©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#60768
bonsoir couple13009,
ta femme est sublime son regard de dos en dit beaucoup pour ce qui en est de ton plan qui n'a pas trop fonctionné
je te propose mes services mon pseudo te dira un peu d'ou je suis j'ai plein de senarios,vraiment ta femme est
superbe mon boxer en est tout tendu, un contact en mp si ça te dit.
#60856
offre nous encore de tes cliches, ta femme est bonne, as tu d'autres photos, elle merite qu'on l'hencule profondement et de facon longuoureuse, tu as de la chance continue a nous faire plaisir.
#60859
pas évident en effet de trouver un mec qui tiens la route j'ai longtemps cherché et connu bcp de déception mais une fois le bon trouvé c'est divin, malheureusement notre complica a déménagé il y a un an et depuis plus moyen de retrouver mais on ne désespère pas, trouver un couple peut etre qui aurait comme nous du mal a trouver un homme seul, à voir...
#60973
couple13009 a écrit :FRANCHEMENT ........... qui n'a pas envie d'elle ?


Metis de marseille, 29 ans, TBM, chaud et disponible, gros baiseur, en vacances donc tres disponible, je tiens mes photos a ta disposition, contacte moi en MP.
#61023
couple13009 a écrit :tout a fait c'est bien cette annonce ! pour les photos ce sera pas tres facile car je ne serai pas la pour le faire mais par contre elle va filmer car je veux quand je rentre le soir pouvoir admirer ce spectacle ! par contre pas trop d'idee de tenue qu'elle pourrais mettre !

Ces blacks ont du se régaler! A-t-elle porté son alliance ce jour là (comme sur cette photo) pour te cocufier?
#61025
couple13009 a écrit :je vous raconterais en details un peu plus trad mais GROSSE DECEPTION car au lieu de deux , il etait seul et avait l'air plutot d'un gros porc ! qui a part fourrer sa langue dans la bouche am femme ! en lui caressant les seins , , c'est vrai qu'il est arrivé a la faire jouir en lui bouffant la chatte mais stop.......... parait il il ne se sentais pas bien et au moment ou ma femme voulait lui deboutonner le pantalon , il a dit qu'il ne se sentais pas bien et a prefere partir ! mystere , mystere ! comment ne pas sauter sur cette creature ?


Franchement, un gros nul! Elle a du être déçue et toi aussi
#118015
Salut je m appel kevin j ai 23 ans tout juste et je suis avide de nouvelles experience je suis grand 1 m85 pour 80 kg bien monté et endurant brun les yx vert jhabite marseille et jpe me deplacer j ai une voiture si vous etes interresse par une rencontre : . Ps: je n'est pas de photo aussi suggestives que les votres
J'esper y remedier apres notre rencontre !
Modifié en dernier par Invité le 22 janv. 2011, 03:03, modifié 1 fois. Raison : Merci de ne divulguer vos emails et vos numéro de téléphonne SEULEMENT en MP !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée