©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par CPL49
j ai deja posté un sujet comme celui ci et je me permets de le remettre ici (car je crois que sa place est mieux la) en mexpliquant mieux.
voila je suis marié depuis 8 ans avec ma femme et nous avons une sexualitée normal .elle est au courant de certains de mes fantasmes comme celui de la voir prise par un autre mais pas des autres et je n'en manque pas ......
il y a ceux que j aimerai realiser de suite ou des les mois qui viennent
et ceux qu m exite mais que je ne me vois pas realiser
j aimerai etre humilier par h ou f ou cpl sans sa presence ou avec sa presence
j aimerai qu on prenne simplment devant moi ou sans menagement
j aimerai qu on la dessape doucement en l insultant
et pleins d autres
j aimerai trouver un mec du forum pour me taper de bon scenario ... en echnage je lui montrerai ma femme en photo d abord habillé puis .... bref j attends pleins de propositions de fantasmes humilinat pour moi ou pour elle ou pour nous
je postrerai mes idees de scenario a moi
en attendant en voici :
le basic vous venez a la maison pour une 1ere experience ou elle se fera un peu caresser et sa va bcp plus loin
plus hard
elle va chez vous pour vous montrez ses gros seins et vous allumer votre came moi aussi et je vous vois aller bcp plus loin
encor plus hard
vous venez vous en servir de vide couilles pdt que je taf et vous m envoyer le lendemain u montage photo de votre moment avec elle
des infos sur elle si vous ne lavez pas encor vu
elle a 36 ans 2 enfants prof d anglais au lycee et elle mesure 1.76 pour 106 kg
hate de vous lire
MERCI POUR VOS MP TRES EXITANTS JE REPONDRAI A TOUS ET BIENTOT JE GLISSERAI ICI MES FANTASMES DU JOUR EN LES DETAILLANTS SI VOUSAVES DES QUESTIONS OU SI VOUS VOULLEZ EN SAVOIR PLUS HESITEZ PAS VIOLEZ MON INTIMITEE
je viens de recevoir un scenario qui me fais plus que triker merci il est top :
Bonsoir CPL49,
mon scénario commence le matin avant qu'elle parte au lycée ou au collège. je te demanderais en effet de préparer les dessous (culottes, sg et collants) que mettra ta femme et je viendrai juter dessus sous ses mains expertes. ensuite elle mettra ses sous-vêtements souillés et tu la caressera et la lécheras de manière à ce que son entrejambe et ses seins soient bien humides. tu en auras profiter pour bien enfoncer la culotte pleine de mon jus dns sa chatte pour qu'elle ait un avant gout).
bien humide et bien cochonne, elle me fera une petite pipe avant de partir donner ses cours à ses ados pré-pubères et surexcités. cette pipe se fera sous ton regard et tes conseils pour qu'elle soit la plus pute possible et qu'elle me procure le plus grand des plaisirs (je compte sur toi pour lui donner tes conseils avisés) et que j'éjacule sur son beau visage de mère et de prof.
ainsi souillée et à peine essuyée (pour ce qui est du visage et des cheveux), elle partira en cours avec cette odeur caractéristique de cul pour une belle journée d'école.
sur les coups de 11.00 tu recevras un MMS de ta femme la montrant en train de se faire ramoner le cul dans les toilettes des profs, jupe relevée et culotte et collants à peine baissés pour me laisser passer... elle n'aura as pu attendre et m'aura laissé un petit message me disant que si je ne venais pas rapidement elle serait obligée de sucer et de se faire tringler par 2 élèves un eu jeunes mais passablement bien montée et chauds tellement ils l'ont maté et collés pendant les cours (certainement attirés par son odeur de chienne en chaleur).
a ton retour le soir, tu nous trouveras assis dans ton salon, moi sur un fauteuil la bite à l'air et ta femme, sur la table du salon (la même où vous avez eu un très bon repas de famille le week-end précédent) cuisse écartées, sexe et anus non nettoyés, qui te demandera de t'occuper tout cela, d'abord avec ta langue, et ensuite avec une lingette pour qu'elle redevienne nickel.
pendant tout se temps, ta question restera: "est-il le seul à l'avoir prise par tous les trous compte tenu de la quantité de sperme que tu auras nettoyé?". nous ne te répondront pas mais je me contenterai de te rappeler que tu es avec une sacrée salope insatiable!!
ta femme de nouveau propre se rhabillera et nous préparera à manger (pas à toi), préparation de repas pendant laquelle elle devra se mettre un plug (que tu auras abondamment léché) dans le cul et le garder jusqu'à nouvel ordre.
A table, tu nous regarderas manger et tu mangeras une de ces pizzas dégueulasses que tu auras commandé à un livreur, qui se sera fait sucer pour paiement par ta femme... (la pizza sera d'ailleurs assaisonnées du sperme de ce charmant jeune homme car j'aurais refusé qu'elle l'avale malgré les demandes de ta pute)...
repus, nous te demanderons de bien vouloir aller préparer votre lit pour que je lui en remtte une ou deux giclées avant de dormir. tu dormiras au pied du lit et ne seras autorisé à t'occuper de ta femme une fois que je serai reparti le lendemain matin
Comme vous le savez elle et prof d anglais et m est de pus en plus soumise même si pour e moment nous n avons pas franchis l étape de offrir réellement mais l'idée avance bien voilàmon nouveau fantasme
À l hôtel je la fous à poil je la chauffe bien la godan par tout ses tro :D us une fois tremper et ouverte je la fait mettre à 4pattes de sorte qu'en rentrant ds la chambre on voi
ma grosse offerte je lui menottes les main ds le dos lui bande lesi yeux et dispose autour d elle tou ses sexto ys et plein de capot
je vais emsuite ouvrir la porte et 3de ses élèves rentre Allez y elle est à vous le
ma femme panique car il était prévu Ue je l offre à un homme et non plusieurset comblé d humiliation elle est ne sait pas que ce sont sés élevé
kenya pensez vous
qui imagine la suite
Picture 14.jpg
cette nuit jai fais un reve cukold sa me travaille beaucoup ma femme etait offerte a labbattage par un autre et tous ceux qui l utilisais se foutaient de moi pensez vous que jai le sexe d une lopette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée