©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1320810
hier en début de soirée en sortant fumer, j'ai vu notre papy travailler sur sa maison et venir sans gène me dire bonjour et entamer une conversation avec le cocu du mari qu'il pense que je suis. Je n'avais pas eu encore l'occasion de discuter avec lui depuis ce chaud moment entre ma copine et lui. Il n'a rien laisser transparaitre... un vrai pro ce papy ;) Il y a juste un moment ou il me demande si je travaillle et lui dis non mais tous le weekend et la je crois percevoir un petit regard coquin... Je sent que je vais peut être faire marcher ma cap ip du taff ce weekend ;) je vous tiens au courant et je ferais des captures d'image si je peux ( j'ai vu celles-ci vous ont plues), vous les aurez que lundi si c'est le cas, car je ne pourrais pas les retoucher du travail avant de les mettre en ligne.
zztop, dav39100, wtf et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par aacdoux
#1322832
Bonjour et bravo...
suis prêt à vieillir de 10 ans ...moi qui n'est qu'une voisine de 92 ans avec jumelles :ugeek: sur les yeux pour mes matins triomphant!! :oops:
Je possède une perceuse et bien d'autres outils que j’entretiens soigneusement ... :mrgreen: mais pas de voisine comme t'a femme.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#1323139
Peut etre qu'il est aussi un matteur, il faudrait qu'elle lui dise qu'elle aime etre regardée et qu'elle laissera les volets ouverts pour se faire prendre par son mari pendant qu'il regarde. Il sera peut etre intéressé par ce nouveau role.
#1344860
merci pour le partage de ce recit et les captures d'écran de la cam...tu as dû passer un agréable moment derrière ton écran...

est-ce qu'il y a eu du nouveau depuis ? Nous sommes impatients !!
par kiki22
#1353146
J'espère qu'avec les beux jours le papy va revenir faire du bricolage et que nous aurons la joie de pouvoir profiter des photos de la belle avec lui...

Merci et comme pour beaucoup d'entre nous : Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1372513
Et je me joins à ce groupe :mrgreen:

Les fantasmes
#1372515
Bientôt une "class action" pour le retour du papy pervers !!! :mrgreen:

On va appeler le gars de TF1 qui fait des chantiers pour les gens là et comme ça papy il aura l'esprit libre pour aller butiner la voisine :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée