©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
vers 8 heures moins le quart on sonne; Elle va ouvrir et c'était son patron qui siffle en la voyant ainsi vetue. on se présente, je lui propose un petit verre avant qu'ils partent. il accepte et me remercie de laisser ma femme sortir avec lui. je lui dit en rigolant qu'elle est majeure et bien le droit de profiter de sa vie...on s'assied et ma femme nou sert l'apéritif. je vois que son patron mate sérieusement dans la décolleté de la vests qui dévoile ses seins lourds et laiteuxxxxxxxxxxx;;;elle s'assied en face de lui et croise les jambes, faisant remonter la jupe déja courte sur ses cuisses. et la les jarretelles deviennent bien visibles...l'antillais commence a etre de plus en plus interessé...chaque fois que ma femme se leve pour aller a la cuisine elle est obligée de rouler des hanches a cause des talons aiguilles et ca aussi ca interesse beaucoup son patron....les verres étant vides, ma femme les pose sur un plateau pour le faire elle est obligée de se pencher en avant et la le décolleté s'ouvre, dévoilant ses seins lourds qui pendent sous le tissus...LA PLUS DE DOUTE LE MEC BANDE ET LA BOSSE EST BIEN VISIBLE sous la braguette..a porte et la je lui ai dit: profitez bien de votre soirée. il vaut mieux avoir des remords que des regrets...Une petite bise a ma femme et je lui ai dit: profite en bien.... sur ce qui s'est passe ensuite, c'est ma femme qui mal'a raconté et peu de temps après son patron m'a ajouté quelques détails qui ont confirmé ce qu'elle m'avait raconté....l se leve aussi et dit à ma feme:il va falloir y aller j'ai retenu la table pour 8 heures...Je les ai raccompagnés jusqu'a la porte
couplecoquin78 a écrit :Voici ma femme en tenue pour son premier jour de travail...

Plutôt dominante avec son mari habituellement, la belle a tout donné pour obtenir un poste de soubrette

La suite en fonction de vos commentaires ;)

Mmmmm.... voilà le genre de candidate à qui j'adorerais faire passer un entretien d'embauche !

Un entretien très poussé, au cours duquel elle serait amenée à détailler l'ensemble de ses compétences. Je suis un patron très exigeant, et j'exige un service irréprochable !

Mais je sais aussi faire preuve de mansuétude. Et si jamais la soubrette commet une faute dans son service, je suis prêt à entendre ses arguments pour se faire pardonner. Je lui laisse toujours une chance de démontrer qu'elle est prête à faire de gros efforts et à payer de sa personne pour racheter ses fautes et s'attirer les bonnes grâces de son patron. En se donnant à fond, elle saura se faire pardonner. :twisted:
couplecoquin78 a écrit :Merci pour vos commentaires !

La belle m'informe qu'elle n'a pas eu le temps d'enfiler de sous-vêtements ... et qu'elle doit filer.

Elle enfile son manteau long et me demande de faire quelques photos car elle avait oublié d'en mettre sur son CV

La voyant aussi chaude, je m'inquiète sur le sérieux de sa recherche de poste.

"je suis déjà en retard, je vais envoyer celles-ci pour me faire pardonner"

En retard ? Tssss tssss tssss.... voilà qui commence mal. Une bonne employée doit être ponctuelle. Je pense qu'un entretien de recadrage va être nécessaire pour lui redonner le sens de la rigueur. Si elle fait de gros efforts et démontre qu'elle est prête à donner le meilleur d'elle-même pour se faire pardonner, alors peut-être aura-t-elle droit à quelque indulgence.... :twisted:
couplecoquin78 a écrit :Merci pour vos commentaires !

La belle m'informe qu'elle n'a pas eu le temps d'enfiler de sous-vêtements ... et qu'elle doit filer.

Elle enfile son manteau long et me demande de faire quelques photos car elle avait oublié d'en mettre sur son CV

La voyant aussi chaude, je m'inquiète sur le sérieux de sa recherche de poste.

"je suis déjà en retard, je vais envoyer celles-ci pour me faire pardonner"

Dommage que DSK ait des problèmes d'argent...
couplecoquin78 a écrit :Voici ma femme en tenue pour son premier jour de travail...

Plutôt dominante avec son mari habituellement, la belle a tout donné pour obtenir un poste de soubrette

La suite en fonction de vos commentaires ;)

Superbe coquine, je la vois très bien dans un cabinet d'avocat, qui se la prete à tour de rôle pour nettoyer leur bureau, cambrée et offerte
La jolie soubrette en allant travailler ainsi a du aussi attiser le regard d'autres hommes en quête de bonne à tout faire.. :D
A t elle maintenant un collier autour de son cou offert par son mari pour ce maitre qui éduque cette soubrette ?
Il reste encore à nous dévoiler la suite avec érotisme comme elle sait si bien s'employer à le faire jusqu'à présent. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée