©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1618567
leila_soumise a écrit :
ciaolink a écrit :leila_soumise

améne la dans un parc ou se trouvent des mecs agés et fait la s exhiber devant eux , ensuite propose aux mecs de la baiser...

;) Ciaolink


C'est le genre de fantasme qu'on aime, la faire pomper dans un lieu d'exhib, elle se fout a poil dans la voiture, je lui fais lecher ma queue en montrant son cul. J'encourage les mateurs a se branler sur ma salope " elle vous plais ma suceuse ?" Je lui ecarte bien les cuisses, sa chatte poilue est ouverte, elle aime se genre de plans


Il m est arrivé de jouer le voyeur et c est le genre de truc qui me plaisait... bien entendu j enchainais en suggérant aue mari de la promener a poil dans la nature et bien souvent ça arrivait qu on me confie la belle pour la ballader en tenue d eve

;) Ciaolink
glissements, Juice a liké
par greg1
#1619885
Pour répondre sur l'attirance de ma femme pour les rebeux (ou même les blacks) est indiscutable.
Plus de virilité, d'endurance et de façon de la traitée: plus gentil en dehors de la baise et plus 'directif' lors de la mise en action.
Plus question d'essayer autre chose pour elle
(j'oubliait :il pratique plus facilement et mieux la sodomie, d'après elle)
Juice a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1620572
greg1 a écrit :L'été est la : elle est de plus en plus chaude...
Longue période de calme sauf que les discussions ont été vive cet hiver : pas assez présent, câlin, performant...
en un mot : plus besoin de ma queue !
Mais la je reviens d'une semaine de vacances au maroc et regarder la photo qu'elle m'a demandé de posté sur un site de rencontre d'Agadir. Je suis partit complètement navré....
cd481a61.jpg




quelle pute !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1620578
St à tous pour moi je préfère largement les femmes blanche que les femmes black ou arabe , elles sont beaucoup plus docile et quand elles se donnent à vous elles donnent tout , c'est mon avis et çà n'engage que moi :)

PS:je suis d'origine arabe 8-)
par rapidshare
#1620656
preteur a écrit :St à tous pour moi je préfère largement les femmes blanche que les femmes black ou arabe , elles sont beaucoup plus docile et quand elles se donnent à vous elles donnent tout , c'est mon avis et çà n'engage que moi :)

PS:je suis d'origine arabe 8-)


et ta belle soumise est de quelle origine ? juste par curiosité ?!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1620773
greg1 a écrit :Et t'il vrai qu'elles sont folles de la taille de votre b...
Donner moi des exemples

perso moi 18X5cm je reste dans la moyenne , certaine mon dit que nous sommes doues pour la sodo et d'autres mon demander de les insulté en arabe et pour c'est derniers j'avoue que j'ai pris mon pied :P
#1630396
Bonjour messieurs, mon mec a envie de me voir me faire baiser comme une pute, je suis ok pour lui montrer comment sa femme se fait baiser, ca m'exiterai de pomper une grosse bite d'arabe.
Je suis une suceuse de bite, venez me dire comment vous voulez me piner.
Mon mec aime ca !
par calitero
#1632604
leila_soumise a écrit :Bonjour messieurs, mon mec a envie de me voir me faire baiser comme une pute, je suis ok pour lui montrer comment sa femme se fait baiser, ca m'exiterai de pomper une grosse bite d'arabe.
Je suis une suceuse de bite, venez me dire comment vous voulez me piner.
Mon mec aime ca !


Bonjour Leila,

Rebeu sportif endurant et BM, j'aimerai voir comment tu jouerais avec ma queue d'arabe devant ton mec, comment tu sauras me faire bander pour que j’écarte ton gros cul bien galbé et te pilonner à t'en couper le souffle!!
Sauras-tu à la hauteur de tes dires??
#1633173
image.jpg
Ma femme vous montre ses talents de bouffeuse de bite, si des beurs a grosse bite veulent en profiter. Postez votre demande sur le posr, que tout le monde profite, pour le moment notre truc c'est les pipes, je lui demande de bouffer les couilles, de lecher le gland, elle a vraiment un corps de pute
par h77360
#1633174
leila_soumise a écrit :
image.jpg
Ma femme vous montre ses talents de bouffeuse de bite, si des beurs a grosse bite veulent en profiter. Postez votre demande sur le posr, que tout le monde profite, pour le moment notre truc c'est les pipes, je lui demande de bouffer les couilles, de lecher le gland, elle a vraiment un corps de pute

Je ne suis pas beur mais j adorerai qu elle me suce elle a l air de bien si prendre
par rabza
#1637844
greg1 a écrit :Alors quoi?
Sa vous fait quoi de baisser nos blanches

On sait que qunad elle viennent nous voir c'est exclusivement pour la bite mais les femmes ne l'avouent pas facilement et apres elle tombent amoureuse
Juice a liké
#1749479
Retour sur le forum apres un moment d'abscence, leila et moi etions en froid. Je la revois depuis peu et l'envie de la voire sucer une bite d'arabe est de plus en plus forte. Elle boufferait d'abord les couilles, puis donnerais sa chatte poilue.
Je lui en parle et elle adore en fantasme !
Elle me dit qu'elle aime les grosse bites, qu'elle sucerai a fond !
glissements a liké
#2127774
ca fait un moment que je ne vous ai pas donne de ses nouvelles , je suis avec une nouvelle femme depuis 1 ans elle aime aussi se faire baiser bien fort je reve de la voir sucer des grosse bites a cette salope . elle bouffe bien fort je vous la montre branlez vous sur elle.
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée