©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
salut je suis marc maitre cocufieur qui pratique depuis 10 ans et je doit dire que depuis ils ont nombreux a porte des cornes dans ma region .
mais depuis 3 mois j ai apris que ma femme me faisait cocu par un black et arabe de la citee etant absent la semaine car suis routier d apres une amie ma femme en profite pour voir ces 2 la .
j ai la rage et la honte merde cette salope me faire ca a moi ca craint moi qui est une bonne experience du sexe !!!!
ericef a écrit :salut je suis marc maitre cocufieur qui pratique depuis 10 ans et je doit dire que depuis ils ont nombreux a porte des cornes dans ma region .
mais depuis 3 mois j ai apris que ma femme me faisait cocu par un black et arabe de la citee etant absent la semaine car suis routier d apres une amie ma femme en profite pour voir ces 2 la .
j ai la rage et la honte merde cette salope me faire ca a moi ca craint moi qui est une bonne experience du sexe !!!!

Je ne comprends pas ta réaction de... cocufieur !!!!
N'es tu pas heureux qu'elle te cocufie alors que tu l'es toi même ? :lol:
A moins que c'était à sens unique ? rien que toi et pas elle ? il s'agit d'infidélité caractérisée alors... :o

Quand à ton expérience du sexe... tout est relatif, les femmes n'ont pas les mêmes canaux de reflexion sexuelle que les hommes...

Revoit un peu le film de votre complicité (si il y a) et parlez-en.
Si elle a choisie un black et un rebeu, c'est ce qui lui manquait et que tu n'acceptais pas ?!
Il s'agit certainement pour elle de "transgresser" l'interdit de la couleur (ton interdit), une manière de t'humilier tout en prenant son pied à te savoir furax....
Somme toute... tu es cocufieur mais tu ne supportes pas de te savoir cocu... car tu pensais bien la régaler sexuellement.... ben non, visiblement, non :lol:

Attention, mon gars, si elle baise avec des blacks ou des rebeux, difficile de la voir revenir aux blancs !!!! c'est toute une alchimie avec ses mecs là, y a qu'une femme pour te l'expliquer ! exotisme des sens quand tu nous tiens...!!! :D
Certains posts en parlent bien ici...
Courage quand même, car si elle y trouve sa plénitude sexuelle, il n'y a rien de plus bénéfique pour elle...
et pour toi,... tant qu'elle ne se barre pas avec l'autre, car visiblement, votre couple n'a pas cette complicité du candaulisme...

Amicalement...
Haaaaalala, quand meme, on rigole bien desfois.
Le "maitre cocufieur" cocufié, et pas n'importe comment !
ça pourrait etre du Molière
Maitre cocufieur ! tu veux dire par là que tu as deja baisé des putes dans un restauroute quand tu es loin de chez toi, la semaine ? et qu'appelles tu une bonne experience du sexe ? tu veux dire par là que tu sais comment jouir en moins d'une minute ?
Je precise que je ne suis ni black ni beur (juste un peu espagnol et sicilien hihi) mais le post de blackcafé me parait tout à fait juste. Tu as un GROS probleme avec la couleur des autres et bien evidemment, ça te retombe dessus.

Tu as la rage et la honte ? tu es en bonne voie pour devenir une bonne petite fiotte cocue mouarf ! il n'y a plus qu'à supprimer la rage et garder la honte.
Allez, prends sur toi et va dire merci à ta femme de t'ouvrir les yeux et de te rendre meilleur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée