©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gaby
l'amour n'a pas de limite,étant de confession juive,j'ai le plaisir d'avoir une liaison avec une femme arabe,quand je l'ai rencontrée,cette femme était dans sa tenue "imposée" par sa religion,avec beaucoup de mal ,nous avons lié connaissance ,depuis cette femme vie une autre vie,et quand nous lisons tous les deux sur ce forum,les"prouesses" et le dictate de certains arabes qui se comportent comme de vulgaire cochons,en menaçant des françaises" qui ne fileraient pas droit dans certaines citées",et que certaines françaises se laissent aller à dire qu'il faut les aider en donnant leur corp pour facilter une intégration sociale et familiale,que tous ces gens qui se comportent comme des gougeats,et qui baffouent les libertées, aillent faire leur cirque chez les talibans ,c'est chez eux qu'il faut en avoir,et pas ici.
Nous n'avons pas de leçons,de menaçes,d'emprise,à avoir de ces gens qui traitent l'individu de la sorte,cela étant dit,ma maitresse grace à ces gens là risque gros ,je serai donc discret en photo et vous le comprendrez aisémment.
malika on va l'appeler ainsi était donc tres distante au début de notre relation,dans cet organisme ou je l'ai vu pour la première fois tous le monde la dévisageait avec agressivité,normal,nos ancêtres ici se sont battus eux pour notre liberté,pas les siens...moi je la voyait autrement avec ses jolis yeux noirs,j'imaginai son corps et cela m'émoustillai un peu.
Quand je me suis adressé à elle,elle ne me répondit pas d'ailleurs ,je sentai que mes mots avaient leurs poids,qu'elle était surement tres belle et que j'aimerai la revoir,elle secouait la tete au debut,et puis avec mes blagues de potache je l'ai fait rire ,ce petit rire caché en disait long pour moi déja.
Nous nous sommes revus,cachés de l'endroit ou nous vivons tous les deux,toujours pour la bétise de certains êtres humains,
elle me confiait son mal de vivre avec un époux tyranique,pervers,qui la prenait comme une vulgaire truie'ce sont ses mots"et qui se permet en plus de baiser les francaises des autres sans vergogne,et en se ventant et la il a eu tord,car la vengeance d'une femme peut aller loin,meme en burqua...
Le jour ou j'ai soulevé ce carquan ,je m'en rappellerai toute ma vie messieurs,de longues et belle jambes,des seins magnifiques,mais des morsures aussi pres de son sexe rasé....,ses fesses avaient aussi quelques marques....,honteuse de se montrer ainsi,malika mon amour se donna à moi entière et libre, sa jouissance dura un long moment,le sexe n'avait aucun secret pour elle,je pris mon pieds plusieurs fois de suite,nous avons fait l'amour souvent dans des endroits sales et divers,mais qu'importe,son envie était la ,avec la mienne,un jour elle est revenue avec des bleus sur le corps,ce connard la maltraitait comme beaucoup de ses amies,j'ai eu une envie ....,mais elle ma dissuadée de le faire,à ce jour nous nous voyons tres réguliérement jusqu'a ce que notre solution prenne forme,mais je dois dire que souvent,je la récupère en tres mauvaise état,je me devai de vous relater cette histoire,je sais que je recevrai un tas d'ordures en messages de ces bestiaux que nous devrions chasser,honte à vous de parler ainsi des petites francaises dans vos cités,et de la femme en générale,et transformer à votre guise ce que vous avez appris et agir ainsi dans un pays libre , mes amis arabes pensent la meme chose que moi et oui y'a pas qu'au cinéma que les juifs et les arabes s'entendent parfaitement bien....
burka-nue-dessous.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MonsieurSevere
Ca doit être quand même assez dur la vie d'un raciste... Je te plains avec beaucoup de sincérité.
Poster quelque chose d'aussi nauséabond si tôt le matin, c'est que ça a dû te ronger toute la nuit, voir même toute la vie ; mais tu tu te dis que maintenant ça y est, tu peux enfin nous crâcher ton venin à loisir puisque les sondages disent que et disent que et disent que... Et la rumeur sur les arabes dis que et celle sur les musulmans dis que ; et il parait que ; et aussi que...
Alors, toi aussi, tu t'es dis que... Que tu pouvais utiliser ce biais du sexe, pour venir sur notre forum racoler pour tes idée racistes. Et arrivant, avec tes gros sabots, tout en croyant que tu avais atteint le sommet de la finesse en nous titillant là où on ne pourrait rester insensibles, car ça touche à l'intime, tu t'es dis que tu pourrais créer des camps.
Le camp de ceux qui, ne supportant pas d'être montrés du doigt et insultés par toi, vont réagir par l'injure et l'insulte. Car évidemment, dans la tête des racistes comme toi, l'arabe et musulman n'étant pas intellectuellement outillé, ne peut réagir que de cette manière. Ah, si ! D'une autre aussi : Le tabassage. Vous savez, comme il parrait qu'il font avec leurs femmes et... les notres aussi, maintenant.
Le camp de ceux qui ne peuvent laisser passer des idées et des propos tels que les tiens sans les condamner, car ils sont condamnables et que tu discrédite immédiatement, pour qu'ils ne puissent pas venir brouiller ton discours. Bravo (si je puis dire) pour la guerre préventive.
Le camp de ceux qui pensent comme toi et que je crois être minoritaires sur notre forum. Tu mises sur le fait qu'ils se sentent libérés par ton post pour en rajouter.
Et évidemment le camp de ceux qui vont hurler avec les loups et que tu comptes embrigader.
Il y a un paramètre supplémentaire que tu devras prendre en compte dans ton prochain post : Les gens qui ont une sexualité "hors du commun" sont essentiellement des cérebraux (je ne dis pas qu'il n'y a pas un seul con parmi eux, mais la majorité...), donc plutôt habitués à utiliser leurs neurones. Je fais confiance à cette qualité chez-eux pour ne pas tomber dans ton caniveau.
Dire que je viens de faire tout ça à cause d'un post constitué d'un fantasme accompagné d'une photo copié sur le net.
par ALBERT
étant neutre dans cette affaire,je constate que certaines personnes non moins vaseuses ont fait des déclarations(forum ) sur nos femmes françaises dans les blocs d'immeubles assez provocatrices,il ne faut donc s'étonner de rien,et à la lecture de ce post,l'auteur ne fait pas un amalgamme,il parle de son cas précis avec photo du net ou pas,il ne va surement pas exposer son amie aux risques éventuels de représailles,et si tu te sents touché quelque part c'est bien dommage,mais quand on lis"la petite francaise dans la cité n'a qu'a filée droit" si cela n'est pas provocateur,je n'adère pas totalement à son discours,mais encore moins au tiens,le meilleurs dans tout cela est de ne pas répondre .
Si je me suis permis de donner mon avis ,c'est tout simplement par ce que je travaille depuis 40 ans avec des hommes de toutes origines et qu'ils ont tous soufferts comme moi de l'exploitation du système,rappelez vous 98 et aimons nous
Portez vous bien
ALBERT
par gaby
mais c'est toi qui es raciste avec tes propos,et si tu es tombé dans mon caniveau ,c'est que tu dois t'y sentir à l'aise,je ne fais que relater la vie d'une femme qui connait tres bien ce milieu,et oui pour ne pas lui faire prendre de risques avec des fous,je préfère utiliser une photo du net,et tu n'aura pas le plaisir d'en voir plus
par melkabi1
et bien et bien ...qu avons nous donc fait pour lire des choses pareilles? pour commencer , situons le probleme et ses protagonistes......un gars qui se dit de confessions juive, et qui veut nous refaire l union sacree , mais dans l union sacree , les acteurs qui s entendaient etaient juifs tous les deux, simplement richard berry a endosse le role d un "arabe"...l autre dont je ne connais pas l appartenance ethnique et religieuse dit des choses sincerement honorables...et moi maintenant qui suis d origine algerienne, ayant toujours vecu dans une cite....dans le 93...et bien pour contredire les journeaux a sensations , messieurs , la vie dans les cites n est absolument pas celle que l on narre ....pour commencer je suis ssd un niveau universitaire, marie a une jeune femme d originne algerienne, qui porte le voile de son plein consentement.....moi meme etant tres liberal dans ma vie, je n ai jamais impose le port du voile a mon epouse, je dirais meme que son desir m avait un peu surpris au depart....j ai une sexualite tres active avec elle, nous sommes comme le disait Monsieur severe, les gens qui ont une sexualite hors du commun sont des cerebraux .... merci d avoir mis le doigt sur cet element essentiel quand a la comprehension des mecanismes qui font que nous sommes attires par telle ou telle situation.......et bien je ne veux pas m etaler maismonsieur severe a raison et je l en remerci eyt Gaby est a cote de la plaque car non seulement il pense s adreser a des idiots, et de plus il raconte cela sans emphase aucune et rapporte des cliches surranes dont la majorite des gens ne veux plus entendre parler , car effectivement c est nauseabond et nous en avons tous soupes, je crois , des effluves puantes et debiles de certaines personnalites qui ont fait du gouvernement francais un gouvernement maffieux , inculte et peremptoire.....voyez ma fiches et mes mesages et vous comprendrez que les clichez....Y EN A MARRE!!!!!!!
par ronazdo3x
c'est par pour dire, mais ça pue le mytho et la provoc, avec pour but d'envenimer le racisme antijuif et anti arabe. VOUS AVEZ DEJA VU UNE FEMME BATTUE EN BURQUA AVEC DES IMPLANTS MAMMAIRES?
par gaby
n'en déplaise à monsieur NELKABI,nous ne devons pas vivre dans le meme monde,moi j'y travaille et je vois des gamins et des adultes qui en souffrent régulièrement,c'est effectivement plus facile de faire supprimer nos interventions que de les régler,se voiler la face à toujours été plus facile et il n'y a pas besoin d'étre universitaire pour se faire une idée du vrai problême et d'en parler,il suffit simplement d'être sur le terrain ,et que je sache cher monsieur,moi qui suis ouvrier je n'ai aucune leçon à reçevoir de vous,içi c'est un forum,et si vous êtes comme vous le dite un universitaire vous devriez connaître le sens de ce mot et même s'il s'agit de candolisme,le partage ne peux etre équitable qu'à la condition de ne pas en oculter l'avis des autres,vous dites que vous en avez marre,mais cher monsieur,allez voir dans certaines citées que soit monfermeil,ou sevran,ces zones de non droits ou la police n'a même pas le droit de présence,d'ailleurs ils ont la mission de ne pas y aller pour éviter les complications,c'est nouveau ça,faire régner l'ordre par la peur,je ne suis d'aucuns partis,car dégoutter de ce que je constate ,que nos hommes politiques ne sont pas à la hauteur,pas plus que les gens comme vous qui se permettent de donner des leçons,la seule chose à espérer est que chacuns se respectent,moi je ne demande pas que vos propos disparaissent de ce forum contrairement à vous,on à besoin de tous ici,mais pas à n'importe quel prix,à commencer par le respect et je constate que vous en manquez monsieur l'universitaire,et je ne fais aucun complexe par rapport à votre cursus avant que vous m'en ussiez fait la remarque,j'ai élevé trois enfants qui sont tous aussi diplomés que vous je pratique aussi depuis plus de 40 ans un sport avec toutes les origines de cette planète,et certains bien moins diplomés montrent une intelligence que certains universitaires n'ont pas....comme quoi les diplomes et l'intelligence....
je suis tres calme et le resterai,à vous relire monsieur l'universitaire(quand aux implans mammères,si vous avez suivi,ce que je doute par l'animosité de vos propos(je parle d'un autre intervenant,c'est une photo du net qui a servie)mais çà aussi c'est du domaine de l'intelligence que visiblement vous n'avez pas au vu de votre haine...
par heritage
non, mais gaby...là où tu te trompes, c'est que tu stigmatises une catégorie de la population. Tu veux que je t'explique comment une femme blanche, de famille française, m'a justifié le viol de sa fille par son beau père en disant "le droit de cuissage ça existe"?
Alors oui, chez les maghrébins, asiatiques ou papous, il y a certainement des gens qui ont des vues d'un autre âge sur la condition de la femme. Et ce sont des pratiques que notre société ne doit pas tolérer. Mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, sinon, en effet, tu pourras être taxé de racisme..
par Administrateur
Je verrouille ce sujet à la con hein!

confondre fantasme et la réalité ca doit pas être facile tout les jours

merci de pas récidiver ou alors dans d'autres termes et sur le forum bla bla

bon we

Notre boutique candauliste 100% sécurisée