©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Nous pratiquons le candaulisme depuis environ 10 mois je me considère pas comme cocu car consentant ceci dit les raisons sont les mêmes:.
Pour beaucoup je serai cocu 8 fois
sexe de 12cm.5 pour un peu moins de 4cm
En revanche je n'ai pas trop de problème d'endurance.
je suis plus libertin qu'autre chose. avec ma compagne nous pratiquons trs librement (avec qq règles quand même) je suis donc cocufieur cocu! j'ai autant de plaisir à voir ma femme prendre du plaisir avec un autre que j'en ai à prendre du plaisir avec la femme d'un autre.
18 cm si bien motivé :lol:
20 mn pour la durée, mais jamais au chrono :lol:
question 1 : cocufieur

question 2 : taille de votre sexe en erection ==> 21 * 5.5 cm (voir lien en signature)

question 3 : durée approximative de votre dernier coït ==> hier soir 50 minutes
question 1 : ets vous cocufieur ou cocu, futur cocu

cocu

question 2 : taille de votre sexe en erection

9,5 sur 3

question 3 : durée approximative de votre dernier coït

Léchage durant une bonne vingtaine de minutes, éjaculation dès la pénétration, c'était il y a plus de 2 mois

j'aimerai bien futur cocu

environ 15,5cm quand je suis bien en forme et sur 4,5 et le gland 5,5 , ( aller savoir pourquoi ! et sirconscrie )

entre 50 minute à 2heurs au max content environs 15 bonne minute de préliminaire !

Pour l'instant apprenti cocu: j'ai organisé qq parties a 3 avec un ami qui a pris ma femme devant moi mais sans savoir que j'étais le soumis de Madame...

Je devrais évoluer vers statut lopette...

18 cm

20 mn, certaines fois plus lorsque ma femme me dit qu'elle pense à un autre pendant que nous baisons
kipitushka a écrit :question 1 : ets vous cocufieur ou cocu, futur cocu

Pour l'instant apprenti cocu: j'ai organisé qq parties a 3 avec un ami qui a pris ma femme devant moi mais sans savoir que j'étais le soumis de Madame...

Je devrais évoluer vers statut lopette...

18 cm

20 mn, certaines fois plus lorsque ma femme me dit qu'elle pense à un autre pendant que nous baisons

Pas mal pour un cocu
xscorpion a écrit :Les cocus consentants et les hommes ayant envie de l'être sont-il en général pas trop bien membrés et peu endurants ?

Pour le savoir, merci de répondre à ce sondage. Vous pouvez, bien sur, venir y répondre chaque fois que vous avez baisez.

Réponses :

1) je suis cocu
2) 15cm X 4,5
3) environ 2mn pour le coït il y a environ 6 mois
pour ma part je suis cocu et ce depuis des annees... c'est madame qui en a pris elle seule l'initiative et elle me cocufie regulieremt avec le meme homme, notre docteur....
mon membre en erection est de taille tres correcte 16cm.....
mais le probleme....est que mes erections ne tiennent pas....et du coup....madame ne veut plus avec moi.....et mon dernier coit......je veux dire...ma derniere tentative de coit... remonte a plusieurs annees ....et a été ...infructueuse.....
sinon....ds le passé...je suis arrivé quelquefois....a penetrer madame.....mais ds le meilleur des cas.... cela ne durait que quelques secondes....et je n'ai jamais reussi... à ejaculer dans son sexe..... a peine introduit....mon sexe ramollissait......
c'est ceci qui a provoqué et precipité mon cocufiage.....
paulcocu a écrit :pour ma part je suis cocu et ce depuis des annees... c'est madame qui en a pris elle seule l'initiative et elle me cocufie regulieremt avec le meme homme, notre docteur....
mais le probleme....est que mes erections ne tiennent pas....et du coup....madame ne veut plus avec moi.....et mon dernier coit......je veux dire...ma derniere tentative de coit... remonte a plusieurs annees ....et a été ...infructueuse.....
sinon....ds le passé...je suis arrivé quelquefois....a penetrer madame.....mais ds le meilleur des cas.... cela ne durait que quelques secondes....et je n'ai jamais reussi... à ejaculer dans son sexe..... a peine introduit....mon sexe ramollissait......

c'était effectivement inévitable et on ne peut en vouloir à Madame.
patocan a écrit :
paulcocu a écrit :pour ma part je suis cocu et ce depuis des annees... c'est madame qui en a pris elle seule l'initiative et elle me cocufie regulieremt avec le meme homme, notre docteur....

c'était effectivement inévitable et on ne peut en vouloir à Madame.

