©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par black75
#1023151
bonjour
je suis un jeune cocufieur (hétéro) de la region parisienne je suis aussi dominateur soft ou hard
je cherche couple ou femme a dominer je serai pour une relation durable je suis très dispo
ouvert d'esprit je suis a l’écoute de toute proposition je répond a tout le monde .
PS: indecis les il faut que tu la drague dabor ce nest pas pour moi bye
Modifié en dernier par black75 le 20 mars 2012, 12:15, modifié 1 fois.
par black75
#1030215
royalcocufieur a écrit :
black75 a écrit :bonjour
je suis un jeune cocufieur (hétéro) de la region parisienne je suis aussi dominateur soft ou hard
je cherche couple ou femme a dominer je serai pour une relation durable je suis très dispo
ouvert d'esprit je suis a l’écoute de toute proposition je répond a tout le monde .
PS: indecis les il faut que tu la drague dabor ce nest pas pour moi bye


Eventuellement besoin d'un homme monté de la sorte pour m'aider avec un des couples que je vois, me faire un MP.
suivi possible je pense.


Rep en MP 8-)
par black75
#1031972
eric94500 a écrit :effectivement avec mon 14 cms fins, je souffre un peu de la comparaison... :oops:


LoOoL il ne faut pas comparer ni avoir honte chacun a son atout ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par aline73300
#1034072
black75 a écrit :bonjour
je suis un jeune cocufieur (hétéro) de la region parisienne je suis aussi dominateur soft ou hard
je cherche couple ou femme a dominer je serai pour une relation durable je suis très dispo
ouvert d'esprit je suis a l’écoute de toute proposition je répond a tout le monde .
PS: indecis les il faut que tu la drague dabor ce nest pas pour moi bye

mon mari est ridicule à côté
par black75
#1034228
aline73300 a écrit :
black75 a écrit :bonjour
je suis un jeune cocufieur (hétéro) de la region parisienne je suis aussi dominateur soft ou hard
je cherche couple ou femme a dominer je serai pour une relation durable je suis très dispo
ouvert d'esprit je suis a l’écoute de toute proposition je répond a tout le monde .
PS: indecis les il faut que tu la drague dabor ce nest pas pour moi bye

mon mari est ridicule à côté

AH oui merci !
par black75
#1035237
candaule68 a écrit :Dommage pour la distance. Cela aurait été avec plaisir de laisser ma femme entre vos mains ..si je puis dire.

Oui domage :roll:
par complaisantmur
#1274152
BONJOUR? AIMES TU LES BLANCHES MURES? AMATRICES DE BELLES QUEUES NOIRES ET PRETES A ETRE SOUMISES A UN MAITRE DOMINATEUR,,?
si oui aimerais tu avoir pour salope une femme mariée, mure, pulpeuse, e bien devergonder?
par complaisantmur
#1450009
Ma femme est une belle femme mure, fausse blonde a la peau très blanche, aux seins lourds (100C de TP.) a la croupe large( elle taille46) fendue haut et profond. Elle a déjà eu des amants antillais quand elle était étudiante et j'aimerai qu'elle ait un amant black dominateur qui la pervertisse bien avec mon aide. J'aimerai les photographier pendant des séances de baise et des positions diverses...j'aimerai qu'il lui apprenne a devenir très exhibitioniste et a porter des tenues hyper sexy...On pourait commencer par en discuter si cela t'interesse...
Sujet remonté par black75 le 12 mars 2021, 18:31.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée