paulcocu a écrit :pour ma part je suis cocu et ce depuis des annees... c'est madame qui en a pris elle seule l'initiative et elle me cocufie regulieremt avec le meme homme, notre docteur....
mon membre en erection est de taille tres correcte 16cm.....
mais le probleme....est que mes erections ne tiennent pas....et du coup....madame ne veut plus avec moi.....et mon dernier coit......je veux dire...ma derniere tentative de coit... remonte a plusieurs annees ....et a été ...infructueuse.....
sinon....ds le passé...je suis arrivé quelquefois....a penetrer madame.....mais ds le meilleur des cas.... cela ne durait que quelques secondes....et je n'ai jamais reussi... à ejaculer dans son sexe..... a peine introduit....mon sexe ramollissait......
c'est ceci qui a provoqué et precipité mon cocufiage.....
Bonsoir,
Je suis dans un cas assez similaire sur l'éréction qui ne tient pas et madame qui ne veut plus de moi. La dernière tentative remonte aussi a des années et c'est elle qui y a mis fin assez sechement en disant que ça ne servait a rien...
Je suis tres vraisemblablement cocu, je l'ai toujours incité à ça, la poussant au tenues sexy,a l'exhib...
quand nous avions des rapports pour l'exciter je lui parlais toujours d'autres hommes, l'effet était garanti. dès que je commençai a lui demander de penser a ses mecs et que je lui disait que j'aimais qu'elle soit la salope d'autres hommes je sentais sous mes doigts sa chatte se détendre d'un coup et une mouille tres abondante d'innodait la main.
Je lui ai même fait dire en la branlant qu'elle avait vraiment besoin d'hommes dignes de ce nom pour s'occuper d'elle.
Elle n'a jamais clairement avouer le cocuifiage mais me l'a fait comprendre plusieurs fois...
Un exemple entre autre, au debut de notre relation elle ne portait des bas que pour le sexe. Puis finalement elle en a porté tout le temps y compris au boulot ou en sortie sans moi. Elle a toujours dit aimer porter des bas car ça fait salope et ça excite les hommes.
Une fois aussi, elle est rentrée du boulot s'est changée intégralement devant moi, silp et sg noirs transprents dim up robe sexy et et escarpins pour une soiree avec des collègues ou je l'ai moi meme conduite avant de rentrer seul pour l'attendre à la maison....