©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1222777
J'ai peur que ce ne soit malheureusement qu'un fantasme. Elles l'ont toutes, ma femme Axelle aussi, qui se contente, et c'est déjà pas mal, d'offrir ses photos pour que des hommes se branlent dessus...
#1227747
emiliejolie a écrit :Mademoiselle apprécie beaucoup son gode, et elle aime s'en servir tandis que je me masturbe au dessus de son visage. La vue de mon sexe, la pensée que mon sperme va bientôt jaillir l'excite terriblement.

Je ne sais pas si c'est un fantasme classique. En revanche nous, nous aimons nous masturber face à face. Nous aimons nous regarder, ça nous excite beaucoup.

emiliejolie a écrit :Elle m'a récemment avoué s'imaginer parfois de nombreuses belles queues au-dessus d'elle, bien raides de la voir se masturber. Et l'idée que ces queues se vident sur son visage, la recouvrent et la souillent en somme, la fait jouir illico.

Elle a déjà un désir de pluralité enfouit qqpart. C'est plutôt un bon début :lol:
Beaucoup de femme aiment recevoir du sperme sur leur corps.
Ma chérie aime se caresser les seins avec le sperme de ses amant.

emiliejolie a écrit :Alors, quel est l'avis des "experts" présents ici? Est ce un fantasme classique? Puis je espérer l'entendre me dire un jour "ok, on le fait"?

Sans être expert (loin de la) je peut dire que c'est un style de fantasme qui peut revenir chez certaines femmes.
Pourquoi ne pas lui en parler clairement pour la réalisation de ce fantasme? La communication dans le couple est capitale dans le candaulisme ;)
par melmax
#1227758
Sizaxe a écrit :J'ai peur que ce ne soit malheureusement qu'un fantasme. Elles l'ont toutes, ma femme Axelle aussi, qui se contente, et c'est déjà pas mal, d'offrir ses photos pour que des hommes se branlent dessus...


Euh.... je ne crois pas que toutes les femmes ont ce fantasme. En tout cas malgrés mes innombrables tentatives avec mon épouse....ben NADA !

Pourtant crois moi que j'ai mis beaucoup d'énergie et passé énormément de temps à parler avec elle pour un résultat quasiment égal à zero... :evil:

Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un fanstame "classique" et qu'avec un peu de diplomatie et de patience....tout peut arriver.

Je donnerais beaucoup pour que mon épouse ait le même fantasme ....

amicalement

melmax
#1227763
Wow, elle est ouverte d'esprit en tout cas ! Et tu penses que ça pourrait se faire en vrai un jour ?

Et si t'as des photos a nous montrer, n'hésites pas car ta petite description a la capacité de pouvoir déformer les pantalons :)
par melmax
#1246572
emiliejolie a écrit :Merci pour vos commentaires.

Ici, pas grand chose de neuf.
En fait, moi même je suis un peu perdu. Je ne sais pas vraiment ce que je veux... Je me trouve incohérent.
Je suis relativement jaloux. En même temps l'imaginer avec un autre m'excite beaucoup, je me masturbe en songeant à cela, mais une fois ma petite affaire terminée j'ai le sentiment que je ne pourrais pas le supporter.
En plus, lorsque j'essaye de me représenter la scène, mon rôle varie souvent : parfois je suis le mâle qui offre sa femme, lui impose d'être une chienne soumise avec son amant. Et parfois je suis le cocu, et en imaginaire c'est elle qui m'impose de la regarder, elle qui me dit "regarde sa grosse queue, regarde comme il me baise bien"...
Bref, je ne me comprends pas moi même, je ne sais pas de quoi j'ai vraiment envie....


Sentiment normal de quelqu'un de saint d'esprit je pense....

Et nos épouses ont un sixieme sens pour cela.. si elles sentent que nous ne sommes pas tout à fait cohérents alors elles ne franchiront jamais le pas.... avant de les convaincre commençons par nous même !

amicalement,

Melmax
Monsieur a liké
#1258508
emiliejolie a écrit :Bonjour

Rapide présentation d'Emilie, ma compagne : 28 ans, 174, 56kg, brune frisée, yx noisettes, 90B tirant vers le C. De longues jambes, le ventre plat et la taille fine. Bref, une bien belle plante...

Je voudrais vous faire part de l'un de ses fantasmes. Je ne sais pas si elle le réalisera un jour, mais le fait que de telles pensées lui traversent l'esprit me file une trique......

Mademoiselle apprécie beaucoup son gode, et elle aime s'en servir tandis que je me masturbe au dessus de son visage. La vue de mon sexe, la pensée que mon sperme va bientôt jaillir l'excite terriblement.

Elle m'a récemment avoué s'imaginer parfois de nombreuses belles queues au-dessus d'elle, bien raides de la voir se masturber. Et l'idée que ces queues se vident sur son visage, la recouvrent et la souillent en somme, la fait jouir illico.

Alors, quel est l'avis des "experts" présents ici? Est ce un fantasme classique? Puis je espérer l'entendre me dire un jour "ok, on le fait"?


Bonjour,

Jolie fantasme de mademoiselle. Il est effectivement répandu, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne passera jamais le cap. Déjà qu'elle en parle, c'est un grand signe de confiance.
Si tu veux qu'elle le réalise, il faut la mettre en confiance à mon avis et ça devrait pouvoir se faire. Après faut surtout pas le brusquer, mais au contraire lui faire parler de ses fantasmes, que vous n'ayez que très peu de secrets l'un pour l'autre.
La confiance, c'est la base, à mon avis.
par patron
#1336351
des fois ce n'est pas qu'un fantasme par exeple celle ci presentée par son mari a mon bureau

pas de photos ne vous représentant pas svp merci!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 18 mars 2014, 20:51, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
par al77
#1546296
Jolie effectivement
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1548482
La Fantasme est la base de toute demarche libertine.
La realité n'egale jamais la dimension de nos fantasmes.
L'essentiel etant de faire les bons choix car le temps passe si vite et il arrive a trop de personnes de passer à coté de moments precieux qui font ensuite de merveilleux souvenirs.
Realiser ses fantasmes n'implique pas de le faire tous les jours.

Le pire, c'est l indecision.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2086277
Je remarque que même s'il n'y a pas eu introduction d'une tierce personne dans vos jeux, votre complicité est devenue excessivement intense et profonde ;) c'est le fondement nécessaire à une évolution possible de vos jeux.
Merci pour ce récit de votre évolution....

Jeanparisien
#2087353
Ma femme m'a avoué jouir beaucoup plus fort quand elle me suce et qu'en même temps, soit:
- elle se masturbe
- elle se gode
- JE la masturbe (très fort et très vite, à 3 doigts)

Et ma foi, comme son plaisir est le but, j'adore ces moments !!!
Monsieur a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée