©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1791442
Voici ce que le pisciniste a vu en arrivant pour faire l'entretien.
Elle ne s'est pas cachée. Elle s'est juste assise et est restée immobile les seins à l'air.
Je suppose qu'il a du en voir d'autre, mais ça m'a plut qu'elle reste seins nu devant lui.
Modifié en dernier par joliefeline le 03 juil. 2015, 09:42, modifié 1 fois. Raison : Photo non flouté
#1792235
Malheureusement mon ex femme est pudique et assez peu portée sur la godriole.
Seule "anecdote", peu avant la fin, nous sommes allés en culb libertin, pour essayer de relancer notre libido. Pas question d'échangisme ou autre, juste pour l'ambiance, voir et être vu.

Maintenant j'ai une copine qui... change un peu la donne! Elle est très portée sur le sexe. Pour l'instant, pas d'aventures à plusieurs, juste nous deux, mais on aimerait se montrer, voir, en particulier avec un couple créer une relation amicale.
Elle est en Bretagne.
glissements a liké
#1792590
et une autre petite anecdote:
je discutais sur un site de rencontres bi & homo.
Je discute avec un type de mon coin. Au fil de la discussion, je lui montre des photos de moi. Puis dans la foulée une ou deux de la ma femme.
Il a l'air attiré par elle, je m'emballe, je lui en montre plus, de très intimes...
Et à la fin, il me dit qu'on est voisin et qu'il connait très très bien ma femme. Ils sont des activités communes dans un comité...
Pour l'instant il est en vacances, je redoute un peu son retour...
candau73, Heterobi11, simonejm et 5 autres a liké
#1829758
Voir les seins d'une femme, tout est, à mon avis, question de lieux, de circonstances.
Personnellement, je ne suis pas très prude sur le sujet, et une multitude de gens autour de moi ont eu l'occasion, et l'ont encore, de voir mes seins.
En famille, nous n'avons jamais eu de retenue particulière vis à vis de nos filles, nous sommes tous quatre assez libres sur le sujet de la nudité à la maison, nous allons en vacances sur des plages naturistes sans que cela ne pose de problème particulier.
Concernant cette vision avec des proches, nous sommes également assez libres: un couple d'amis vient en vacances avec nous, dans les mêmes conditions que citées ci-dessus: cela n'apporte pas de gêne particulière, au regard du lieu.
Maintenant, le jour où des membres de la famille nous ont rejoint sur la plage, nous rejoignant plus tôt que prévu sur notre lieu de vacances, je n'étais pas très fière d'être offerte nue à leurs yeux et, plus "ennuyeux", de devoir devant eux passer la seule chemise coton courte que j'avais sous la main pour repartir à la maison...
Agathe
#1933587
naturistes, beaucoup de mond el'a vue, une anecdote croustillante, on se balladait a poil sur une plage naturiste près de chez nous, un moment ma femme se crispe, on croisait son patron qui remontait la plage habillé. Elle était bien sur complètement a poil et travaillait à l'époque dans une boite plutot coincée. Il a dit bonjour en passant, rien de plus et ne lui a jamais fait d'allusion après même si, d'après eklle, son regard trainait souvent sur son chemisier.
Voila ce qu'il a vu:
PL022.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, agico, candau73 et 13 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée