©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1095730
Pas beaucoup de réponses.
Du coup je vais commencer.

Chez nous, du côté de ma femme, tout le monde à vu ses seins, ainsi que ceux de sa mère.
Que ce soit de leurs amis ou la famille.
De mon côté, la plupart l'on vu seins nus aussi. Notamment mon père.
Tous nos potes communs ont vus ses seins et mon meilleur ami l'a vu entièrement à poil et elle a vu mon pote a poil aussi d'ailleurs.
Si vous voulez plus d'infos, suffit de demander et de poster aussi vos infos, ça m'interresse aussi de savoir. ;-)
#1102217
Ma belle-soeur et mon beau-frère ont déjà vu ses seins nus, d'autre part nous avons quelques fois fait du naturisme sur des plages en Corse, donc beaucoup de voyeurs ont pu voir sa chatte et ses seins . aimant être humilié j'ai montré ses photos plus ou moins nue a un ami pendant que je lui sucer la queue hummm j'ai éjaculé sans même me toucher.
#1102524
ses seins tout le monde
nue bcp de monde puisque naturiste
le meilleur ses cuisses l'hiver puisqu'elle ne porte que des bas et souvent sans culotte et la les voyeurs ne se déclarant pas il m'est impossible de compter
ce que je peux narrer c'est de l'avoir depasser en moto alors qu'elle était en voiture et sans qu'elle le sache tout 4X4 tout camion peut voir sa culotte et si il n'y en a pas je vous laisse imaginer ..
#1110689
curieux27 a écrit :Tout le monde pour la mienne !


Toujours aussi ravissante Mrs Curieux27 !!
#1152151
Un ami était venu m'emprunter un outil vers 19h, je l'ai invité à prendre l'apéritif, mais ça s'est un peu éternisé. Des photos développées du jour se trouvaient sur la table et en voyant l'enveloppe ouverte, notre ami curieux me demanda si c'était indiscret de les regarder, j'ai fini par avouer que c'était des photos de ma femme. Nous étions tous les trois un peu guilleret, j'ai donc pris la décision de lui montrer quelques photos. Sur les premières ma femme était en pantalon et seins nus, notre ami ravi félicita ma femme qui souriait, sur les suivantes ma femme était en petite culotte et seins nus, notre ami regardait ces photos avec beaucoup d'intérêt. Les dernières montraient ma femme sans culotte, ma femme ne semblait pas être contre à ce que je les montre, de ce fait notre ami a vu les dernières photos, maintenant il apercevait aussi la chatte à demi rasée de mon épouse, il la voyait toute nue et j'avoue que c'était assez plaisant. Ma femme qui était en petit pull et pantalon s'est eclipsée. Elle est revenue tres rapidement mais en petit haut et mini jupe avec des collants résilles. Elle nous tourna le dos puis leva sa jupe pour nous montrer qu'elle ne portait rien en dessous de son collant, on distinguait ses fesses nues, puis elle se tourna face à nous et fit tomber sa jupe, son collant ne cachait rien de son sexe, elle ouvrit son haut et exhiba ses seins nus. Notre ami assis avait baissé son pantalon et son slip et se caressait le sexe en regardant ma femme. Comme c'était excitant de la voir dans cette tenue en présence de notre ami. Malgré tout notre ami resta correct et ne chercha pas à toucher ma femme. Après le départ de notre ami, j'ai avoué à mon épouse que j'avais trouvé cela très excitant, elle m'a avoué à son tour qu'après que notre ami l'avait vu toute nue en photos, elle a profité de cette opportunité pour exciter son coquin de mari en se montrant nue devant notre ami. Nous avons regagné notre chambre où nous avons entammé une nuit de calins trés chauds. Notre ami me confessa plus tard avoir pris beaucoup de plaisir ce soir là. Mais il n'en reparla jamais en présence de ma femme et pour tous resta discret sur cette soirée. C'est un excellent souvenir de couple.
#1158005
Depuis notre déménagement , il y a dix ans, nous avons pris l'habitude de ne plus nous cacher.
En effet, arrivant dans un région nouvelle, nouveaux voisins, nouveaux amis ... nous en avons profiter pour "afficher très vite la couleur" ... ainsi les gens que nous fréquentons connaissent notre mode de vie, notre côté libertin et exhibitionniste, ainsi pas d'ambiguïté et plus de sous entendu dans nos discussions. Certains se sont éloignés immédiatement , mais le plus souvent ça a été bien accueillis ou au moins sans commentaires désagréables. " chacun sa vie", "nous ça nous dérange pas", " l'important c'est de s'entendre et d'être bien ensemble", "c'est bien , mais nous on n'ose pas" " nous on fait un peu de naturisme pendant les vacances" ...
Nous faisons du nudisme à la plage l'été , les enfants nous ont souvent accompagnés.
Mais aussi nos frères, sœurs et pères et mères. j'avoue que mon père n'est pas discret quand il matte :o
Tous ont pu voir ma femme nue épilée et rasé , chatte lisse avec parfois de petits motifs au henné sur les seins ou le haut des fesses.
Chacun a pu voir qu'elle ne portait pas de sous-vêtements .
Notre petit voisin de 70 ans ne se gêne pas pour la matter à travers la haie ou depuis l'étage chez lui. Il faut dire aussi que lors d'une soirée un peu alcoolisée , j'avais demandé à ma femme de s'exposer pour lui et après avoir admiré longuement son anus alors qu'elle était en levrette, il s'était permis de lui demander une pipe. dans le feu de l'action elle avait accepté avec plaisir mais nous ne souhaitons pas le mêler plus que ça à notre vie de couple. Mais parfois il ne peut s’empêcher de lui redemander quelques poses "ouverte"...
mais bon ... où il y a de la gêne, y a pas de plaisir :D
#1179609
avec la chaleur, il y a 2 jours, ma femme portait un pyjama très léger et très très décolleté. son frère était à la maison et au petit déjeuner, il était encore assis a boire son café et elle a commencé à nettoyer la table ! a travers le decolleté, on voyait ses seins comme si elle n'avait rien porté !! son frère l'a mater comme un malade pendant au moins 15 - 20 secondes !
un régal
Heterobi11, Gille a liké
#1192728
Toute sa famille proche: ses parents,son frere et sa soeur. Et nos momes bien sur.
La plupart des gens deviennent pudiques envers leur famille a l'adolescence mais pas elle,elle continue a se comporter comme si elle avait 7 ans en ce qui concerne la nudité. Au début de notre relation je trouvais ca un peu bizarre,maintenant je suis habitué mais ca me trouble encore pas mal,en particulier vis a vis de son pere.
Bon,maintenant qu'elle ne vit plus sous leur toit ca n'arrive plus que quand on est en vacances avec eux,mais quand meme,j'aime bien ca.
#1193570
je reprends le post en l'elargissant un peu ,

ne trouvez vous pas aujourd'hui que lorsque nos femmes font du mono-kini a la plage on est vraiment dans une sceance d'exib , en tout cas c'est ce que je ressent quand elle montre ses seins sur une plage textile , ca matte plus que sur une plage naturiste

faut dire qu'une femme aux seins nus sur une plage ca devient de plus en plus rare

en tout cas la mienne elle adore les montrer a tous a la plage
#1193658
colamco a écrit :je reprends le post en l'elargissant un peu ,

ne trouvez vous pas aujourd'hui que lorsque nos femmes font du mono-kini a la plage on est vraiment dans une sceance d'exib , en tout cas c'est ce que je ressent quand elle montre ses seins sur une plage textile , ca matte plus que sur une plage naturiste

faut dire qu'une femme aux seins nus sur une plage ca devient de plus en plus rare

en tout cas la mienne elle adore les montrer a tous a la plage



Bonjour à toi, Colamco,

Je ne suis pas sur, non, qu'il s'agisse de l'exhib, en tout cas concernant ma femme. Elle l'a toujours fait et pour elle c'est une vrai habitude. Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins qu'il y a 20 ans, et c'est peut etre pour ça que les gens mattent plus.
C'est vrai que ça ne me dérange pas du tout que ma femme se fasse mater, mais elle n'y fait pas attention et elle ne se montre pas "exprès". Pour elle, c'est juste etre à l'aise, de bronzer un peu uniformément et surtout de se sentir plus libre que tout au long de l'année.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée