©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1979153
Je l'ai déjà fait, a plusieurs reprises....
Que ce soit en tant que couple échangiste (on avait échangé nos partenaires), ou en tant qu'amant....

cela n'a jamais posé de problème...

et une femme qui refusait obstinément toute coquinerie avec son mari est venue découvrir le Cap d'Agde avec moi....la Baie des Cochons, et les après midi mousse....et elle ne s'est pas contentée de regarder .

Le mari à été enchanté....que ce soit par les photos, ou par le coup de WD40 (vous savez bien, le spray qui, quand on en donne un petit coup, apporte un liquide qui décoince tout...) ;)
#1979926
Excellent sujet, merci pour ces fantasmes très excitants !

Bien sûr ce ne sont pour la plupart que des fantasmes, comme d'ailleurs la grande majorité des posts de ce site, et alors ? n'est-ce pas très excitant tout de même ?
Que les mauvais coucheurs passent leur chemin, personne ne les oblige à lire !

Pour ma part, une telle situation représente le summum du candaulisme.

Nous possédons une maison de vacances et nous y recevons souvent des amis. Je rêve que son amant y vienne. Dès qu'il descendrait de sa voiture, elle se comporterait comme sa femme jusque dans les petits gestes du quotidien et je ne serais plus alors qu'un ami de passage.
Ils passeraient une grande partie de leurs journées au lit pendant que je ferais des randonnées et m'occuperais de l'intendance.

Ce serait purement génial !

Mais je ne désespère pas, peut-être un jour réussirai-je à convaincre ma chérie....

Candaulistement vôtre,
#2008745
Il y a quelques années, mon épouse avait un amant régulier, qu'avec mon accord, elle rencontrait à chacun de ses passages à Paris. Puis à l'approche des vacances elle m'a dit que son amant l'avait invitée à passer une semaine avec lui, et que cela la tentait énormément. Nous en avons beaucoup parlé et conclu que cela n'altérerait pas plus notre couple que la liaison qui durait déjà depuis plusieurs mois. Cela dit ce fut chose faite. Une forte excitation commune est progressivement montée dans les semaines qui ont précédées son départ. Le retour a donné lieu à un long debrieffing.
#2010572
Nous attendons vos propostions :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2010585
LOL
Ce post est intitulé : Je fantasme .......
Et pourquoi ne pas le réaliser ? au moins en partie ? au moins à 90% ?
Par exemple nous : cet été nous irons passer deux semaines au camping libertin La Roseraie (voir leur site si vous ne connaissez-pas) --- on y va clairement (déjà fait) pour qu'elle s'y fasse baiser le plus possible
Alors ? vous pouvez la sauter dès le premier jour et tant que vous voulez ensuite .... et devant tout le monde -- danser nus sur la piste voir l'y enfiler debout en dansant ......
Ensuite nous irons passer une ou deux semaines au nouveau camping libertin (que nous ne connaissons pas encore) "Le Diamant Noir" ... ils ont aussi un site -- même chose elle y fera une cure de sexe et vous pouvez y être son amant attitré - la tenir par la main - l'embrasser, la peloter et même la baiser autant de fois que vous en avez la santé en privé ou devant tout le monde ......
Vous voyez que c'est possible ? il suffit d'en parler et de s'organiser
Ah /// les deux campings louent des bungalows - des tentes équipées - vous pouvez y amener la vôtre ou votre caravane ou votre camping-car
#2010919
Merci pour l'info du camping diamant noir lilote nous ne connaissons pas
#2011058
Même si rien ne m'empêche de faire un peu de texte pour expliquer nos vacances au retour, ce qui nous branche ici c'est de trouver des partenaires (couples et hommes) ....... adeptes comme nous de la liberté sexuelle et appréciant les couples candaulistes dont la femme est très gourmande
Ce qui me surprends c'est que plus on est obligés de prévoir les séjours à l'avance ..... et plus les gens n'ont jamais l'air de savoir ce qu'ils veulent faire
#2011112
"On est obligés de prévoir les séjours à l'avance"...
Obligés ? Ah bon, nous ne prévoyons rien, on se balade avec notre camping car et au gré de nos envies et de notre humeuret de nos rencontres, on s'arrête plus ou moins longtemps dans les endroits qui nous plaisent, endroits libertins (Le Cap, Terre de Soleil, Ran du Chabrier, La Roseraie, etc...) ou non libertins par ce que même si le sexe est important, il n'y a pas que ça dans la vie...
Alors, non, on ne prévoit rien à l'avance, mais oui, on sait très bien ce que l'on veut...
#2013794
@cocucornu

>> En attendant, je dois finir les travaux de déco de l'appart en question...!

Je suggère 2 toiles photos en grand format dans le salon, l'un avec elle prise par son amant, visage découvert, et l'autre avec un montage de toi, avec une magnifique paire de cormes !
Sympa comme déco, non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée