©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par giro3
#980156
Montrez nous vos femmes exhibees en exterieur, bois, plage, magasins etc.... avec voyeur a proximité ou sur la photo...
l exhib en exterieur est pas trop de saison mais en cherchant bien vous devriez trouver de telles photos dans vos albums non? ;)
#1022265
un joggeur sympa qui a reconnu la robe (pas tres discrete) de yiahii non loin du port de Nice :)
#1073155
L'excitation à son combles, cela arrive souvent, on lâche tout tellement l'excitation est grande.
Le mec à joui quand meme 2 fois pas mal non?
D'habitude ils jouissent , disent merci et se casse.
(je le sais je faisais comme ça au début :D )
#1073162
nudiste a écrit :L'excitation à son combles, cela arrive souvent, on lâche tout tellement l'excitation est grande.
Le mec à joui quand meme 2 fois pas mal non?
D'habitude ils jouissent , disent merci et se casse.
(je le sais je faisais comme ça au début :D )



oui mais tu n'est pas le seul les mecs sont dans l'ensemble un peu trop rapide au goute de ma femme, surtout en exterieur ..on a resolu le blem on les invites a la maison lol ...
#1090183
tanguy1015 a écrit :Puis un deuxieme :roll: :roll:


Sublime .... un des fantasmes pour cet été .... LOL
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée