©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1601818
m1ch3l a écrit :Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos


essaye de discuter avec ta belle-fille pour savoir si elle a regardé les photos
#1601823
cffj14 a écrit :
m1ch3l a écrit :Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos


essaye de discuter avec ta belle-fille pour savoir si elle a regardé les photos


on aura sûrement des sous-entendu d'ici peu...
#1633453
familleplage a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant ceux dont les personnes de leur entourage ont déjà vu votre femme nue ou ses seins ?
Dans ce cas, qui ? Combiens ? Dans quelles conditions ?

Merci !

Je dirais ses parents, un de ses frères, sa belle-soeur et sa cousine, ainsi qu'un couple d'amis avec qui nous partageons souvent une grande cabine familiale lorsque nous allons à la piscine.
#1700215
jfarel a écrit :sa soeur cette année à vu ses seins..lors d'une promenade elle à fait un peu de monokini un peu comme là
et sa soeur n'en à pas fait, mais à failli perdre son haut de bikini... autant vous dire que mes yeux étaient parés à mater lol


super ! elle ne faisait du coup pas de mono ensembles quand elles étaient plus jeunes ?
#1788299
Ceux qui ont vu les seins de ma femme sont les suivants:

2 potes , le mari de sa soeur , son beau père(le mec de sa mère ) .

Voilà .

J'oubliais , lors d'une fête lorsqu'elle avait 22 ans , elle les a sorti et quelques mains les ont caressé, propos rapportés par un de ses anciens potes que j'ai contacté sur FB.
#1791442
Voici ce que le pisciniste a vu en arrivant pour faire l'entretien.
Elle ne s'est pas cachée. Elle s'est juste assise et est restée immobile les seins à l'air.
Je suppose qu'il a du en voir d'autre, mais ça m'a plut qu'elle reste seins nu devant lui.
Modifié en dernier par joliefeline le 03 juil. 2015, 09:42, modifié 1 fois. Raison : Photo non flouté
#1792235
Malheureusement mon ex femme est pudique et assez peu portée sur la godriole.
Seule "anecdote", peu avant la fin, nous sommes allés en culb libertin, pour essayer de relancer notre libido. Pas question d'échangisme ou autre, juste pour l'ambiance, voir et être vu.

Maintenant j'ai une copine qui... change un peu la donne! Elle est très portée sur le sexe. Pour l'instant, pas d'aventures à plusieurs, juste nous deux, mais on aimerait se montrer, voir, en particulier avec un couple créer une relation amicale.
Elle est en Bretagne.
glissements a liké
#1792590
et une autre petite anecdote:
je discutais sur un site de rencontres bi & homo.
Je discute avec un type de mon coin. Au fil de la discussion, je lui montre des photos de moi. Puis dans la foulée une ou deux de la ma femme.
Il a l'air attiré par elle, je m'emballe, je lui en montre plus, de très intimes...
Et à la fin, il me dit qu'on est voisin et qu'il connait très très bien ma femme. Ils sont des activités communes dans un comité...
Pour l'instant il est en vacances, je redoute un peu son retour...
candau73, Heterobi11, simonejm et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée