©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1001085
ElysaExhib a écrit :6 blacks :lol: :lol: :lol:


Wow wow wow wow !!! Tu en as d'autres de cette "escapade", j'ai hâte de montrer ça à Manon. :)
#2599024
Ce serait plutôt baise à la chaîne car plus facile à gérer...
Pas de limites de nombre..... quelques dizaines sans problème...

La photo c’etait Chez Masseursensuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, shali22, casper7742 et 47 autres a liké
#2599293
Nicolasjulie29 ... non ce n’est pas beaucoup...

Nous avions un objectif de 50, mais compte tenu de la difficulté de selectionner les candidats, Anne s’est fait prendre au moins une vingtaine de fois.... elle aurait pu encaisser les 50 sans difficulté, et les pénétrations successives avec préservatif ne l'empêchaient pas de mouiller.
Une queue parmi d’autres qu’elle s’est prise ce soir là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2599963
Bonjour.
Si elle avait envie que cela dure toute la nuit, à mon avis il devait manquer des participants...
La prochaine fois, faites-moi signe et je monte vous voir sans problème. je suis veuf, je vis seul et je suis libre 24h/24 et 7j/7. Je peux me déplaçer très facilement.
Un lyonnais.
#2604054
De temps en temps en club ou en sauna, en fin de soirée, ma chérie se fait plaisir, open bar pour tous les mecs qui passent sous ma sélection et surveillance. Le truc excitant est que ce sont des inconnus qui la prennent et elle se laisse faire sans rien dire. Pour le nombre, cela va de 3 à 8 selon les soirées.
#2604165
Lifeonmars a écrit :De temps en temps en club ou en sauna, en fin de soirée, ma chérie se fait plaisir, open bar pour tous les mecs qui passent sous ma sélection et surveillance. Le truc excitant est que ce sont des inconnus qui la prennent et elle se laisse faire sans rien dire. Pour le nombre, cela va de 3 à 8 selon les soirées.

Faire l'amour à sa propre femme après que tant d'hommes aient profité de ses charmes doit être absolument délicieux... :D
casper7742, nulnul44, michpat et 2 autres a liké
#2604328
@Lifeonmars
J'imagine et vous envie.
Mais je ne pensais pas uniquement à faire l'amour avec elle juste après, car j'imagine bien que le "passage" est parfois irrité ou bien la Reine de la soirée épuisée.
Mais même plus tard, dans les jours qui suivent... quelle émotion de faire l'amour avec elle en sachant qu'elle s'est donnée à tant d'autres peu de temps avant !
michpat, Titcoquin89, Leechan01 et 1 autres a liké
#2605097
J'avoue avoir ce fantasme depuis quelques temps déja, nous en avons déja parler en rigolant mais c'est toujours dans un coin de ma tête même si pour madame nous en sommes encore très loin.
L'idée de la voir avec 3 ou 4 gars maximum m'excite fortement ! J'imagine la sensation des hommes qui ont vécu ça avec leurs femmes pour la première fois, que du bonheur :D
#2605730
Salut les amis
Pour répondre à ce poste, je dirais les deux là bonne baise à la chaîne ou un gangbang moi je m'en régale. La vue es bien attendue très magique, quand on vois des mâles autour de ça femme a genoux prête à être pénétré ou suce. Notre fierté est combler. Sentir ça douce main dans la votre, échangent peu de mots ou des regards qui restent pour savoir l'autre heureux. Je ne perd jamais une goutte de sperme, je suis grand gourmand surtout si c'est dans la chatte. Certains hommes ce lâcheront sur le visage ou le corps. Revoit va femme venir à vous. Voir du sperme couler le long du corps. Sentir l'odeur du sperme, d'une baise intense une fois dans les bras. Être cocu es une vie à aimer. Chaque jour je remercie d'être cocu, de pouvoir continuer à nettoyer le sperme
mmpvgm, nicolasjulie29, michpat et 6 autres a liké
#2605738
cela doit doit je pense le fantasme de tout candauliste. Quoi de plus beau que de voir sa femme entreprise par plusieurs hommes et prendre un tel plaisir qu'elle en redemande.
J'espère aussi la voir un jour dans cette situation. Mettre à disposition de plusieurs hommes ses trous pour notre plus grand plaisir sans pudeur et avec beaucoup d 'envie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée