- 09 janv. 2013, 19:16
j ai deja posté un sujet comme celui ci et je me permets de le remettre ici (car je crois que sa place est mieux la) en mexpliquant mieux.
voila je suis marié depuis 8 ans avec ma femme et nous avons une sexualitée normal .elle est au courant de certains de mes fantasmes comme celui de la voir prise par un autre mais pas des autres et je n'en manque pas ......
il y a ceux que j aimerai realiser de suite ou des les mois qui viennent
et ceux qu m exite mais que je ne me vois pas realiser
j aimerai etre humilier par h ou f ou cpl sans sa presence ou avec sa presence
j aimerai qu on prenne simplment devant moi ou sans menagement
j aimerai qu on la dessape doucement en l insultant
et pleins d autres
j aimerai trouver un mec du forum pour me taper de bon scenario ... en echnage je lui montrerai ma femme en photo d abord habillé puis .... bref j attends pleins de propositions de fantasmes humilinat pour moi ou pour elle ou pour nous
je postrerai mes idees de scenario a moi
en attendant en voici :
le basic vous venez a la maison pour une 1ere experience ou elle se fera un peu caresser et sa va bcp plus loin
plus hard
elle va chez vous pour vous montrez ses gros seins et vous allumer votre came moi aussi et je vous vois aller bcp plus loin
encor plus hard
vous venez vous en servir de vide couilles pdt que je taf et vous m envoyer le lendemain u montage photo de votre moment avec elle
des infos sur elle si vous ne lavez pas encor vu
elle a 36 ans 2 enfants prof d anglais au lycee et elle mesure 1.76 pour 106 kg
hate de vous lire
voila je suis marié depuis 8 ans avec ma femme et nous avons une sexualitée normal .elle est au courant de certains de mes fantasmes comme celui de la voir prise par un autre mais pas des autres et je n'en manque pas ......
il y a ceux que j aimerai realiser de suite ou des les mois qui viennent
et ceux qu m exite mais que je ne me vois pas realiser
j aimerai etre humilier par h ou f ou cpl sans sa presence ou avec sa presence
j aimerai qu on prenne simplment devant moi ou sans menagement
j aimerai qu on la dessape doucement en l insultant
et pleins d autres
j aimerai trouver un mec du forum pour me taper de bon scenario ... en echnage je lui montrerai ma femme en photo d abord habillé puis .... bref j attends pleins de propositions de fantasmes humilinat pour moi ou pour elle ou pour nous
je postrerai mes idees de scenario a moi
en attendant en voici :
le basic vous venez a la maison pour une 1ere experience ou elle se fera un peu caresser et sa va bcp plus loin
plus hard
elle va chez vous pour vous montrez ses gros seins et vous allumer votre came moi aussi et je vous vois aller bcp plus loin
encor plus hard
vous venez vous en servir de vide couilles pdt que je taf et vous m envoyer le lendemain u montage photo de votre moment avec elle
des infos sur elle si vous ne lavez pas encor vu
elle a 36 ans 2 enfants prof d anglais au lycee et elle mesure 1.76 pour 106 kg
hate de vous lire