oui....je sais...et je comprends madame.....en meme temps....qd je l'ai rencontrée et qu'on s'est mis ensemble....et que je m'inquietais...de ne pas la satisfaire...elle me disait....que le sexe.....c'etait pas le plus important..... et puis...elle a completement changé....et qd je le lui fais remarquer....elle me reponds qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis....
jama62 a écrit :je suis cocu,10 cm environ en érection, deux ou trois minutes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

encore une preuve que l'on a plus de chance d'être cocu quand on a une petite queue et en plus quand on cumule avec une piètre endurance c'est quasi obligatoire !
patocan a écrit :
jama62 a écrit :je suis cocu,10 cm environ en érection, deux ou trois minutes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

encore une preuve que l'on a plus de chance d'être cocu quand on a une petite queue et en plus quand on cumule avec une piètre endurance c'est quasi obligatoire !

excact....et c'est encore plus vrai quand votre femme est attirante,c'est mon cas et mon cocufiage n'a été qu'une question de temps.....aujourdhui je ne peux que constater que ma femme a une grosse envie entre les cuisses quand son amant vient nous rendre visite! :oops:
jama62 a écrit :
patocan a écrit :

excact....et c'est encore plus vrai quand votre femme est attirante,c'est mon cas et mon cocufiage n'a été qu'une question de temps.....aujourdhui je ne peux que constater que ma femme a une grosse envie entre les cuisses quand son amant vient nous rendre visite! :oops:

et ton cocufieur est bien monté ?
Julien82 a écrit :Bonjour peut être futur cocu
Taille environ 12cm
Durée des rapport 10 minutes tout compris (quand ça va) environ 2 fois par semaine

Retour d'une mauvaise période, mes rapports dur moins longtemps. ça m'était déjà arrivé. Dernier rapport mardi et j'ai tenu 2 minutes après la pénétration :oops:
xscorpion a écrit :Les cocus consentants et les hommes ayant envie de l'être sont-il en général pas trop bien membrés et peu endurants ?

Pour le savoir, merci de répondre à ce sondage. Vous pouvez, bien sur, venir y répondre chaque fois que vous avez baisez.

question 1 : Les deux, je baise au moins autant qu'elle ailleurs

question 2 : je n'ai jamais mesuré, non mais sérieusement en plus, je dirai 18, 19 cm environ.

question 3 : 45mn, aucun souci d'endurance ou d'enchainement au passage.
souvent cocu, une fois cocufieur

17 x 5.5 si bien chauffé ;)

dernier coït avec ma femme une petite heure (on essaie de le faire le plus régulièrement possible mais comme je suis long à venir il faut avouer que c'est fatiguant, on doit tourner à 2-3 fois/semaine en rythme de croisière), dernier coït avec une autre 3 heures (avec une pause au milieu quand-même), ça s'est joué à l'épuisement sur la fin :P

Bonsoir,

Je suis dans un cas assez similaire sur l'éréction qui ne tient pas et madame qui ne veut plus de moi. La dernière tentative remonte aussi a des années et c'est elle qui y a mis fin assez sechement en disant que ça ne servait a rien...
Je suis tres vraisemblablement cocu, je l'ai toujours incité à ça, la poussant au tenues sexy,a l'exhib...
quand nous avions des rapports pour l'exciter je lui parlais toujours d'autres hommes, l'effet était garanti. dès que je commençai a lui demander de penser a ses mecs et que je lui disait que j'aimais qu'elle soit la salope d'autres hommes je sentais sous mes doigts sa chatte se détendre d'un coup et une mouille tres abondante d'innodait la main.
Je lui ai même fait dire en la branlant qu'elle avait vraiment besoin d'hommes dignes de ce nom pour s'occuper d'elle.

Elle n'a jamais clairement avouer le cocuifiage mais me l'a fait comprendre plusieurs fois...

Un exemple entre autre, au debut de notre relation elle ne portait des bas que pour le sexe. Puis finalement elle en a porté tout le temps y compris au boulot ou en sortie sans moi. Elle a toujours dit aimer porter des bas car ça fait salope et ça excite les hommes.

Une fois aussi, elle est rentrée du boulot s'est changée intégralement devant moi, silp et sg noirs transprents dim up robe sexy et et escarpins pour une soiree avec des collègues ou je l'ai moi meme conduite avant de rentrer seul pour l'attendre à la maison....
Cocufieur.

16 cm en érection (eh oui, les cocufieurs ne sont pas forcément TTBM, mais je bande particulièrement dur).

Dernier coït ce matin au réveil, une demi-heure environ, elle a joui trois fois (coït d'environ une heure hier soir, elle avait joui cinq fois).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée