie en les pressant dans ses mains tandis qu'il se frottait tout contre elle!! Ce spectacle m'excitait au plus haut point!! Si bien que j'ai fait surgir ma bite que je faisais coulisser en profitant de la scène qui se déroulait devant moi!!
Le gars embrassait ma femme dans le cou...Léchait ses seins...Tout en plongeant sa main entre ses cuisses...Il savait y faire le bougre! Car assez rapidement, j'entendis ma femme qui gémissait de plaisir!!! Je ne la reconnaissais plus! Elle qui était encore si prude!!! le gars la retourna..La plia en deux..faisant saillir sa croupe...Il s'est enfoncé d'une seule traite dans sa chatte!! Il allait-et-venait rapidement!! Je les entendis crier leurs jouissance...Tandis que j'explosais dans mon mouchoir!!!
J'epère pouvoir à nouveau vivre une telle expérience!!
Steve


Fantastique votre aventure!!!!!
ça m'a bien fait bander de la lire
Si nous allons a Hammamet, sur je l’emmène dans cette boutique et lui fait essayer des tenues!!!
justement j'y pensais et me disais que dans les souk quand les femme essayent des fringues, il devait pouvoir y avoir des occases, mais je pensais surtout à des matages, là c'est le top!!! merci à toi
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#941815
cocucurieux a écrit :Nous y retournerions bien , mais pas avant juillet .
Et l'année dernière elle n'a pas eu droit à gouter du tunisien. :(

alors ramène là elle aura sa cure de bite tunisienne, fais moi signe d'ici là
par olivier77
#942711
ramroum a écrit :
cocucurieux a écrit :Nous y retournerions bien , mais pas avant juillet .
Et l'année dernière elle n'a pas eu droit à gouter du tunisien. :(

alors ramène là elle aura sa cure de bite tunisienne, fais moi signe d'ici là

intéressant la cure de bites tunisiennes
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#942717
ben oui la révolution a été faite pour rétablir une démocratie, par contre la drague est tjr là,
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#942719
ramroum a écrit :ben oui la révolution a été faite pour rétablir une démocratie, par contre la drague est tjr là,

et Nouri Bouzid il est toujours vivant?
par olivier77
#942721
ramroum a écrit :ben oui la révolution a été faite pour rétablir une démocratie, par contre la drague est tjr là,

heureusement :) pour nos coquines

Notre boutique candauliste 100% sécurisée