©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
#1259696
balou547 a écrit :Moi aussi je fantasme sur le fait de voir ma copine (23ans) avec un homme mur !!

La voir devenir la petite salope d'un vieux hummmm qu'il fasse ce qui veut d'elle, ou qu'il veut et quand il veut hummmmm


IMG_0416.JPG




A voir la photo je suis pour 100%
#1259704
stoff06 a écrit :bonjour
je suis nouveau sur ce cite et la j adore cette discussion et moi aussi j adorerai voir ma femme se montrer devant un homme plus vieux
ce quelle aimerait c est qu un homme mur dedicase une de ses photos donc si vous etes ok faites moi le savoir
merci


Je suis un homme de 50 ans tout a fait ok pour dedicasse une photo de ta copine tres suggestive
#1265338
balou547 a écrit :Moi aussi je fantasme sur le fait de voir ma copine (23ans) avec un homme mur !!

La voir devenir la petite salope d'un vieux hummmm qu'il fasse ce qui veut d'elle, ou qu'il veut et quand il veut hummmmm


IMG_0416.JPG



Miammmmmm
Balou ta femme est vraiment délicieuse, dommage que je n'ai que 35a... :cry:

Amusez-vous bien petits coquins 8-)
#1295653
bonene59650 a écrit :idem meme fanstasme
surtout avec un homme bien expérimenté style 42/45ans qu'il lui fasse découvrir de nouvelles pratiques/sensations.....


Lol ... j'ai 44 ans ... et je peux satisfaire la demande si tu veux ... ;)
#1415773
chaperon22 a écrit :nous aussi nous aimerions trouver un homme d'age mur de 60 et plus pour qu'elle se laisse abandonnée au plaisir de ce faire prendre par un homme de l'age de son père



mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis sur que ses seins sont sensibles aux caresses
#1469983
jcouple69 a écrit :voici ma jeune femme de 25 ans avec qui je partage ma vie je lui est parlé de mon fantasme et elle me promit de le réalisé car elle aussi est tentée

a votre dispo si vous voulez en parler...
#1604911
jcouple69 a écrit :imaginer: megane 22 ans avec un homme de 60 ans et surtout une bitte d ane qui lui ferais oublier les petit jeune sa c est du fantasme


Vieux vicelard patient à votre service
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1666995
Suggérer pour mieux tenter ? J'espère que la miss ne fera pas demi-tour comme sur la photo du milieu ;)

Une certaine candeur se dégage de ces photos. Les sandalettes et la jupette blanche sans doute. Je suis fan.

quote="NimitzMelie"]Des photos de ses gambettes pour motiver ;)
Je préfère les photos qui évoquent, c'est plus sexy...[/quote]
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée