©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour à tous

Je n'ai pas pour habitude de participer activement au forum, mais avec ce sujet je vais avoir besoin de vos lumières.
Voilà je vous explique le topo

J'entretiens actuellement une relation avec la femme d'un couple candauliste. Nous nous voyons que elle et moi de temps a autres, et avons en plus de longs échanges SMS, auquel son mari n'a pas accès.
Il me laisse la voie libre pour pimenter la sexualité de sa belle, avec laquelle je dois dire la relation tend de plus en plus vers une relation Maitre - Soumise.

Par contre, c'est avec Monsieur qu'au départ j'ai dialogué, fait connaissance, etc ... bref, c'est lui qui a pris les initiatives, et elle s'est laissée porter. C'est a chaque fois lui qui prend les initiatives, que ce soit pour les soirées échangistes, les nouveaux amants, les plans exhibes .. La femme est très très très coquine, ouverte a quasi tout du moment que ce n'est pas glauque, mais il est vrai que par nature, elle préfère se laisser guider.

Sauf que cette fois ci, son Mari m'a laissé le champs entièrement libre, open bar comme on dit ... il veut être surpris, une bonne surprise, une situation excitante a laquelle il ne s'attend pas ...

J'en viens donc a demander votre participation, vos idées, etc ... pour un plan qui sorte de l'ordinaire, un scénario original qui puisse permettre a ce mari pour une fois d'être surpris en plus d'être content de voir sa femme avec autre.

Je précise que le mari n'est pas du tout cuckold, il est simplement candauliste.
a vos claviers !
hello

je précise que le lien maitre - soumise ne doit pas forcément être là dans ce scénario ! le but est juste de surprendre le mari dans le bon sens du terme avec un truc original basé sur le candaulisme

# les trucs qu'on a déjà fait, et comme je l'ai dit toujours a l'initiative du mari
- ils vont au ciné, et au milieu de la séance j'arrive et me met a coté d'elle et commence à la caresser etc ...
- ils vont a l’hôtel, il dit qu'il va chercher un truc a l'accueil, et c'est moi qui la rejoint a sa place
- il lui donne un billet de train et elle vient passer le weekend avec moi, on lui envoie des sms / mms coquins
- ils sont dans une soirée libertine elle a les yeux bandés, ne sait pas que je suis là, des hommes profitent d'elle, et je suis la pour la guider avec ma voix
et quelques autres trucs du genre ... rien de transcendant

Cette fois, c'est l'inverse, il ne doit pas savoir ce qui l'attend.

et comme je suis un mec gentil, pour vous motiver, petites photos de la belle, ce seront les seules ;)
j'ai moi même une idée de scénario déjà, mais je prends d'autres avis

DSC01012.jpg

DSC01056.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir Stéphane,
une idée en passant.
Une soirée pretexte entre copines, RDV dans un hotel vous et Mme. Vous avez un PC et skype.
Envoi d'un SMS au mari pour qu'il se mette sur skype et démarrage d'une séance cam avec le son. Mme aura les jambes et bras entravés, les yeux bandés....
Corps diablement, S.
Euh.... Et l'idée d'un CALENDRIER Candauliste... En clair chaque mois il reçoit un cliché différent sous forme de calendrier sexy (voir vraiment hard...selon l'évolution créscendo des jeux..)
Photos prises dans lieux différents avec des gens différents...
Et à la fin ils ont tout les deux... de jolis souvenirs....
Un petit resto sympa ou tu lui demande d'enlevé sa culotte, qu'elle te la donne et qu'elle remonte sa robe jusqu'à la lisière de ses bas ;)
Des photos entierement nue dans les couloirs d'un hôtel, moi j'ai adoré le faire :oops:
Et tu envoi tout ça a Mr le mari ;)
Tu manque pas d'idées miss féline.... :P :P

Désolé Stéphane, je peux pas trop te donner d'idées, nous sommes pas vraiment dans ce contexte là...

bonne recherche a toi tout de même!! ;)

PS: Content de te lire autre choses que de modération.... ;)
Juste pour marqué le topic.
Il faut que je réfléchisse un peu pour trouver une idée ...

Mais si j'ai bien compris :
Le mari n'assiste pas, le rapport maitre/esclave n'est pas obligatoire, mais de toute façon, il y a implicitement soumission car elle se laisse guider.
Pas de truc glauque ni de partouze, ça doit être déroutant et lui engendrer de l'excitation.

Question subsidiaire : tu dois la consommer au final je pense. Est-ce que ça doit se faire en public ou en privé la possession de cette créature ?

PS : est-elle exhibitionniste ou pas.
Et félicitation, elle est canon ... tu ne te prives pas et le mari est vraiment cool 8-)
Bon, Steph,

On pourrait inverser complètement les rôles cette fois et la mettre elle au courant pour qu'elle soit complice, mais pas le mari.

Besoin matériel : une plaque de toubib bidouillée, un local (appart, maison), une tablette, un complice.

Alors voilà, il faudrait qu'elle dise à son mari qu'elle a un soucis gynécologique qui s'apparente à une cystite et qui l'empêche d'avoir tout rapport. Ce sera donc ceinture pour le mari ce premier jour J-3.
J-2, elle doit simuler qu'elle est obligée de passer pas mal de temps sur les toilettes à cause de son problème. Vous pourrez en profiter pour textoter coquin entre vous. Pour le mari : re ceinture.
J-1, elle dit à son mari qui ça ne va pas du tout et que son gynéco n'a pas de place pour la recevoir, mais que par contre, elle a trouvé un remplaçant qui veut bien la prendre. Le mot est important ... Et re-re ceinture pour le mari
Jour J: le rendez-vous doit être le soir et comme son état est sérieux, elle préfère ne pas conduire pour y aller. Au mari de l'emmener.

Là, c'est à toi de mettre en oeuvre la logistique pour avoir accès à un appart ou une maison pour le final. Tu bidouilles une plaque de gynécologue que tu colles sur la façade.

Le mari va déposer sa femme. Il faut qu'elle lui dise que ce n'est pas la peine qu'il vienne avec elle au cabinet, que c'est un truc de femme et qu'il n'a qu'à attendre dans la voiture.
Et elle monte te rejoindre.

Tu commences avec elle, tu fais quelques photos d'elle et toi que tu mets sur tablette. Tu donnes discrètement la tablette au complice qui ne s'est pas encore montré. Madame ne doit pas savoir qu'il est là.

Le complice va voir le mari à sa voiture et lui dit que ça femme en aura pour un peu plus longtemps que prévu. Il lui montre les clichés sur une tablette (grand format pour bien voir), et il ajoute au mari : "je vous quitte, il faut que j'aille aider mon confrère, le sujet est en maque depuis plusieurs jours..."

Et cerise sur le gâteau : le complice te rejoints, et c'est à 2 que vous vous occupez d'elle.

Elle rejoindra son mari après tout ça, avec le paquet de photos et elle lui dira : "tu vois, ce remplaçant, il m'a bien prise"
Le mari devrait avoir les couilles bien dures, excité de savoir ce qui se passe et de ne pas avoir pu baiser depuis 4 jours !
Difficile de surprendre, quand on ne sait pas ce qui est habituel....mais je veux bien essayer, en quelques photos (mms)

- Photo : L'alliance sur la main de la coquine

- Photo : Un sexe en erection

- Photo : La bague déposée sur le gland du sexe précédent

- Photo : Comme la photo précédente, mais le tout emballé dans un préservatif

- Photo (facultative) : Le même sujet que celui de la photo précédente, qui s'approche d'un sexe féminin.

- La surprise : Un texte "Tu crois que le préservatif va tenir ?" ou "Tu crois qu'il va tenir combien de temps ?"

A mon avis, la majorité des maris seraient surpris....et inutile de polémiquer, on peut parfaitement faire cette surprise sans qu'il y ait la moindre pénétration :lol: (oui, je sais, je suis un vilain coquin, et dans ce cas là, la surprise est double :D )
Stephane a écrit :Ahhh c'est c'est bon .... je garde et c'est une très bonne idée !

j'en veux d'autres comme ca

celle ci est réalisable a 100% et chose que j'ai oublié de dire, évidement dans mon idée de scénario, la femme est complice ! donc c'est du tout bon

Merci,
Et as tu remarquer : non seulement la femme est complice, mais elle n'est pas au courant de tout et elle a droit aussi a une surprise alors qu'elle croyait tout savoir ... 8-)

Ensuite, on peut augmenter le "nombre de tiroirs" : j'explique :

Au moment où ton complice reviens, il n'entre pas de suite pour s'occuper d'elle.
Sur les yeux de cette charmante femme, tu poses un bandeau bien opaque pour qu'elle ne voit rien.
Ton complice, lui, revêt une cagoule de catcheur.
Le but maintenant, c'est et qu'elle ne puisse pas vraiment entendre la voix du complice, qu'elle ne puisse pas voir qui est cet homme qui va la prendre avec toi, et que sur les photos ensuite, le complice ne soit pas reconnaissable.

Pourquoi ?
Pour la seconde partie :

Ce sera un autre jour, le mari sera uniquement spectateur. Il faudra trouver une soirée, réception, fête, pourquoi pas la soirée du nouvel an. Elle sera ta cavalière pour la soirée, mais à un moment, tu lui glisseras à l'oreille que l'homme qui l'a prise dans ton faux cabinet est là et qu'il a bien aimé la prendre et qu'il souhaite la reprendre.
Elle a une heure pour découvrir qui il est dans l'assemblée et l'entrainer si elle veut aux toilettes pour faire l'amour avec lui.
Si elle échoue, elle aura encore les yeux bandés, elle sera attachée et c'est lui seul qui la prendra et peut-être même, sans préservatif.

Je pense qu'elle risque de paraitre suspecte à pas mal de gars et qui sait ... peut être qu'elle entrainera le mauvais gars aux toilettes.
Une idée originale ...

Tu l'installes à 4 pattes les yeux bandés et offerte comme une bonne salope soumise et tu lui dit que tu as une surprise pour elle ...
Tu as invité un pote à toi pour venir la baiser !
Il viendra juste la baiser sans dire un mot et repartira.
En fait de pote c'est son mari qui vient la baiser sans qu'elle le sache ...
Tu prends des photos pendant qu'il la baise et tu lui montres une fois qu'il est parti !
;)
coquinologue a écrit :Une idée originale ...

Tu l'installes à 4 pattes les yeux bandés et offerte comme une bonne salope soumise et tu lui dit que tu as une surprise pour elle ...
Tu as invité un pote à toi pour venir la baiser !
Il viendra juste la baiser sans dire un mot et repartira.
En fait de pote c'est son mari qui vient la baiser sans qu'elle le sache ...
Tu prends des photos pendant qu'il la baise et tu lui montres une fois qu'il est parti !
;)

Oh pinaise, bandez les yeux de la femme et du mari...
coquinologue a écrit :Une idée originale ...

Hummm, disons que comme cela de but en blanc, non ce n'est pas le genre de scénario recherché, mais cela me donne tout de même une idée ;)

allez encore les gars !
Salut Steph...

Tu peux aussi organiser un jeu de piste (très à la mode en ce moment) au mari.

Il reçoit un premier indice, disons 19h, et il a jusqu'à minuit pour trouver le lieu où sa femme se fera prendre par toi et un ami.
Si il résout les énigmes, il arrivera à temps pour assister, s'il échoue, il n'aura que le récit que sa femme voudra bien lui faire, et aucune photo, histoire de le motiver pour la prochaine session.

Les énigmes, ce sera une série de photos coquines de sa femme, faites en extérieur ou en intérieur à un endroit qu'il devra reconnaître (à toi de trouver quel indice lui permettra de savoir où c'est).
Si la dame est entrain, cela pourra être une photo d'elle sur les genoux d'un inconnu, la jupe relevée pour voir sa chatte nue en dessous, ou mieux, avec la main du gars sur sa petite chatte.
Ou elle se baissant pour ramasser quelque chose avec pleine vue sur sa chatte sur fond de monument bien connu.
Ou elle te suçant, etc..

A toi de voir si tu préfères qu'il t'envoie un MMS de la photo où il se trouve pour vérifier qu'il est bien à l'étape pour recevoir par MMS la suivante, ou bien si tu préfères faire ça à l'ancienne, avec des enveloppes ou documents cachés à des endroits bien précis (mais c'est plus compliqué pour localiser où se trouve l'énigme et pour que personne d'autre ne l'intercepte et n'interrompt le jeu).

Le but bien sûr, est de lui faire monter progressivement la pression en montant crescendo dans la coquinerie dans les photos. Ca commence par des petites exhibitions, et ça peut finir avec un gars qui lui passe un coup de langue sur la chatte dans un coin d'un bar.

PS : La dame peut démarrer avec sa culotte, et cette culotte sera justement un indice qui sera laissé à un endroit. Et rien n'empêche justement de faire le jeu de piste avec ses vêtements qu'elle perd au fur et à mesure pour finir nue sous son manteau ... :oops: :oops: :oops:
Hey,
Je me permets de upper le sujet, car je suis sensiblement dans la même situation que toi, sauf que je suis dans le rôle du mari et je souhaiterais faire une sorte de "surprise" a ma femme avec un mec de netech que nous avons déjà rencontré et avec qui ça s'est super bien passé.
Je me reconnait beaucoup dans ton post, du coup, je me demandais de quelle façon tu avais surpris le mari en question ?

Que je suis en panne d'inspi de mon côté :/

Merci à toi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée