- 23 juil. 2010, 12:25
Bonjour Mesdames messieurs,
Où dois je commencer? C'est toujours un peu délicat de mettre un message.
je vais faire simple et intense. J'ai découvert votre forum depuis peu, et je vous lis assez régulièrement.
cette fois ci, j'ai décidé de franchir le pas et de faire partir de votre douce, agréable, chaleureuse et respectueuse communauté.
J'espère que je serai accueilli dans les règles de l'art.
Me concernant, je suis un jeune homme black en pleine jeunesse (même si d'aucun définiront la jeune comme un état d'esprit) et cadre supérieur dans un cabinet de conseil en stratégie.
Je dois vous avouer que j'apprécie énormément donner du plaisir et en recevoir aussi.
Quel est le but de ma présence? La réponse est à la fois simple et délicate.
Simple parce que je souhaite rencontrer les charmants couples ou charmantes femmes présente ici afin que nous partagions leurs envies,
Difficile parce qu'il faudrait rencontrer les bonnes personnes.
Dans tous les cas, la rencontre quelle soit t'elle est une belle chose en soi.
Je vais m'en arrêter là au risque de tomber dans un message long et ennuyeux.
Sachez que vous ne serez pas déçu de me connaître.
A bientôt donc
Où dois je commencer? C'est toujours un peu délicat de mettre un message.
je vais faire simple et intense. J'ai découvert votre forum depuis peu, et je vous lis assez régulièrement.
cette fois ci, j'ai décidé de franchir le pas et de faire partir de votre douce, agréable, chaleureuse et respectueuse communauté.
J'espère que je serai accueilli dans les règles de l'art.
Me concernant, je suis un jeune homme black en pleine jeunesse (même si d'aucun définiront la jeune comme un état d'esprit) et cadre supérieur dans un cabinet de conseil en stratégie.
Je dois vous avouer que j'apprécie énormément donner du plaisir et en recevoir aussi.
Quel est le but de ma présence? La réponse est à la fois simple et délicate.
Simple parce que je souhaite rencontrer les charmants couples ou charmantes femmes présente ici afin que nous partagions leurs envies,
Difficile parce qu'il faudrait rencontrer les bonnes personnes.
Dans tous les cas, la rencontre quelle soit t'elle est une belle chose en soi.
Je vais m'en arrêter là au risque de tomber dans un message long et ennuyeux.
Sachez que vous ne serez pas déçu de me connaître.
A bientôt donc