©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par marcheur
hello, voici une photo de ma femme cet été , on est allé dans une grande surface, premiere fois qu'elle accepte de mettre un top aussi décolleté, j'etais tres excité, qui me diras comment il réagirait face à elle (geste, paroles, technique de drague,etc..)
j'attends vos posts...
par cffj14
marcheur a écrit :hello, voici une photo de ma femme cet été , on est allé dans une grande surface, premiere fois qu'elle accepte de mettre un top aussi décolleté, j'etais tres excité, qui me diras comment il réagirait face à elle (geste, paroles, technique de drague,etc..)
j'attends vos posts...

superbe decollettée et je ne parle pas de la poitrine
et elle cela l'a exitée aussi?
par marcheur
cffj14 a écrit :
marcheur a écrit :hello, voici une photo de ma femme cet été , on est allé dans une grande surface, premiere fois qu'elle accepte de mettre un top aussi décolleté, j'etais tres excité, qui me diras comment il réagirait face à elle (geste, paroles, technique de drague,etc..)
j'attends vos posts...

j'ai été carrément bluffé, elle es tassez prude d'habitude, mais là, est ce l'ambiance de ste maxime, elle sait que ça me plait, mais elle n'etait jamais passé à l'acte.
en revenant, elle m'a dit qu'un mec avait regardé sa poitrine, j'étais tres excité, à mon avis, il n'y en a pas qu'un, que feriez vous pour l'aborder ou la draguer si vous la croisiez??
je precise que je ne suis pas vip, donc pas de message prive, merci
par marcheur
marcheur a écrit :
cffj14 a écrit :
j'attends vos posts...

j'ai été carrément bluffé, elle est assez prude d'habitude, mais là, est ce l'ambiance de ste maxime, elle sait que ça me plait, mais elle n'etait jamais passé à l'acte.
en revenant, elle m'a dit qu'un mec avait regardé sa poitrine, j'étais tres excité, à mon avis, il n'y en a pas qu'un, que feriez vous pour l'aborder ou la draguer si vous la croisiez??
je precise que je ne suis pas vip, donc pas de message prive, merci
par cffj14
marcheur a écrit :si quelqu'un me repond, je mettrai d'autres photos....

je commencerai par la fixer dans les yeux puis sa poitrine et je me permetrai de lui dire

-c'est tres jolie a regarder merci pour mes yeux
par marcheur
cffj14 a écrit :
marcheur a écrit :si quelqu'un me repond, je mettrai d'autres photos....

je commencerai par la fixer dans les yeux puis sa poitrine et je me permetrai de lui dire

-c'est tres jolie a regarder merci pour mes yeux

elle piquerai un fard, c'est sur, insiste un peu....
par marcheur
Alcatel a écrit :Madame est tres charmante, je l'aborderais sans hésiter, au plaisir d'en discuter avec toi...

pour l'instant, ça releve encore du fantasme, tu as déjà fait ça , aborder et draguer quelqu'un sur commande...
par marcheur
ludoboyer a écrit :madame est très jolie et avec des seins de rêve, bien lourds. J'adorerai les tenir dans mes mains.
Si vous passez par le Sud Est un de ces quatre

quel coin du sud est?
Bonsoir,

Meilleurs voeux.

Au risque de vous décevoir, je ne sais pas si j'aurais le courage de l'aborder. En revanche, je serais très attentif à sa gestuelle qui sont des éléments essentiels pour percevoir ses intentions.

Quels sont ses gestes qui indiquent qu'elle serait potentiellement intéressée ?

Bien à vous
Soyons fou. je renverserai mon verre sur son chemisier (sans le faire exprès, bien sur, maladroit que je suis) et pour m'excuser, je lui proposerai de l'aider à nettoyer les taches, au lavabo des toilettes du bar. Si ça ne part pas, je lui proposerai de venir faire les boutiques avec elle pour lui en acheter un autre (tout aussi décolleté).Bon plan non?
par marcheur
ludoboyer a écrit :Soyons fou. je renverserai mon verre sur son chemisier (sans le faire exprès, bien sur, maladroit que je suis) et pour m'excuser, je lui proposerai de l'aider à nettoyer les taches, au lavabo des toilettes du bar. Si ça ne part pas, je lui proposerai de venir faire les boutiques avec elle pour lui en acheter un autre (tout aussi décolleté).Bon plan non?

pas sur qu'elle accepte, maintenant si elle me demande mon avis, je lui dirais d'en profiter , que si un type veut lui payer un top, qu'elle fonce...admettons qu'elle accepte, je pense que tu voudras voir l'essayage, non ?
par marcheur
cocufieur39 a écrit :Bonsoir,

Meilleurs voeux.

Au risque de vous décevoir, je ne sais pas si j'aurais le courage de l'aborder. En revanche, je serais très attentif à sa gestuelle qui sont des éléments essentiels pour percevoir ses intentions.

Quels sont ses gestes qui indiquent qu'elle serait potentiellement intéressée ?

Bien à vous

n'ayant jamais vécu cette situation, je ne sais pas quoi te répondre, maintenant pourquoi ne pas oser l'aborder?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée