ericef a écrit :salut je suis marc maitre cocufieur qui pratique depuis 10 ans et je doit dire que depuis ils ont nombreux a porte des cornes dans ma region .
mais depuis 3 mois j ai apris que ma femme me faisait cocu par un black et arabe de la citee etant absent la semaine car suis routier d apres une amie ma femme en profite pour voir ces 2 la .
j ai la rage et la honte merde cette salope me faire ca a moi ca craint moi qui est une bonne experience du sexe !!!!
Je ne comprends pas ta réaction de... cocufieur !!!!
N'es tu pas heureux qu'elle te cocufie alors que tu l'es toi même ?
A moins que c'était à sens unique ? rien que toi et pas elle ? il s'agit d'infidélité caractérisée alors...
Quand à ton expérience du sexe... tout est relatif, les femmes n'ont pas les mêmes canaux de reflexion sexuelle que les hommes...
Revoit un peu le film de votre complicité (si il y a) et parlez-en.
Si elle a choisie un black et un rebeu, c'est ce qui lui manquait et que tu n'acceptais pas ?!
Il s'agit certainement pour elle de "transgresser" l'interdit de la couleur (ton interdit), une manière de t'humilier tout en prenant son pied à te savoir furax....
Somme toute... tu es cocufieur mais tu ne supportes pas de te savoir cocu... car tu pensais bien la régaler sexuellement.... ben non, visiblement, non
Attention, mon gars, si elle baise avec des blacks ou des rebeux, difficile de la voir revenir aux blancs !!!! c'est toute une alchimie avec ses mecs là, y a qu'une femme pour te l'expliquer ! exotisme des sens quand tu nous tiens...!!!
Certains posts en parlent bien ici...
Courage quand même, car si elle y trouve sa plénitude sexuelle, il n'y a rien de plus bénéfique pour elle...
et pour toi,... tant qu'elle ne se barre pas avec l'autre, car visiblement, votre couple n'a pas cette complicité du candaulisme...
Amicalement...