©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1126059
Bon je ne sais pas si'il y a un topic pour cela, je n'ai pas trouvé pour ma part, donc la question est la suivante...

Quel est le nombre maximum de mecs qui ont baisé votre femme en une journée?

Pour sa part: 9 (12 ont jouit)
Gang Bang avec 7 personnes dans une boite pluraliste, mais il est vrai qu'elle en a fait jouir 3 autres avec sa bouche puis 2 autres dans la rue par la suite....

Un mec nous a posé cette question et je l'ai trouvé intéressante ;)
Modifié en dernier par ElysaExhib le 15 juin 2012, 19:28, modifié 1 fois.
#1126124
LaBlondassedeFabz a écrit :
ElysaExhib a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Nous : 17 mecs au nouvel an 2006... entre 23 heures et 3 heures du matin :D

4 heures :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle avait soif :lol: :lol: :lol: :lol:


Cela s'etait fait sous form d un abattage avec deux ou trois pauses (quand meme).
C etait son premier gang et ca reste un super souvenir.


La pauvre, un abattage t'as pas honte :lol: :lol: :lol:
#1126161
claraloic a écrit :14 dans un gang bang à Charleroi :)


certains vont dire "ohlala la pauvre etc etc etc".
Il faut savoir qu'une femme qui prend son pied lors de tels plans mouille tellement qu'il n y a certainement pas besoin de lubrifiant à la chaine et qu'elle en ressort legere et motivée pour une prochaine...
Bon apres nous on fait pas ca tous les weeks ends.
#1126163
LaBlondassedeFabz a écrit :
claraloic a écrit :14 dans un gang bang à Charleroi :)


certains vont dire "ohlala la pauvre etc etc etc".
Il faut savoir qu'une femme qui prend son pied lors de tels plans mouille tellement qu'il n y a certainement pas besoin de lubrifiant à la chaine et qu'elle en ressort legere et motivée pour une prochaine...
Bon apres nous on fait pas ca tous les weeks ends.


Qu'ils disent, on s'en fout, nous on sait comme c'est bon, lol
#1126215
merdeux a écrit :Est ce que vous pourriez me dire la nuance entre un gang bang et un abattage .....? ;)

Pour ma part un gang bang est une fille entourée de plusieurs mecs qu'elle suce en se faisant baiser, tandis que l'abattage, un grand nombre de mecs la baisent à tour de rôle sans arrêt du moins je vois cela ainsi! Cela se ressemble un peu vu qu'il y a un grand nombre de mecs
#1126544
merdeux a écrit :Merci pour cette réponse ;)
J'ai en tete l'image de certains "records" de gang bang ou la femme est allongée sur le dos cuisses ouvertes, et les mecs se succedent entre ses cuisses... ca doit donc etre quelque chose du genre !


oui l abattage c est exatement cela :
la femme se fait baiser a la chaine sans forcement sucer en meme temps, ni branler.
#1128629
ben nous c'est plus modeste!!!
ils étaient 4, mais c’était une surprise pour ma chérie, elle croyait qu'elle allait participer à un trio
nous étions invités chez un partenaire qu'elle apprécie beaucoup, et je lui avait demandé d'inviter 3 copains qui étaient cachés dans une autre pièce.
je lui ai bandé les yeux et les hommes sont rentrés un par un dans la chambre....
elle s'est vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de mains, de langues et de queues mais elle a apprécié la surprise
ce soir la elle a eu sa 1ere double, voir triple, tous ses orifices étaient occupée en même temps, elle a jouit comme jamais encore (mais ça s'est répété depuis).
un souvenir inoubliable...
malheureusement toutes les photos de cette merveilleuse soirée ont été perdues
#1137501
patetluc a écrit :ben nous c'est plus modeste!!!
ils étaient 4, mais c’était une surprise pour ma chérie, elle croyait qu'elle allait participer à un trio
nous étions invités chez un partenaire qu'elle apprécie beaucoup, et je lui avait demandé d'inviter 3 copains qui étaient cachés dans une autre pièce.
je lui ai bandé les yeux et les hommes sont rentrés un par un dans la chambre....
elle s'est vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de mains, de langues et de queues mais elle a apprécié la surprise
ce soir la elle a eu sa 1ere double, voir triple, tous ses orifices étaient occupée en même temps, elle a jouit comme jamais encore (mais ça s'est répété depuis).
un souvenir inoubliable...
malheureusement toutes les photos de cette merveilleuse soirée ont été perdues


woww quelle beau senario surtout de la facon presenter a essayer c'est sur , nous sa ete 6 pendant une soiree echangiste il etais pas tout la en meme temps sa ete une superbe soiree, nous allons mois en boite ma femme aimes pas se sentir comme de la viande fraiche elle prefere les soiree privee ou trouve nos partenaire
#1209570
Le record pour ma cherie d amour a été, il y a peu (1 an environ...), de 22 mecs suces dans un sauna parisien (et oui, meme moi, j en reste epaté !) Elle etait particulierement chaude cette apres midi là,mais aucun des mecs n est passer entre ses cuisses, ca n etait pas son envie, et je crois qu elle a pris beaucoup de plaisir a cela, meme s il s agissait plus d un plaisir cerebrale que physique. Evidement, elle n a pas sucer 22 mecs en quelques minutes, cela s est etalé sur 3 ou 4 hr dans l apres midi, il faut dire aussi que nous etions le seul couple.
cela reste un tres grand souvenir , un record pas encore egalé, alors que nous allons souvent en saunas ...
#1209612
le record de ma petite cherie c est 11 mecs en cinq heures dont quatre ou cinq l ont prise deux voir trois fois
c etait un dimanche am a notre retour du cap d agde
elle a ete applaudie a sa sortie du club par certains des participants
on a garde contact avec trois d entre eux qu on voit quand on peut
#1223062
Bonjour,

les 4 "records" nous concernant:

12 en gang-bang ( dans une caserne, pas d'interruption de séance )
16 en 1 soirée en boîte ( en 3 "séquences" , 7 n'ayant été "que "sucés )
17 en 1 week-end ( 3 le vendredi à C&C, 9 le samedi au Pluriel et 5 le dimanche au Château des Lys)
26 en 9 jours ( gang avec 9 types dans un club house dans les jours qui ont suivi le week-end ci-dessus)

bises
Priap74 a liké
#1224722
cocufieuse a écrit :Bonjour,

les 4 "records" nous concernant:

12 en gang-bang ( dans une caserne, pas d'interruption de séance )
16 en 1 soirée en boîte ( en 3 "séquences" , 7 n'ayant été "que "sucés )
17 en 1 week-end ( 3 le vendredi à C&C, 9 le samedi au Pluriel et 5 le dimanche au Château des Lys)
26 en 9 jours ( gang avec 9 types dans un club house dans les jours qui ont suivi le week-end ci-dessus)

bises




Chapeau a Madame , c est un très beau record !!! Ma cherie prefere les "sucer", plutot que se faire prendre, mais ca me va aussi ....
#1224953
ElysaExhib a écrit :Quel est le nombre maximum de mecs qui ont baisé votre femme en une journée?


Attention, les petits joueurs arrivent...
Ma chérie a baisée avec... 2 mecs maxi dans la même journée!! :lol:
Bon, peut être 3 dans une soirée que j'ai oublié. :D

Non mais nous on ne compte pas, on est pas trop gang bang (pour l'instant en tout cas).
#1225190
wysy80 a écrit :
cocufieuse a écrit :Bonjour,

les 4 "records" nous concernant:

12 en gang-bang ( dans une caserne, pas d'interruption de séance )
16 en 1 soirée en boîte ( en 3 "séquences" , 7 n'ayant été "que "sucés )
17 en 1 week-end ( 3 le vendredi à C&C, 9 le samedi au Pluriel et 5 le dimanche au Château des Lys)
26 en 9 jours ( gang avec 9 types dans un club house dans les jours qui ont suivi le week-end ci-dessus)

bises




Chapeau a Madame , c est un très beau record !!! Ma cherie prefere les "sucer", plutot que se faire prendre, mais ca me va aussi ....

Nous ca ns va bien également... :lol: :lol: ;) Au plaisir de se faire sucer par la miss :roll: ...enfin... ;)
#1225201
nous sa a etait avec 12 mecs en gang bang
lors de notre voyage de noce a new york
12 black americain monter comme des taureau jen avais mal pour elle
mes elle y a pris un plaisir monstre
en 2 semaine on la refait 5 fois a chaque fois entre 8 et 12 mecs
mes depuis notre retour on continu activement les gang bang mes on a du mal a retrouver la meme qualiter
#1226328
papillons a écrit :
ElysaExhib a écrit :Quel est le nombre maximum de mecs qui ont baisé votre femme en une journée?


Attention, les petits joueurs arrivent...
Ma chérie a baisée avec... 2 mecs maxi dans la même journée!! :lol:
Bon, peut être 3 dans une soirée que j'ai oublié. :D

Non mais nous on ne compte pas, on est pas trop gang bang (pour l'instant en tout cas).




Dans ce domaine, pas de petits joueurs, chacun fait comme il le sent !! ;) ;) ;)
Le tout, c est d'y trouver "son compte" ;) ;)
#1228362
wysy80 a écrit :
papillons a écrit :
ElysaExhib a écrit :Quel est le nombre maximum de mecs qui ont baisé votre femme en une journée?

Attention, les petits joueurs arrivent...
Ma chérie a baisée avec... 2 mecs maxi dans la même journée!! :lol:
Bon, peut être 3 dans une soirée que j'ai oublié. :D
Non mais nous on ne compte pas, on est pas trop gang bang (pour l'instant en tout cas).


Dans ce domaine, pas de petits joueurs, chacun fait comme il le sent !! ;) ;) ;)
Le tout, c est d'y trouver "son compte" ;) ;)


Tu as bien raison. C'était sur une note d'humour parce que nous préférons les soirées intimistes au soirées orgies. En tout cas pour l'instant, nul ne sait ce que l'avenir nous réserve... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée