©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1811841
Perso je m'énerve à lire des désirs qui ne sont QUE des fantasmes que le "monsieur" n'a pas la moindre intention de réaliser

Pourquoi faire ce genre de texte ? ça n'est pas mieux de lire les annonces et de répondre aux couples dont les idées (réelles) sont proches ....

En ce qui nous concerne par exemple, chaque année nous passons des vacances dans des lieux libertins -- l'an dernier au Ran du Chabrier - cette année au camping libertin de La Roseraie (et on y retourneras l'an prochain)

A chaque fois (avec l'accord de ma femme) je l'annonce ici et je demande QUI veux nous y rejoindre - en faire sa maîtresse etc .... (tout ce que vous voulez)

ET ???? RIEN

Ils sont OU les mâles ?

Bon - sur place elle se fait beaucoup baisée .... mais sur le site ..... c'est désolant
#1811851
Ma reflexion est simple
à 95% ce sont les hommes qui ont des idées qui nécessitent des femmes très libérées (bonne salopes, quoi !)
et quand des maris ont la chance d'avoir des femmes de ce genre (quand une femme dit OK elle ne se "dégonfle-pas") et bien on s'aperçoit que la majorité de ses messieurs disparaissent ou trouvent des excuses bidon ...

L'an prochain nous serons (si on n'est pas morts c'est sur) 2 semaines en juillet au camping libertin La Roseraie (bien plus hot que le Cap)

Et bien SI ce monsieur veux vraiment quelque chose ..... qu'il me le dise ..... c'est POSSIBLE
#1974065
@Liseetdan a écrit :

Avec Lise, nous avons vécu il y a quelques années une expérience un peu dans ce genre
elle avait une relation avec un mec rencontré sur un tchat
ils s'etaient rencontrés 2 ou 3 fois
et il l'a invité à passer un week-end à l’hôtel au bord de la mer pas très loin de chez nous
le mec connaissait bien l’hôtelier
ma femme a préparé son petit bagage avec ses tenues les plus sexy
et elle est allée le rejoindre au péage d'autoroute le plus proche
ils ont passé un petit week end en amoureux, comme s'ils étaient un vrai couples
ne se privant pas de s'afficher ensembles d'apres ce qu'elle m'a dit en rentrant
ils ont passés 2 jours et une nuit totalement ensembles
j'aurai aimé qu'elle recommence, surtout que d'autres mecs l'ont invité
mais hélas elle n'a jamais voulu recommencer, je ne comprends pas pourquoi
moi je me suis branlé pendant tout ce temps, car cette situation m'excitait trop
surtout le fait qu'ils se baladent ouvertement en couple, et passent une nuit entière ensemble
(jusqu'à là, elle n'avait fait que des rencontres d'une apres midi)


Peut-être qu'elle a eu peur de tomber amoureuse ?
#1979042
Pour notre part a nous, nous ne sommes jamais allez en club libertin ou plage etc etc. Ma femme etant assez timide et gêné en public alors qu'elle est tres belle.

pour reagie au sujet de ce post, je trouve cela tres dangereux et malsain. Un amant par definition est un amant et doit rester a sa place d'amant soit en caricaturant un sextoy pour madame ^^.

ps j'ai 30 et je connais rien de la vie, j'ai tout a apprendre. C'est juste.mon point de vue partagé par ma femme

je rejoins ici'avis de dire que beaucoup fantasme parle mais ce n'est en rien la réalité. Combien ont pratique ce genre de scenario et a combien de couple cela a eu des repercutions. On le saura jamais. Mais dans le candaulisme on flirte avec la ligne de l'amour. A tout moment madame peut tomber amoureuse de l'amant aalors rajouter un facteur de plus qui est de la faire vivre en couple made avec l'amant c'est quasiment vouloir perdre sa femme
#1979153
Je l'ai déjà fait, a plusieurs reprises....
Que ce soit en tant que couple échangiste (on avait échangé nos partenaires), ou en tant qu'amant....

cela n'a jamais posé de problème...

et une femme qui refusait obstinément toute coquinerie avec son mari est venue découvrir le Cap d'Agde avec moi....la Baie des Cochons, et les après midi mousse....et elle ne s'est pas contentée de regarder .

Le mari à été enchanté....que ce soit par les photos, ou par le coup de WD40 (vous savez bien, le spray qui, quand on en donne un petit coup, apporte un liquide qui décoince tout...) ;)
#1979926
Excellent sujet, merci pour ces fantasmes très excitants !

Bien sûr ce ne sont pour la plupart que des fantasmes, comme d'ailleurs la grande majorité des posts de ce site, et alors ? n'est-ce pas très excitant tout de même ?
Que les mauvais coucheurs passent leur chemin, personne ne les oblige à lire !

Pour ma part, une telle situation représente le summum du candaulisme.

Nous possédons une maison de vacances et nous y recevons souvent des amis. Je rêve que son amant y vienne. Dès qu'il descendrait de sa voiture, elle se comporterait comme sa femme jusque dans les petits gestes du quotidien et je ne serais plus alors qu'un ami de passage.
Ils passeraient une grande partie de leurs journées au lit pendant que je ferais des randonnées et m'occuperais de l'intendance.

Ce serait purement génial !

Mais je ne désespère pas, peut-être un jour réussirai-je à convaincre ma chérie....

Candaulistement vôtre,
#2008745
Il y a quelques années, mon épouse avait un amant régulier, qu'avec mon accord, elle rencontrait à chacun de ses passages à Paris. Puis à l'approche des vacances elle m'a dit que son amant l'avait invitée à passer une semaine avec lui, et que cela la tentait énormément. Nous en avons beaucoup parlé et conclu que cela n'altérerait pas plus notre couple que la liaison qui durait déjà depuis plusieurs mois. Cela dit ce fut chose faite. Une forte excitation commune est progressivement montée dans les semaines qui ont précédées son départ. Le retour a donné lieu à un long debrieffing.
#2010572
Nous attendons vos propostions :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2010585
LOL
Ce post est intitulé : Je fantasme .......
Et pourquoi ne pas le réaliser ? au moins en partie ? au moins à 90% ?
Par exemple nous : cet été nous irons passer deux semaines au camping libertin La Roseraie (voir leur site si vous ne connaissez-pas) --- on y va clairement (déjà fait) pour qu'elle s'y fasse baiser le plus possible
Alors ? vous pouvez la sauter dès le premier jour et tant que vous voulez ensuite .... et devant tout le monde -- danser nus sur la piste voir l'y enfiler debout en dansant ......
Ensuite nous irons passer une ou deux semaines au nouveau camping libertin (que nous ne connaissons pas encore) "Le Diamant Noir" ... ils ont aussi un site -- même chose elle y fera une cure de sexe et vous pouvez y être son amant attitré - la tenir par la main - l'embrasser, la peloter et même la baiser autant de fois que vous en avez la santé en privé ou devant tout le monde ......
Vous voyez que c'est possible ? il suffit d'en parler et de s'organiser
Ah /// les deux campings louent des bungalows - des tentes équipées - vous pouvez y amener la vôtre ou votre caravane ou votre camping-car

Notre boutique candauliste 100% sécurisée