©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par nicosalvo
#1521943
tout d'abord il faut bien lui bouffer la chatte pour l'exciter....ensuite la baiser et le resultat se voit avec ses tetons tout durcis pret a etre devorer par un volontaire qui la trouverait peut etre bonne....à vos commentaires ...qu'elle m'a avoué espêrer salaces...et qu'elles attend avec fievre...pas autant que moi...:)
karine, 33 ans et toutes ses ...levres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, justindom1417, stemme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1521952
une bien belle salope, aux rondeurs affolantes et prêtes à être fourrée comme une chienne et léchée des pieds à la tête
#1523859
merci pour elle...c'est rigolo que tu parles de chienne car elle adore etre a 4 pattes ;)))))
ce que j'ai aimé sur ces photos c'"est ses tetons pointer comme ca...ils sont devenus enormes, ce doit etre son excitation pendant les photos!! j'ai adoré tu imagines!! le jour où je la vois se faire defoncer devant moi ou avaler le foutre d'un autre , je crois que je me gicle dessus! lol
#1524330
Hello,
Suis dispo dans le 13 pour lècher la chatte de ta salope jusqu'à la rendre folle ! J'adore çà ! Et elle va adorer aussi ...
Contacte moi pour plus d'infos si interessé pour du réel ...
A bientôt ? ;)
#1524491
Tu as une bien bonne salope et sur que sa chatte pourrait servir de garage à bites
Ses tétons dressés indique qu'elle aimerais se faire baiser devant toi
Salope, suceuse de bites, petite pute il n'y a pas assez de mots pour la décrire
Elle doit vraiment en faire bander bcp
Avatar de l’utilisateur
par natou34
#1524847
nicosalvo a écrit :tout d'abord il faut bien lui bouffer la chatte pour l'exciter....ensuite la baiser et le resultat se voit avec ses tetons tout durcis pret a etre devorer par un volontaire qui la trouverait peut etre bonne....à vos commentaires ...qu'elle m'a avoué espêrer salaces...et qu'elles attend avec fievre...pas autant que moi...:)
karine, 33 ans et toutes ses ...levres


Humm, Karine semble bien excitante, un superbe minou sans aucun doute, des seins qui ne demande que les plus belles attentions, je la lécherai bien avec une langue agile pour la mettre en chaleur. Elle pourrait bien aimer ma queue, je ferai volontiers une découverte intime en apnée lors d'une soirée spéléo. Offerte à 4 pattes, ça doit être trop bon de venir en elle ...
par Loule13
#1526464
nicosalvo a écrit :merci pour elle...c'est rigolo que tu parles de chienne car elle adore etre a 4 pattes ;)))))
ce que j'ai aimé sur ces photos c'"est ses tetons pointer comme ca...ils sont devenus enormes, ce doit etre son excitation pendant les photos!! j'ai adoré tu imagines!! le jour où je la vois se faire defoncer devant moi ou avaler le foutre d'un autre , je crois que je me gicle dessus! lol

Salut!
Karine est trés excitante sur ces photos. J'ai bandé comme un âne en regardant et en lisant tes récits, je m'imagine déjà être celui qui la prend comme une chienne devant toi!
Quand est ce qu'elle passe à l'acte avec un autre?
N'hésitez pas à me contacter, je suis sur Aix.
#1527079
Salut, eh bien elle a deja franchi le cap des photos....et j'espere pour mon plus grand plaisir qu'elle souhaitera un jour tres proche faire une petite ballade sur aix pourquoi pas? pour se bouffer une belle et grosse queue et se faire defoncer, c'est a dire faire sa petite pute...mon vrai plaisir serait de la voir aussi excitee que quand c'est moi qui la baise...on voit ses nichons pointer mais elle mouille aussi pas mal...
#1539152
nicosalvo a écrit :tout d'abord il faut bien lui bouffer la chatte pour l'exciter....ensuite la baiser et le resultat se voit avec ses tetons tout durcis pret a etre devorer par un volontaire qui la trouverait peut etre bonne....à vos commentaires ...qu'elle m'a avoué espêrer salaces...et qu'elles attend avec fievre...pas autant que moi...:)
karine, 33 ans et toutes ses ...levres

Beaux débuts pour une femme extrêmement bandante ! Encore, STP...
#1587143
Pour les photos, elle se laisse désormais prendre nue en se doutant que je montre ses photos à des mecs en rut qui aimerait la défoncer. La photo de sa chatte en gros plan, c'est même elle qui l'a pris et me l'a envoyé un matin par mms. Elle prend goût à jouer la salope et j'en suis ravi et tout excité de voir sa progression. Si seulement elle pouvait basculer jusqu'à devenir pute!!!!!
par Sebypsg
#1626647
nicosalvo a écrit :rasée de près...ca faisait un moment;.....l'ete la motive...et elle, est ce quelle vous motive messieur?

Ho ça motive pour lui faire un cunni jusqu a ce qu elle mouille dans la bouche
#1626659
mais oui mais oui que ça motive! Ca ne tient plus dans le caleçon ! ;) Lisse comme une pêche bien juteuse ... une grosse envie de la lécher et lui faire pointer ses tétons, jusqu'à la faire jouir devant toi.
#1627391
c'est l'entendre gémir qui me ferait le plus d'effet je pense..et puis voir sa mouille sur la queue d'un autre...là ça peut pas mentir...si elle mouillait ca prouverait qu'elle prendrait vraiment son pied....
allez encore de sa petite chatte...avec vos commentaires les plus ouverts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée