©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par olivier77
#942728
ramroum a écrit :
olivier77 a écrit :non le MAROC

alors tu devrais visiter la tunisie olivier

pourquoi pas madame apparierais je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#942729
olivier77 a écrit :
ramroum a écrit :
olivier77 a écrit :non le MAROC

alors tu devrais visiter la tunisie olivier

pourquoi pas madame apparierais je pense ;)

alors faites votre possible pour que se soit le plus rapidement possible
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#942731
photosex a écrit :
dantesque a écrit :la révolution a pas arrêté le "bezness" à ce que je vois



je confirme , non seulement ils sont toujours autant dragueurs , mais je trouve que cette année , ils vont encore plus loin .. ma petite femme en a fait les frais ... ( avec tout le plaisir que cela comporte ) ...

cetait ou en tunisie pour toi?
par olivier77
#942732
photosex a écrit :
dantesque a écrit :la révolution a pas arrêté le "bezness" à ce que je vois



je confirme , non seulement ils sont toujours autant dragueurs , mais je trouve que cette année , ils vont encore plus loin .. ma petite femme en a fait les frais ... ( avec tout le plaisir que cela comporte ) ...[/quote

elle a raison d'en profiter
par hergiel
#969820
il y a 3 ans nous etions à Monastir ( à l' hotel club du BTP ) et un jour ma femme est allée s ' offrir une seance de sauna/hamman . Elle s ' est trouvée la avec 6 ou 7 autres femmes mais le club n' ayant rien de libertin , elles etaient toutes en slip de bains . Apres un bon moment de relaxation tranquille ma femme decide de sortir et arrivée à la porte elle se trouve nez à nez avec le jeune kine tunisien ( employé du club ) qui lui ordonne plus qu' il ne lui propose de venir dans la cabine voisine pour un massage relaxant . Elle l' a suivie , ils entrent , et en refermant la porte il lui dit de s ' allonger sur la table de travail . Elle s ' y est couchée sur le ventre et lui , plein d ' humour s ' est mis à lui raconter qu' elle etait la plus jolie des gazelles qu' il ai vu depuis quelques jours .et en meme temps , sans hesiter , il a attrape et tire à ses chevilles son slip de bain . Et il s ' est mis à la masser , d ' abord le dos puis les fesses . Quelques minutes plus tard elle etait en transes et ,m' a t-elle racontée , comme dans un reve je me suis laissée soulever , mettre debout pour me retrouver appuyée , penchée sur la table de travail et profondement prise aussitot .
Sa jouissance a ete telle que des le lendemain elle retournait au sauna
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#969848
je vois que vos séjours respectifs vous ont bien comblés. Vous serez les binvenues si vous etres de retour parmis nous
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#972815
beur77 a écrit :je suis la moi aussi !!! lol ;)

nous sommes la tt les deux, mais rien d'interessant a venir
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1000405
cocucurieux a écrit :Nous y retournerions bien , mais pas avant juillet .
Et l'année dernière elle n'a pas eu droit à gouter du tunisien. :(

ben raméne là cette année, elle aura un surplus de tunisiens
par mariprete
#1003792
voitsyl7.JPG
Nous avons déjà passé un séjour en Tunisie, Monastir et tunis entre autres...
Je confirme les tunisiens sont trés chaud et très friant des gazelles françaises..
je pense que nous y retournerons cet été..avec j'espère des plans bcp plus hard.. Alors messieurs les Tunisiens..proposez nous des plans bien hard de cando, en souc, en hotel..etc..
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004304
mariprete a écrit :
voitsyl7.JPG
Nous avons déjà passé un séjour en Tunisie, Monastir et tunis entre autres...
Je confirme les tunisiens sont trés chaud et très friant des gazelles françaises..
je pense que nous y retournerons cet été..avec j'espère des plans bcp plus hard.. Alors messieurs les Tunisiens..proposez nous des plans bien hard de cando, en souc, en hotel..etc..


mmmm très jolie cul, j’espère qu'elle adore l'offrir, si vous venez cet été faites moi signe

tunisie-pour-vos-vacances-en-tunisie-t38762.html
par fred51
#1004366
c'est vrai dans les souk elle se font toucher les fesses, ma femme fut surprise les premiers jours,
et une fois dans un souk (boutique) un mec pelottait ces fesses et à passé la main sous le mini-robe, et ma salope avait pas de culotte, elle a aimé, ca n'a duré que quelques secondes, le mec avait du mal à lacher prise après.
Elle m'a confié qu'elle a bien mouillée mais qu'elle n'aurait pas aimé se faire baiser.

Maintenant elle deviens coquine, les choses seraient bien différentes.
Modifié en dernier par fred51 le 21 févr. 2012, 23:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004371
fred51 a écrit :c'est vrai dans les souk elle se font toucher les fesses, ma femme fut surprise les premiers jours,
et une fois dans un souk (boutique) un mec pelottait ces fesses et à passé la main sous le mini-robe, et ma salope avait pas de culotte, elle a aimé, ca n'a duré que quelques secondes, le mec avait du mal à lacher prise après.
Elle m'a confié qu'elle a bien mouillée mais qu'elle n'aurait pas aimé se faire baiser.

Maintenant elle deviens coquine, les choses seraient bien différentes.



très belle coquine, ben raméne là en tunisie, mais cette fois se sera différent, se ne se passera pas dans les souk, se sera plus classe et plus hot
par fred51
#1004375
ramroum a écrit :
fred51 a écrit :c'est vrai dans les souk elle se font toucher les fesses, ma femme fut surprise les premiers jours,
et une fois dans un souk (boutique) un mec pelottait ces fesses et à passé la main sous le mini-robe, et ma salope avait pas de culotte, elle a aimé, ca n'a duré que quelques secondes, le mec avait du mal à lacher prise après.
Elle m'a confié qu'elle a bien mouillée mais qu'elle n'aurait pas aimé se faire baiser.

Maintenant elle deviens coquine, les choses seraient bien différentes.



très belle coquine, ben raméne là en tunisie, mais cette fois se sera différent, se ne se passera pas dans les souk, se sera plus classe et plus hot



explique toi !!

vous faites souvent ca?
par fred51
#1004388
ramroum a écrit :se sera dans des coins branchés, plus chauds plus in, oui souvent

les tunisien touchent t'ils souvent nos salopes?
par fred51
#1004394
elles aiment?

c'est vrai que pour vous se sont des chiennes, et elles ont perdu ce coté chez nous, donc elles aimes.
le mienne qui était à l'époque très calme, c'est laisser toucher le clito par un arabe, c'est pour dire
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004397
fred51 a écrit :elles aiment?

c'est vrai que pour vous se sont des chiennes, et elles ont perdu ce coté chez nous, donc elles aimes.
le mienne qui était à l'époque très calme, c'est laisser toucher le clito par un arabe, c'est pour dire

elles adorent même

ben ramène là tu se fera baiser sans arrêt je te le promet
par fred51
#1004671
photo de ma femme en tunisie
mes amis tunisiens, qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par fred51 le 21 févr. 2012, 23:45, modifié 1 fois.
par ienien2
#1004672
fred51 a écrit :photo de ma femme en tunisie
mes amis tunisiens, qu'en pensez vous?

Mummm !!! Montre nous son cul maintenant
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004673
fred51 a écrit :photo de ma femme en tunisie
mes amis tunisiens, qu'en pensez vous?


jolie jambes et la silhouette d'un magnifique cul pour nos belles queues
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004682
fred51 a écrit :2eme

à un bar

une poitrine comme je l'aime, je pourrais y glisser ma queue pour une bonne branlette espagnole?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée