©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Muaddib
#2370155
Merci de ta réponse !

Comment as tu abordé le sujet de l'anal sur toi avec elle ?

Penses tu qu'elle te soit fidèle ?

Peut on avoir une photo pour nous mettre en appétit !
#2419201
Dommage effectivement
Les tabous religieux (notamment la fidélité dans le couple qui est le thème de cette discussion) constituent un puissant amplificateur érotique.
D'une façon générale, tout ce qui est interdit est d'autant plus délicieux.
Le fruit défendu !
Une femme en petite culotte est tellement plus désirable qu'une femme nue
Alors une femme voilée...
couplemixte75 a liké
#2419711
Je ne me base pas sur la religion concernant le voile mais plutôt sur la transgression de l'interdit et du tabou. De toute façon, je ne crois pas que le candaulisme soit en odeur de sainteté si on en vient aux religions... quelle qu'elle soit ! ;)
Nostromo, NATAS a liké
par beur92
#2420065
Bonjour à tous. Je me présente Samir. Je lis vos récits depuis un moment. Je me lance à mon tout.
Ma femme voilée et moi, avons aussi des fantasmes transgressants les bonnes mœurs. Nous aimerions faire la connaissance d’un couple maghrébin également en quête d’aventures exceptionnelles.
Mel68, SOPHIAN83, sympal00 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cocketfier
#2426288
a la question "pourquoi méler la religion à ça" en plus de s'étonner que c'est toujours la même que ca dérange qu'on écorne (hein, c'est pas comme si on n'avait pas fait des milliers de films de cul avec des nonnes et des pretres), il suffit de rappeler que les religions ont toujours fourré leur nez dans les histoires de cul qui ne les concernent en rien.

Un juste retour des choses.

Bravo a cause de vous j'ai envie d'une femme plantureuse habillée en nonne... 0=)
#2429060
Ma femme aussi est voilée et nous sommes très excités et de plus en plus par le fantasme candauliste.
Ma femme a appris à aimer le regard des hommes sur elle, qu'elle se fasse draguer a largement augmenté sa confiance en elle et se sentir salope pour son mari a boosté notre sexualité de façon inimaginable.
J'aimerai avoir le retour d'autres couples dans la même situation pour comprendre et préparer les prochaines étapes de notre nouveau style de sexualité.
#2430754
À priori, dans ce topic, beaucoup de fantasme mais peu de passage à l'acte, non ? Je me trompe ?
Beur57 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée