©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1312715
Bonjour, à tous!

Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a 15 jours. Depuis un long moment nous fantasmons sur les personnes d'age mur, cela nous exite beaucoup cette différence d'age, qu'un homme d'age mur profite du corps du jeune femme ce qui rajoute un coté "pervers". Nous avons déja eu une ou deux expèriences de ce style avec des hommes que l'on avait contacter par internet. Pour en revenir au sujet, depuis que nous avons aménager il ya un an dans notre nouvelle maison, nous avions remarqué que personne ne vivait dans celle qui était a coté de chez nous à moin de 5 m. Nous nous sommes redus compte qu'elle était toujours en travaux en discutant avec la personne que l'on voyait y aller. En fait, il s'agit d'un papy comme on aime bien dire de 77 ans qui construit petit a petit une maison, de ce qu'il nous a dit cela fait 5 ans qu'il est dessus. Plusieurs fois j'ai eu l'occasion de discuter avec jusqu'a ce fameux dimanche ou nous avons entendue la perceuse...Nous nous étions souvent exité d'imaginer le papy profiter de ma salope et là nous avions envie de jouer, nous avons eu une idée qui était d'inviter le papy a boire un café et faire un peu d'exhibe sans qu'il sache que je sois là. Ma coquine s'est préparé bas, jupe courte, pull sans soustif et un clope pour aller fumer et engager la conversation avec notre papy... vous voulez la suite ?
PhilLing, zztop, wtf et 3 autres a liké
#1312788
une petite précision, elle ne portait pas de culotte aussi. Donc elle sort et comme on l'espérait ma coquine arrive à capter son attention et une conversation courtoise commence... au bout de 5 minutes elle lui propose de venir boire un café prétextant qu'elle allait s'en faire un et que cela lui fera une pause. A ce moment là on avait gagné une étape, je me suis empressé d'aller dans une pièce voisine.J'ai eu le temps de brancher notre cam ip. Il arriva et s'installa dans notre canapé, il remercia ma cokine de son invitation demandant si j'étais mais là. Elle lui répondit que je travaillais ce weekend, puis a un moment il trouva une de nos lampes. Connaissant la miss elle allait en profiter... elle fit exprès de lui dire que allumée elle était encore plus belle et là je l'imaginais ce penchant bien pour qu'il voit le haut de ses bas voir sa croupe mais je n'en savais rien. J'ai eu un semblant de confirmation quand j'entendis notre papy "magnifique...super". Puis je l'entendis s'assoir a son tour une fois le café servit. La conversation était banale et il parlait pas mal de ses travaux. A un moment il y eu un blanc et là il commenca à la complimenter en disant qu'il avait de la chance d'avoir une si jolie voisine et qu'il l'a trouvait très féminine et que cella fesait plaisir à voir car peut de femme reste féminine une fois à la maison. Puis il lui dit " si je peux me permettre, j'a cru voir que vous portiez des bas, vous avez raison, c'est plus joli que les collant." et la ma copine commenca a faire ca salope en écartant les cuisses en lui disant " vous avez vue ca ?" la suite ce passe de commentaire, je vous le fait en capture de notre cam ip ;) j'espère que cela vous exitera autant que nous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Chaton91, mariob7 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1312807
Nous n'avons rien de plus car il s'est repris et a pris "peur" , il n'a pas été plus loin mais a bien profiter pour la plotter en disant que ce sera un grand plaisir de revenir boire un café. Ma salope a aussi calmé le jeu en disant qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris mais que cela l'a exitée. Sur ce, il est parti en l'embrassant et lui massant les fesses sous sa jupe lui disant qu'il était un vieux cochon et elle une belle salope.
jml59, PhilLing, dav39100 et 3 autres a liké
par leggings
#1312814
chaperon22 a écrit :Nous n'avons rien de plus car il s'est repris et a pris "peur" , il n'a pas été plus loin mais a bien profiter pour la plotter en disant que ce sera un grand plaisir de revenir boire un café. Ma salope a aussi calmé le jeu en disant qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris mais que cela l'a exitée. Sur ce, il est parti en l'embrassant et lui massant les fesses sous sa jupe lui disant qu'il était un vieux cochon et elle une belle salope.



je suis au travail, je crois que je vais péter mon calecon...salope!!
#1312842
indy45 a écrit :superbe on attend la suite avec impatience... Alors il l'a léché ou juste peloté la chatte ? Elle veut aller jusqu'ou la coquine ?


il lui a léché la chatte, peloté et emballée. Elle aimerait le réinviter et calmer un peu le jeu pour que cela dure. Elle aimerait le sucer et qu'il la baise s'il peut encore et la remplir
wtf a liké
#1313092
Récit fantastique : l'histoire, les images volées, le fantasme!

Une suite n'aurait sûrement pas le même goût que ces premiers instants inespérés pour lui. Il a du avoir du mal a penser a autre chose pendant quelques jours.

Un grand merci en tout cas.
#1313462
indy45 a écrit :et elle était comment après très mouillée ... et lui il bandait ?
Vous l'avez recroisé depuis dans la rue ?



oui elle était tous exitée et moi aussi lol je l'ai traité de salope en la baisant une fois qu'il est parti. Nous ne l'avons pas revus car il n'habite pas la maison en travaux mais a quelques klm. De ce que l'on sait il vient quand il fait beau travailler dessus, on verra... mais on pense que le plus exitant était ce que l'on a vécu, après on est pas contre non plus de pousser le jeu ;)
zztop, dav39100, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#1313548
Il va surement revenir très vite car pour lui c'est vraiment le gros coup de chance.
On espère une suite bientôt. J'aimerais bien avoir une voisine comme ca meme si j'ai pas 77 ans..
par swan33
#1313558
chaperon22 a écrit :
indy45 a écrit :et elle était comment après très mouillée ... et lui il bandait ?
Vous l'avez recroisé depuis dans la rue ?



oui elle était tous exitée et moi aussi lol je l'ai traité de salope en la baisant une fois qu'il est parti. Nous ne l'avons pas revus car il n'habite pas la maison en travaux mais a quelques klm. De ce que l'on sait il vient quand il fait beau travailler dessus, on verra... mais on pense que le plus exitant était ce que l'on a vécu, après on est pas contre non plus de pousser le jeu ;)


tu imagines sa vieille queue un peu molle venir se vider au fond de la petite fente trempée de ta belle?
#1313856
swan33 a écrit :
chaperon22 a écrit :
indy45 a écrit :et elle était comment après très mouillée ... et lui il bandait ?
Vous l'avez recroisé depuis dans la rue ?



oui elle était tous exitée et moi aussi lol je l'ai traité de salope en la baisant une fois qu'il est parti. Nous ne l'avons pas revus car il n'habite pas la maison en travaux mais a quelques klm. De ce que l'on sait il vient quand il fait beau travailler dessus, on verra... mais on pense que le plus exitant était ce que l'on a vécu, après on est pas contre non plus de pousser le jeu ;)


tu imagines sa vieille queue un peu molle venir se vider au fond de la petite fente trempée de ta belle?


oui complètement, et la prendre après la sentant souillée
#1316577
Très bon compte rendu. J'espere qu'il y aura d'autre visite. Ca serai sympa qu'en plus des fotos que tu a posté tu mettes aussi la bande son (meme si c'est de mauvaise qualité)

En tout cas, tu as de la chance d'avoir une chaudasse comme ca!!
#1316670
Houlala, nous ne sommes pas vraiment attirés par le fantasme de l'écart d'âge, bien que nous y voyions également un côté pervers qui ne nous déplait pas, mais j'adore cette histoire et cette mise en scène, je viens d'envoyer le lien à Manon pour qu'elle la lise.

Effectivement ça serait bien de calmer le jeu pour que ça dure plus longtemps, ça a déjà été très loin je trouve. Aviez-vous déjà remarqué qu'il la trouvait charmante, qu'il la regardait en cachette ... ?

Je suis curieux de lire la suite de cette aventure s'il y en a une. N'avez-vous pas l'intention, s'il y a une suite, de lui faire savoir que le mari est consentant ?

En tout cas, merci pour ce récit qui m'a bien excité. Le jour où j'ai vu Manon se faire peloter par un inconnu, un faux inconnu en fait, mais sur le moment elle ne savait pas qu'il était mon complice, j'ai cru me mon coeur allait lâcher.

Merci et bonne journée,
Les fantasmes
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1320231
Merci de tous vos commentaires, ca fait plaisir de pouvoir le partager avec vous. Pour le moment rien de nouveau car je ne sais plus si je l'ai dis mais le papy n'habite pas à coté de chez nous, il construit une maison mais n'y vit pas encore. Donc en semaine nous rentrons trop tard pour le voir. De tout façon si nous avons des nouvelles, nous vous les ferons partager ;)
dav39100 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée