©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#67074
j'adore masser femme enceinte devant son mari ... et aller plus loin si la situation le permet
et en general les huiles aphrodisiaques que j'utilise , plus beaucoup de douceur et de bien etre le permette
en plus c'est bon pour la future maman comme pour le bébé
et tellement excitant pour le mari
#87901
cple91libhbi a écrit :bonjour masseur , rassure moi tu ne masses pas que des femmes enceintes????et si ma femme veut se faire masser tu es ou??quelle ville??paris c est ca?? dis moi tu masses avec tes mains seulement ou aussi avec ta queue??

lol!!! tu es un marrant toi!!! non le 22 n est pas a paris ou je ne connais plus ma geographie !!! et non je masse pas avec ma queue!
#1905022
bien que les expériences de ce type m'arrivent rarement, elles m'excitent toujours énormément, justement parcequ'elles sont rares, pourtant il y a tant d'arguments pour que cela ne le soit pas. C'est bon pour la future mère , c'est bon pour le futur bébé, c'est bon pour les maris notamment pour ceux qui se plaignent d'un baisse de désir de leur femme pendant cette période . quand à celle chez qui cette période fait décupler le désir pourquoi leur refuser cette expérience qu'elles ne peuvent renouveler si fréquemment, statistiquement les françaises font peine plus de deux enfants en moyenne dans leur vie...
et puis c'est tellement riche en émotions ...
#2430079
3 mois de confinement devrait voir émerger une nouvelle génération post covid et dans le monde dans lequel ils devront vivre il vaudrait mieux qu'ils soient cool donc me voici à la disposition des femmes enceintes et couples concernés par cette émergence sus citée.
La grossesse est le moment où les femmes aspirent le plus à être massées et chouchoutése. Soulager les articulations et les tensions au niveau du dos, améliorer la circulation, la digestion et la respiration, ou simplement se détendre et se faire du bien : le massage prénatal, avec ou sans dérives, possède mille vertus dont on aurait tort de se priver.j'accepte les femmes enceintes à partir de 3 mois avant on évite par principe de précaution le fœtus n’étant pas encore stabilisé, j'évite également pendant les dernières semaines. La période idéale entre le 3 em et 8 em mois. La présence du mari est vivement souhaitée
titou2020 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée