©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#929951
Nous n'avons pratiqué cela qu'une seule fois.
C'etait a la fois gang bang et baise a la chaine car il y avait eu des moments differents lors de la soiree.
Une fete de Nouvel An du temps du Loft à Montreuil surnommé le Gang Bang Palace.
Nous y allons sans connaitre personne et la blondasse des le debut de la soiree qui commence a se faire prendre dans qq recoins... rien d'extra ordinaire, une pause puis on passe dans la salle ou il y avait ces deux grands lits...
De suite un cortege de mecs nous suit et la blondasse se met a quatre pattes pour recevoir les bites dans sa jolie chatte offerte.
Il y a eu trois passages dans la soiree avec au total 17 mecs...
Gang bang quand elle prenait les queues dans la chatte et en bouche... puis baise la chaine quand les mecs sont restés derriere pour passer chacun leur tour...
Moi Fabz je dirigeais les operations en veillant que tt le monde se comporte bien...
inutile de vous dire qu en rentrant a la maison vers 4 heures du matin nous avons baisé à mort tous les deux...
Malheureusement cette soiree n'a pas été immortalisée par la photographie car nous n'etions pas partis pour cela donc pas d'appareil photo...
Priap74, Cocucornu, ng88 et 8 autres a liké
#930130
LaBlondassedeFabz a écrit :Nous n'avons pratiqué cela qu'une seule fois.
C'etait a la fois gang bang et baise a la chaine car il y avait eu des moments differents lors de la soiree.
Une fete de Nouvel An du temps du Loft à Montreuil surnommé le Gang Bang Palace.
Nous y allons sans connaitre personne et la blondasse des le debut de la soiree qui commence a se faire prendre dans qq recoins... rien d'extra ordinaire, une pause puis on passe dans la salle ou il y avait ces deux grands lits...
De suite un cortege de mecs nous suit et la blondasse se met a quatre pattes pour recevoir les bites dans sa jolie chatte offerte.
Il y a eu trois passages dans la soiree avec au total 17 mecs...
Gang bang quand elle prenait les queues dans la chatte et en bouche... puis baise la chaine quand les mecs sont restés derriere pour passer chacun leur tour...
Moi Fabz je dirigeais les operations en veillant que tt le monde se comporte bien...
inutile de vous dire qu en rentrant a la maison vers 4 heures du matin nous avons baisé à mort tous les deux...
Malheureusement cette soiree n'a pas été immortalisée par la photographie car nous n'etions pas partis pour cela donc pas d'appareil photo...


Très belle expérience, elle avait faim ce soirée là, lol
Oui en fin de compte tout était mélangé......
Mais bravo pour cette expérience, très excitante... ;) ;) ;)

Enrique ;) ;) ;)
Cocucornu a liké
#937000
ElysaExhib a écrit :Que préférez-vous?
Vous en tant que mateur ou autre et bien entendu votre femme qui aura pratiqué cela?
Expérience, fantasmes, je veux tout savoir! :lol: :lol:
Enrique ;) ;)



Et toi Enrique ?

Perso jamais pratiqué et pas trop mon truc les gang-bang ou les baises à la chaine.
#937013
Le propre du Candauliste étant d'aimer voir savoir son conjoint prendre du plaisir alors personnellement j'aime bien....
Mais elle à le "défaut" de ses qualités... Elle est difficile et subjective dans ses choix... donc lui plaire est une gageure...

Voila pourquoi les Plans de ce type n'ont pas été encore réalisé (Trois hommes maxi) mais voila aussi pourquoi le "Casting" continue ici et ailleurs (...) pour réunir un groupe d'hommes qui lui plairons et donc nous pourrons organiser des plans à plus de participant (Je pense d'ailleurs que la présence d'une autre coquine avec elle crée une émulation prompte à réveler les aspects les plus chaud de sa personnalité..... ;)
#941526
Clyde77 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Que préférez-vous?
Vous en tant que mateur ou autre et bien entendu votre femme qui aura pratiqué cela?
Expérience, fantasmes, je veux tout savoir! :lol: :lol:
Enrique ;) ;)



Et toi Enrique ?

Perso jamais pratiqué et pas trop mon truc les gang-bang ou les baises à la chaine.


Elle a fait un gang bang en septembre 2011 dans une boite pluraliste du Cap, et elle a bien aimé!
Super excitant bien qu'elle n'ait pas jouit
Tandis qu'elle se faisait baiser, elle en suçait un puis un autre arrivait etc... total 6 l'ont baisé et elle en a fait jouir 3 avec sa bouche!
Et là on devrait en faire un nouveau à la fin du mois, mais qui sera différent....
Ce n'était pas notre truc non plus à la base, mais avec le temps on change et on essaye différentes choses!
Bien entendu elle n'en fera pas tous les mois non plus, moi j'adorerai ,lol :lol: :lol: :lol:
#941533
ElysaExhib a écrit :
Clyde77 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Que préférez-vous?
Vous en tant que mateur ou autre et bien entendu votre femme qui aura pratiqué cela?
Expérience, fantasmes, je veux tout savoir! :lol: :lol:
Enrique ;) ;)



Et toi Enrique ?

Perso jamais pratiqué et pas trop mon truc les gang-bang ou les baises à la chaine.


Elle a fait un gang bang en septembre 2011 dans une boite pluraliste du Cap, et elle a bien aimé!
Super excitant bien qu'elle n'ait pas jouit
Tandis qu'elle se faisait baiser, elle en suçait un puis un autre arrivait etc... total 6 l'ont baisé et elle en a fait jouir 3 avec sa bouche!
Et là on devrait en faire un nouveau à la fin du mois, mais qui sera différent....
Ce n'était pas notre truc non plus à la base, mais avec le temps on change et on essaye différentes choses!
Bien entendu elle n'en fera pas tous les mois non plus, moi j'adorerai ,lol :lol: :lol: :lol:


mmmm super...
#950265
ma femme pratique asser regulierement plurater masculine
de 2 a 8 hommes son records actuelle
aimerais tenter plus mes la recherche de vrai groupe n est pas facile
le top ne notre recherche serais 10 black ou reubeux bien viril
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple33000, cetd91, lio06 et 27 autres a liké
#950271
regis83340 a écrit :ma femme pratique asser regulierement plurater masculine
de 2 a 8 hommes son records actuelle
aimerais tenter plus mes la recherche de vrai groupe n est pas facile
le top ne notre recherche serais 10 black ou reubeux bien viril


Ca laisse reveur
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée