©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1552547
ces photos était caché dans son PC parmi des dossier de boulôt. Je suis tombé dessus pas hasard en faisant une recherche d'image de photos de vacances que je ne trouvait plus sur mon pc. Je n'ai pas oser lui en parler, surtout que cette situation m'a fait me rendre compte que l'idée qu'elle ait fait ses photos pour un autre est très excitant pour moi. Je l'aime et je n'ai pas envie que notre couple et notre famille se casse. Je ne suis pas non plus dans une forme de candaulisme avec soumission etc... Simplement, le fait qu'elle puisse prendre du plaisir avec d'autre est excitant pour moi.
Je n'ai pas vraiment envie de dévoilé ces photos à des inconnus, mais éventuellement à des personne avec qui le feeling passe au niveau de l'échange...
#1552622
4pierre a écrit :[album]3240[/album]

voila une de ses photos
qu'en pensez vous ?

Déjà merci pour ton MP ;) , et bien ta femme a une tres belle paire de nichon et si c'est se genre de photo qu'elle prend et qu'elle a cacher et bien cher amis tu et un heureux COCU :P
#1552623
preteur a écrit :
4pierre a écrit :[album]3240[/album]

voila une de ses photos
qu'en pensez vous ?

Déjà merci pour ton MP ;) , et bien ta femme a une tres belle paire de nichon et si c'est se genre de photo qu'elle prend et qu'elle a cacher et bien cher amis tu et un heureux COCU :P

oui au moins en virtuel si c est pas en reel ;) :)
#1552628
C'est un selfie (prise par elle même).
As tu d'autres clichés qui laisseraient à penser qu'une autre personne l'ai prise en photo (auquel cas, plus de doute sur le fait que tu sois cocu...) ?

A+
#1552668
4pierre a écrit :[album]3236[/album]

elle est très sensibles des seins, elle aime également caresser mon sexe entre eux.
En ce moment je fantasme de voir les mains d'autre hommes sur ces seins et aussi qu'elle lechent bien leur sexe pour qu'il coulisse entre ses deux nichons...

Un jour tu verra un autre lui mettre son engin entre ses boobs et ca sera une situation extra pour toi
#1552685
Fabio75 a écrit :
4pierre a écrit :[album]3236[/album]

elle est très sensibles des seins, elle aime également caresser mon sexe entre eux.
En ce moment je fantasme de voir les mains d'autre hommes sur ces seins et aussi qu'elle lechent bien leur sexe pour qu'il coulisse entre ses deux nichons...

Un jour tu verra un autre lui mettre son engin entre ses boobs et ca sera une situation extra pour toi


Je n'attend que de voir ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée